Rechercher : dans
Par :

Wifi & pare feu (?)

Dernière réponse le 24 nov 2007 à 19:49:33 SRT, le 24 nov 2007 à 18:58:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je suis en WIFI par Freebox, et évidemment le PARE FEU WINDOWS coupe la connexion. je l'ai donc désactivé, mais je subis souvent des attaques de trojans & autres.
Je voudrais savoir s'il existe un pare feu (si possible gratuit) compatible avec la WIFI?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « wifi & pare feu (?) » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

liguec1, le 24 nov 2007 à 19:44:14

Ils sont tous compatible il suffit juste d'accepter la connexion.

essaye zone alarm : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm

Répondre à liguec1

2

SRT, le 24 nov 2007 à 19:49:33

Ok merci pour tout ;)

Répondre à SRT
Collection CommentÇaMarche.net