Rechercher : dans
Par :

Creation de flyers

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:45:46 chris34, le 24 nov 2007 à 19:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel tout simple pour creer des flyers avec des logos déjà intégrés, je n'ai rien trouvé sur télécharger.com, quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Chris34.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation de flyers » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

vds6t, le 24 nov 2007 à 19:28:13
  • +1

Bonjour,
Désolé mais je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux faire... Mais le meilleur logiciel, pour faire des "montages", reste Photoshop...

Répondre à vds6t

2

chris34, le 24 nov 2007 à 20:25:10

Juste une pub sur un petit format que je pourrais distribuer, c'est comme un tract en fait.

Répondre à chris34

5

didiego, le 21 mar 2008 à 23:48:57
  • +15

Bonsoir,
pour créer des flyers,utilisez Photoshop (si vous savez et le possèdez) ou mieux,téléchargez ici The Gimp qui est,lui,gratuit et assez simple d'utilisation... ...maintenant...gentil moi...si si...

Répondre à didiego

17

kayba, le 6 mai 2009 à 00:19:28

Bonjour
voila je suis graphiste ya pas mieux que illustrator photoshop c plus pour la retouche d'image et les effet cher chris

Répondre à kayba

7

Sheaver, le 1 sep 2008 à 18:26:35

Bonjour,

Ce site a l'air louche. Il n'y a pas de pubs et on nous demande simplement de verser de l'argent.

J'attends une réponse de leur part mais je reste perplexe quand a leur service.

Répondre à Sheaver

9

vankop, le 18 sep 2008 à 22:36:19

ils se marièrent et eurent beaucoup de petits flyers…

Répondre à vankop

11

lili, le 18 oct 2008 à 12:35:52

Soyez plus subtils les commerciaux dans vos annonces pour site de flyers rapides. :p le mieux reste photoshop

Répondre à lili

13

fafa1313, le 26 nov 2008 à 21:39:59

Bonjour

1minuteflyer est très bien, mais perso je trouve la galerie d'images de fond un peu limitée (toujours le même style ...)

Quelqu'un connaît un autre site du même type ?

Répondre à fafa1313

15

Mike, le 20 avr 2009 à 15:04:15

Super site idéal pour la création de flyer. http://www.1minuteflyer.com
Je suis DJ et la qualité est mon principale critère de sélection. là je l'ai 10 fois moins cher :D

Répondre à Mike

16

Olvier, le 20 avr 2009 à 18:43:08

Pour du sur-mesure, y a ce site http://www.logoetco.com , mais je connais pas leurs tarifs de flyer. Ils impriment également.

Répondre à Olvier

18

douceurx, le 12 mai 2009 à 17:01:11

Personnellement, je viens de faire faire toute la communication de ma boîte chez www.commparmagie.fr
et franchement ils m'ont créé un logo trop sympa et super attractif.
Niveau flyers, cartes de visite, plaquettes commerciales et vinyl dépoli pour habiller les fenêtres (je sais, j'ai fais la totale, mais faut ce qu'il faut)... rien à dire.
Du boulot de pro.
Avant je faisais tout moi-même car je pensais que ça me reviendrais moins cher... finalement pour vraiment pas beaucoup de plus j'ai une communication complète qui pète... y'a même pas à hésiter...

Répondre à douceurx

21

TOPIC, le 28 jui 2009 à 22:52:36

Belle pub pour ta boite! ça passe bien ...

Répondre à TOPIC

19

rem-rem, le 20 mai 2009 à 16:28:00

Je confirme, sur http://www.1minuteflyer.com ils font aussi du sur mesure et c'est moins cher qu'une agence...

Répondre à rem-rem

20

carl6, le 6 jun 2009 à 18:09:38
Répondre à carl6

23

Pileouface, le 7 sep 2009 à 07:31:09

Il y a aussi http://www.creation-de-flyers.com

Bonne journée !

Répondre à Pileouface

24

mess59, le 4 nov 2009 à 16:45:46

Salut je pense que tu pourras demander à la societe printpromo les maquettes sont offertes je pense

www.printpromo.fr

Répondre à mess59
Collection CommentÇaMarche.net