Creation de flyers

Résolu/Fermé
chris34 - 24 nov. 2007 à 19:11
 xenon - 28 sept. 2011 à 17:49
Bonjour,
Je cherche un logiciel tout simple pour creer des flyers avec des logos déjà intégrés, je n'ai rien trouvé sur télécharger.com, quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Chris34.
A voir également:

8 réponses

Il y a aussi http://www.creation-de-flyers.com

Bonne journée !
24
Juste une pub sur un petit format que je pourrais distribuer, c'est comme un tract en fait.
18
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
21 mars 2008 à 23:48
Bonsoir,
pour créer des flyers,utilisez Photoshop (si vous savez et le possèdez) ou mieux,téléchargez ici The Gimp qui est,lui,gratuit et assez simple d'utilisation...
0
bonjour
voila je suis graphiste ya pas mieux que illustrator photoshop c plus pour la retouche d'image et les effet cher chris
0
vds6t Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 45
24 nov. 2007 à 19:28
Bonjour,
Désolé mais je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux faire... Mais le meilleur logiciel, pour faire des "montages", reste Photoshop...
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
18 sept. 2008 à 22:36
ils se marièrent et eurent beaucoup de petits flyers…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soyez plus subtils les commerciaux dans vos annonces pour site de flyers rapides. :p le mieux reste photoshop
0
Je pense que le mieux est la conception avec Photoshop, ou Gimp (équivalent en logiciel libre) ou Photofiltre (moi j'ai du mal, mais beaucoup de personnes le trouvent bien).

Ensuite, enregistrement en PDF ou JPEG et pour impression, moi je vais chez Rapid'flyer ou Sergent Paper....

Simples rapides et efficaces !
0
il n'y as pas que Photoshop dans la vie

realdraw pro
0
Bonjour,

Ce site a l'air louche. Il n'y a pas de pubs et on nous demande simplement de verser de l'argent.

J'attends une réponse de leur part mais je reste perplexe quand a leur service.
-2