Rechercher : dans
Par :

Un parametre non valide devenu service ou fon

Dernière réponse le 8 déc 2007 à 19:08:17 denis, le 24 nov 2007 à 18:58:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Gros problème ce matin.

J'ai loader un pilote pour un scanner cette semaine. Depuis, plus capable d'ouvrir l'ordi. Il y a un message qui dit: lsass.exe - erreur système et un paramètre non valide a été passé à un service ou à une fonction. N'est pas capable de démarrer en mode sans échec car la surbrillance ne réagit pas aux flèche. Je n'ai pas de cd xp.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « un parametre non valide devenu service ou fon » dans :
Lecteur h: non valide Voir Problème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...

1

UnMecPareil, le 8 déc 2007 à 19:08:17

Jai le même problême! J'ai même essayé une analyse antivirus et une analyse spécial du virus sasser avec mon deuxieme PC en mettant mon disque dûr infecté en exclave sur ce 2eme PC. Mais toujours ce bug

Répondre à UnMecPareil