rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec mon imprimante Epson CX 3200

Posté par Kayna, le samedi 24 novembre 2007 à 19:55:07
Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur qui a comme systeme d'exploitation Vista; le problème c'est que mon imprimante multi fonctions Epson CX3200 ne marche plus sur Vista, pourtant mon scanner marche.

Je suis allé sur le site d'Epson, dans lequel on peut télécharger les pilotes, je l'ai fait et ca ne marche toujours pas, mon document reste en attente.

En plus j'ai paumé le CD d'installation, voilà si quelqu'un a une solution face à mon cas desesperant, merci à tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kayna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
suphermann35, le dimanche 25 novembre 2007 à 19:16:49
salut
j'ai exactement le même problème...
seul le scanner fonctionne
Répondre à suphermann35

2

Maximilien, le vendredi 7 décembre 2007 à 04:52:13
Bonjour, alors voilà j'ai eu il y a qq semaines un nouveau pc avec vista dessus, et je veux installer ma Stylus CX3200
-J'ai installer les pilotes pour Vista que propose le site Epson.
-Après en connectant mon imprimante au pc, il a voulu téléchargé les pilotes lui même (j'ai laisser faire, meme si je n'ai pas compris car je venais de les télécharger)

Et là c'est le drame !!!!! j'ai imprimer une page Word, mais il me manque 1/3 des écritures, tout le bord droit n'est pas imprimer :/

et aussi je ne sais pas ou aller pour scanner des documents. car sous XP il suffisait d'aller dans poste de travail et de cliquer sur l'assistant, mais là ! rien
que faire !!!!? s'il vous plait
Répondre à Maximilien

3

Maximilien, le vendredi 7 décembre 2007 à 19:43:00
Bon, pour me répondre a moi meme, il m'a juste suffit de redémarrer mon pc -_- (mais il ne m'avait pas prévenu qu'il fallait le faire !!!)
enfin, ça pourra tjs servir a ceux qui sont un peu nounouille comme moi
PS : pour le scan, lors de l'intallation, il installe un icone sur le bureau qui marche seulement après redémarrage, pas avant)
Répondre à Maximilien

4

kiane, le dimanche 20 janvier 2008 à 10:03:33
bonjour a tous, voila mon imprimante ne veut pas marchée pourtant je l'ai installée normalement quand g mis les cartouche ça a marcher mais une foi la cartouche couleur vide quand je l'ai changer l'imprimante me dit qu'il y a erreur avec cartouche couleur et elle ne veut plus marcher, et rien ne veut marcher ni le scaner ni l'imprimante.
Répondre à kiane

5

Titi, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:18:02
Salut, j'ai a peu près les mêmes soucis que la plupart d'entre vous, à savoir :

* des problèmes d'impression via le système VISTA directement. J'ai réussi a imprimer des sélections de page Web, mais pas de document comme Word, excel et bien d'autres format. Cela reste mon plus gros problème. Pour vous dépanner, mais cela reste un contournement, il suffit de mettre les documents à imprimer en file d'attente, et de redémarrer l'ordinateur.

* J'ai eu des soucis après avoir rechargé la cartouche couleur ou noire ( même cartouche re-remplie à l'aide d'une seringue). L'imprimante considérait toujours que la cartouche nouvellement remplie était vide. L'explication est toute simple.Sur chaque cartouche sont présentes des puces qui lorsque l'imprimante lui demande, elle renseigne sur l'état/quantité d'encre encore présent. Une fois vidée, puis remplie à nouveau, il suffit de réinitialiser la puce. Cela nécessite un petit appareil d'une vingtaine/trentaine d'euros (il y a deux ans) ZAPP'IT, pour effectuer l'opération d'initialisation.
Répondre à Titi

6

kytika, le vendredi 8 février 2008 à 15:45:28
slt j'ai une imprimante epson stylus cx3200 l'ecran me met bourrage papier , j'ai fais copie couleur comme indiquer ca ne marche pas , je l'ai ouvert il niy a plus de papier coincé, que faire idée moi s'il vous plait.
Répondre à kytika

7

titi03380, le mercredi 9 avril 2008 à 11:14:00
Bonjour,

Je viens de remplacer ma cartouche d'encre couleur sur mon imprimante CX3200, j'ai mis une compatible d'habitude je n'ai pas de pb mais là elle ne m'indique rien de spécial mais quand je veux imprimer elle n'imprime qu'en noir et aucune couleur ne sort.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Répondre à titi03380

8

michelw72, le jeudi 10 avril 2008 à 14:29:25
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Epson CX3200. Mes documents à imprimer se mettent en file d'attente et l'impression ne se lance qu'à l'arrêt ou au dedémarrage du PC.
J'ai pourtant imprimé quelques documents après l'installation de l'imprimante avec le CD d'origine. Quand le probmlème de mise en file d'attente s'est présenté, j'ai téléchargé les pilotes pour Vista, mais le problème n'est pas résolu.
Nous sommes nombreux à avoir ce problème et je me demande qui va pouvoir nous dépanner
Répondre à michelw72

9

dorianen, le samedi 10 mai 2008 à 11:46:58
Moi aussi j'ai un problème avec mon imprimante epson CX3200.Elle est super, mais je viens d'aquérire un nouveau pc
windows vista et lorsque j'ai lancé l'installation les pilotes epson twain 5 ne se sont pas installé "<erreur Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume. Y-a t'il une solution? Merci
Répondre à dorianen

10

sei2007w, le vendredi 13 juin 2008 à 11:55:05
erreur imprimante
voila le message qui a afché
consuler votre decomantation au contactez votre sypport techique si nécissaire sur l'ecran de léimprimùante
Répondre à sei2007w

11

Melyssade95, le vendredi 27 juin 2008 à 22:26:06
Bjr jai us mon imprimante 1 an et demi ! jai utilisé l'encre fournis avec je vient seulement de racheter de l'encre le noir fonctionne que pour les documents pour les photos c'est terne on ne voit rien ! les couleurs elle ne veulent pas du tout marcher ! le scanner lui marche trés bien !
jespére avoir votre aide pour ceux qui sont dans mon cas ! !
Répondre à Melyssade95

12

patoch3806, le vendredi 27 juin 2008 à 23:30:20
salut, vista est une grosse M...E car tous les logiciels enterieur ne son pas toujours compatible ! cherche dand google [touslesdrivers.com] pour retrouver ton logiciel !

salut Patoch3806.
Répondre à patoch3806

13

patoch3806, le dimanche 6 juillet 2008 à 09:39:25
salut, en ce qui concerne le cd d'installation, tu va dans "touslesdrivers.com" et tu pouras telecharger ton pilote !

ciao à plus Patoch !
Répondre à patoch3806

14

Dan, le vendredi 11 juillet 2008 à 20:29:26
J'ai un problème avec une CX3600. Elle n'imprime que des pages blanches !
J'ai suivi tout le dépannage ESPON, sans succès.
Suu internet, j'ai trouvé des gens qui ont rencontré les même problèmes que moi et la seule solution proposée était de "nettoyer les buses avec de l'alcool et des coton_tiges".
qu'en pensez vous ?
comment fait_on, concrétement ?

Merci de votre aide.
D
Répondre à Dan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec mon imprimante Epson CX 3200 »