Effacer tous les contacts à la fois sur Black

Résolu/Fermé
Laurent 92100 - 24 nov. 2007 à 20:01
 Curtismorphe - 28 févr. 2019 à 15:21
Bonjour,
Je viens d'acheter un 8820 et j'ai fait l'erreur de synchroniser trop rapidement avec mon Outlook : je me retrouve avec plus de 2000 contacts.
Comment faire pour tout supprimer en une seule opération, est-ce possible ?
Merci à tous ceux qui connaissent.
Laurent
En référence à cette discussion

8 réponses

touche menu Blackberry
puis
Options / Options de sécurité / Paramètres généraux/services
touche menu Blackberry
puis selectionner : effacer donnees terminal
votre blackberry vous demande d'inscrire "blackberry" puis valider par ok une minute et tous les donnees (contacts, messages ..) du terlminal seront effacées.
bonne chance
115
c une bonne idée mon frere
0
merci a toi ca a marcher.
0
bahhhhhhhh !!! j'en ai mare des BB !!!!!!
0
merci mille fois
0
Petite question, je viens de récupérer un blackberry d'une amie et je voudrais effacer tous ses contacts mais j'ai très peur que ça efface ceux de la carte sim en même temps... pouvez-vous me confirmer que cette méthode n'efface que ceux du téléphone?
Et pour les images, savez-vous comment supprimer tout le contenu du dossier images?
MErci pour votre aide!!
Emmanuelle
0
Bon, le topic remonte à deux ans, mais quand même. Incroyable, le gars demande comment effacer JUSTE LES CONTACTS. Et tout le monde lui répond de flusher 100% de tout ce qui se trouve sur son blackberry, incroyablement stupide et arriéré.

Connecte ton blackberry sur ton PC avec le câble USB. Ouvre Blackberry desktop Software (ici je parle de la version 6.0 bundle 1965), mais c'est semblable pour des versions moins récentes, Click en haut à gauche sur terminal, ensuite sur Supprimer les données..., données sélectionnées, et click sur Address Book - All, en bas click sur Supprimer.

Ne pas faire (pour d'éventuel lecteur en 2012 et +) ce qui est expliqué plus haut, les zouffs vont te faire formater ton Blackberry avec leur niaiseries.
36
champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
14 févr. 2012 à 22:00
bonsoir qui pourait m'aidé parce je vien de perde mon iphone 4s et je veut bloqué mais y a t'il une personne qu'ils pourait repondre a mon probleme en privé merci
0
Bonjour tsipc, je voudrais supprimer quelques contacts sur ma carte sim via un blackberry et pourrais-tu m'indiquer où aller une fois que j'ai branché mon portable sur l'ordi ? Parce qu'en tapant desktop dans la recherche, des pages XML (feuille avec des lignes et une planète) apparaissent .. Merci !
0
Tu dois installer via le CD fourni à l'achat de ton BlackBerry l'application : BlackBerry Desktop Manager. Ensuite tu pourra faire des modifications sur ton blackberry, ajouter ou supprimer. Il y aura une synchronisation entre l'application et ton blackberry. Même principe qu'avec un Ipod ou Iphone, et Itunes.

Aussi, s'il ne s'agit que de quelques contacts tu peux le faire manuellement sur le BlackBerry directement avec la touche delete (del), Tu te place sur un contact, (doit être en bleu), n'entre pas dans le contact, et appui sur la touche del.
0
Franchement merci, je me suis fait la même réflexion que toi: ils ne répondaient pas à la question.
0
Ok j'ai fait la connerie de faire ce qui a été écrit. Je suis FREE et maintenant je ne reçois plus mes mails, que puis-je faire? Merci beaucoup pour votre aide !
0
IL faut aller dans outils puis parametre de sécurité une fois dans parametre de sécurité appuyer sur la touche entre la perle et la bouton décrocher dans le menu qui apparait appuyer sur "effacer contenu du termina.
Manu
9
bonjour je voudrai savoir ou et outil
0
Jean-Luc > cyp
25 janv. 2010 à 17:37
Options / Options de sécurité / Paramètres généraux

Dans services tout en bas cliquer sur sur la boule (ou sur me bouton entre la boule et la touche décrocher)

Il y a l'option effacer tout le contenu du terminal...
0
merci beaucoup pour votre aide
0
cimes mon pote je galerais sur mon tel et toi tu ma aider merci
0
Sous MAC OS
brancher le blackberry comme si on voulait faire une synchronisation des contacts et calendriers , etc
Dans le menu Blackberry ( en haut de l'écran) chercher "effacer données terminal" et on y va ...
Cela doit être équivalent en Windows
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fait toi un nouveau topic, tu mélange un iphone 4s perdu, avec la suppression de contacts dans un blackberry, méchant mélange.
2
Monsieur bonsoir, j'ai installé, incredimail 2 , nouvelle formule, il y a quelques jours, et mon souci, est le suivant : dans ma liste de contacts, certains ont changés de serveurs, donc je notes la nouvelle adresse, par contre impossible de supprimer l'ancienne, ou 1 ancien contact, pouvez vous svp, m'aider à résoudre ce petit problème, par émails, avec mes remerciements, bien cordialement ! MD.
0
Pour supprimer une plage de journaux d'appels, mettez un journal d'appels en surbrillance. Maintenez enfoncée la touche Maj. Faites glisser votre doigt vers le haut ou le bas sur le pavé tactile. Relâchez la touche Maj.
0
Options / Options de sécurité / Nettoyage de sécurité/
Voilà la bonne réponse.
0