Rechercher : dans
Par :

Ecran Nokia N95 cassé

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:35:53 sajama, le 24 nov 2007 à 18:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé dans ma poche et malheureusement, le téléphone est garantie, mais pas assuré. Comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais. Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « Ecran Nokia N95 cassé » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.

1

thefriend, le 26 nov 2007 à 20:25:11
Répondre à thefriend

79

Nathoptique69, le 4 mar 2009 à 00:48:38

Bonjour

Si vous souhaitez faire réparer votre téléphone qui ne marche plus, par des gens sérieux ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8316272 probleme d ecran nokia 5610#10

Moi j'en suis contente alors voici ma modeste contribution pour les encourager.

Répondre à Nathoptique69

88

Lucas22, le 5 avr 2009 à 10:14:07
  • +14

Va chez KATUREL à Paris. Metro Louis Blanc

Répondre à Lucas22

89

mariedeparis, le 6 avr 2009 à 16:39:14
  • +7

Excellente boutique. Ils me l'ont fait sur place. Mais il faut appeler avant. Encore bravo

Répondre à mariedeparis

97

salihdu94, le 6 jun 2009 à 13:34:35

Bonjour.combien avez vous payez pour faire réparer votre écran ? merci !!

Répondre à salihdu94

83

www.catricio.com, le 15 mar 2009 à 19:24:36
  • +1

Va chez WEXIM : http://www.wexim.com

Répondre à www.catricio.com

2

alesandrolebeau, le 29 nov 2007 à 16:58:44

Ben si tpas bete tu l assure malheuresement tu attend une semaine et apres tu dis que ta un soucis

Répondre à alesandrolebeau

3

CHEWBY, le 12 déc 2007 à 16:49:03

Il vient de marrivé la mm chose je vient de cassé l'écran de mon N95 jsui tro dégouté surtout qu'il été pas assurer.si quelqu'un connait un site qui pourrait me le réparer ça serais génial. merci d'avance

Répondre à CHEWBY

26

discreto, le 5 mai 2008 à 12:35:43

Je suis pret a te le racheter fais moi une offre

Répondre à discreto

95

juan31, le 2 jun 2009 à 13:17:42

Bonjours je cherche des telephones avec ecran cassé si vs ne savez pas comment faire et que vs voulez le reparer ou le vendre je suis preneur merci

Répondre à juan31

96

JO, le 3 jun 2009 à 00:07:13

Slt j'ai lu ton message et pour ma part j'ai un LG SHIIN pratiquement neuf, avec juste quelque rayure banal, gris metale, si y t'interesse tien moi au courant par mail !
bonne soire

Répondre à JO

101

juan31, le 9 jun 2009 à 00:27:16

Bonjours,
oui ca m'interresse ton tel ms je voudrais savoir a combien tu me le vend et si il a un prob
merci bonne journee bye

Répondre à juan31

120

Granen1, le 6 nov 2009 à 16:35:53

Bonjour, j'ai un Nokia N95 avec une fissure dans la coque du téléphone, est-ce que cela vous intéresse?
Cordialement

Répondre à Granen1

4

papou, le 12 déc 2007 à 16:58:19

Sa ce change j'en ai changé et sa se trouve sur le net

Répondre à papou

17

gavet 38, le 6 mar 2008 à 19:22:06
  • +5

Salut j'ai acheté le kit sur ebay mais j'ai du mal a deconnecter l'ecran cassé pour y mettre le nouveau si tu peux m'aiguiller ce serait sympa salutations

Répondre à gavet 38

54

roro124, le 10 nov 2008 à 22:00:13

Salut moi j'ai casser mon écran et j'ai recu mon nouvelle ecran et je ne s'ais comment le changer. peut tu m'aider ? marsiglia-13@hotmail.fr

Répondre à roro124

47

Alex, le 19 sep 2008 à 16:47:44

Bonjour,

Je m adresse a toi car je ne sais pas comment faire.
J ai utilise le nokia n95 d une amie pour filmer et comme la batterie etait presque vide je l ai branche sur son chargeur. Au moment de partir je suis venu pour le debranche sans avoir ferme la fonction video et il est tombe par terre ( hauteur : d une table de salon au sol : parquet). Depuis l ecran est blanc et clignote mais n affiche rien. J ai voulu recuperer les donnees via l ordi ( video, photos...) mais l ordi n affiche rien. J ai appelle une personne qui travaille dans la telephonie ,ce qu elle m a dit c est qu il faudrait peu etre changer juste l ecran car elle pense que se sont les cristaux liquide. Puis j en ai parle a une connaissance qui lui me dit que vu que les donnees sont sur le disque dure du telephone et que comme l ordi ne fait rien resortir, il y a peu de chances pour les recuperer et donc peu de chance que le telephone refonctionne. Merci d avance pour ton aide.

P.S : Il me semble que le telephone est encore sous garantie et n a pas ete encore flache.

Alex

Répondre à Alex

48

Alex, le 19 sep 2008 à 16:55:26

Bonjour,

J ai utilise le nokia n95 d une amie pour filmer et comme la batterie etait presque vide je l ai branche sur son chargeur. Au moment de partir je suis venu pour le debranche sans avoir ferme la fonction video et il est tombe par terre ( hauteur : d une table de salon au sol : parquet). Depuis l ecran est blanc et clignote mais n affiche rien. J ai voulu recuperer les donnees via l ordi ( video, photos...) mais l ordi n affiche rien. J ai appelle une personne qui travaille dans la telephonie ,ce qu elle m a dit c est qu il faudrait peu etre changer juste l ecran car elle pense que se sont les cristaux liquide. Puis j en ai parle a une connaissance qui lui me dit que vu que les donnees sont sur le disque dure du telephone et que comme l ordi ne fait rien resortir, il y a peu de chances pour les recuperer et donc peu de chance que le telephone refonctionne. Merci d avance pour ton aide.

P.S : Il me semble que le telephone est encore sous garantie et n a pas ete encore flache.

Alex

Répondre à Alex

57

seb, le 27 nov 2008 à 11:14:28

Bonjour
j'ai vue que tu as changer un ecran pour n95
j'ai un petit probleme j'ai tou demonter j'ai mis le nouveau et sa na s'allume pas que faut il faire
mon tel 06.74.93.99.10 tel moi pour que je te rappel merci d'avance
seb

Répondre à seb

5

papou, le 12 déc 2007 à 17:01:17
  • +1

Pour l'assurance il t'assure a l'achat il ne faut pas prendre les assureurs pour des co... c bientot noel !!!

Répondre à papou

6

MAHAMAT ALI, le 18 déc 2007 à 14:16:15

Bonjour,
Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé et comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais.
Je vous remercie d'avance

Répondre à MAHAMAT ALI

7

sajama, le 18 déc 2007 à 16:35:54

Salut,
J'ai réparé mon écran de telephone nokia Nseries 95. L'écran que j'ai commandé sur ebay. Le tournevis de precision n'était pas le bon ,mais j'en ai achete un à Leroy merlin à 3€. Maintenant il fnctionne tres bien. ajama du93

Répondre à sajama

11

fansavn95, le 19 déc 2007 à 15:07:26

Salut,
j'ai aussi cassé mon ecran de n95 et je ne sais ou le commander?
peux tu m'aider s'il te plait?
sur ebay il y adu choix mais lequel prendre???
je te remercie par avance

Répondre à fansavn95

32

jojo38, le 5 jun 2008 à 14:41:10
  • +3

Bonjour, je rencontre le même problème et j'ai commandé un autre écran. Peut tu me dire comment retirer l'écran en place (quelle sont les vis a retirer et les choses a enlever ...
si tu as un plan je veux bien un scann...
@+ johann

Répondre à jojo38

40

20, le 6 jui 2008 à 13:44:40

Svp<px tu me donner ref exacte pour commande sur ebay du bon LCD screen display
merci

Répondre à 20

59

ada, le 12 déc 2008 à 10:37:00

Bonjour
excuse moi de te deranger
tu peux me dire si ca a ete simple de changer l'ecran car jai cassé le mien et je voudrais en acheter un (ecran)
et l'as tu achete en france ou en chine.

merci

Répondre à ada

61

Bysus, le 12 déc 2008 à 21:29:11

C'est pas trop compliqué de changer l'écran. Je l'explique ici en photos : http://bysus.fr/2008/11/demonter-et-remplacer-lecran-du-noki­­a-n95-8go/
J'explique aussi où acheter un écran original Nokia le moins cher possible :)

Répondre à Bysus

74

DAKAR, le 21 fév 2009 à 07:43:14

Salut peut tu me donner le site ou tu as trouver ton kit reparation ecran plus coque plus clavier car moi je ne tronve l ecran qu a50 euros et toi c est le prix de tout merci d avance

Répondre à DAKAR

98

salihdu94, le 6 jun 2009 à 13:41:19

Salut.est-ce que je peux t'envoyez des photos de mon écran cassée? pour voir si c'est juste l'écran qu'il faut changer !! MERCI

Répondre à salihdu94

68

lord.sin, le 24 jan 2009 à 17:37:35

Desole de ne pas presiser mon idente mais j'ai egalment un nokia n95 et l'ecran est casse. kan il est alume on peut voir une partie noir rependue sur les trois car de l'ecran comme un poc de voiture comme tu as reussi a change l'ecran tu m'interesse si tu voit se ke je veux dire mon telephone st encore garantie mais j'ai peur ke nokia ne veuille me l'echanger voir meme le reparer. repnd sur le site stp tu me sera d'une grande aide.
Cordialement

Répondre à lord.sin

8

thefriend, le 18 déc 2007 à 21:30:57

Pratique le grand bazzard d'ebay. Moi je viens de changer l'écran de mon apn pentax optio A20.

Répondre à thefriend

10

fansavn95, le 19 déc 2007 à 11:24:06

bonjour,j'ai cassé mon ecran n95 qui a a peine 1 mois.a ceux qui l'ont remplacé pouvez vous m'envoyer un lien de ou l'acheter car sur ebay je n'ai pas tres confiance,de plus sur ebay sont ils garantis comme etre des ecrans certifés pour nokia n95?
avez vous des problemes depuis quevous l'avez remplacé?
par avance merci car je "bad grave" depuis que je l'ai cassé.
SF n95
"i love DW"

Répondre à fansavn95

12

sajama, le 19 déc 2007 à 16:02:17

Salut, je l'ai commandé sur e bay et je l'ai reçu 15 jours après, maintenant il fonctionne sans problème.
Dc si tu veux, laisse moi un message sur bal: sajama@wanadoo.fr et on verra esemble apres par telephone ou si tu vx on pourra se rencontrer, je uis du 93 stade de france, ok a plus

Répondre à sajama

33

Sabrina, le 9 jun 2008 à 01:19:04

Il vient de m'arriver la même chose avec l'écran de mon N95... je vais commander un nouvel écran, peux tu me dire d'où venait le tien? as tu un "fournisseur" à me conseiller? et enfin est ce que c'est difficile à installer ?
Merci

Répondre à Sabrina

45

Alex, le 19 sep 2008 à 16:22:29

Bonjour,

Je m adresse a toi car je ne sais pas comment faire.
J ai utilise le nokia n95 d une amie pour filmer et comme la batterie etait presque vide je l ai branche sur son chargeur. Au moment de partir je suis venu pour le debranche sans avoir ferme la fonction video et il est tombe par terre ( hauteur : d une table de salon au sol : parquet). Depuis l ecran est blanc et clignote mais n affiche rien. J ai voulu recuperer les donnees via l ordi ( video, photos...) mais l ordi n affiche rien. J ai appelle une personne qui travaille dans la telephonie ,ce qu elle m a dit c est qu il faudrait peu etre changer juste l ecran car elle pense que se sont les cristaux liquide. Puis j en ai parle a une connaissance qui lui me dit que vu que les donnees sont sur le disque dure du telephone et que comme l ordi ne fait rien resortir, il y a peu de chances pour les recuperer et donc peu de chance que le telephone refonctionne. Merci d avance pour votre aide.

Alex

Répondre à Alex

13

N958G, le 24 jan 2008 à 08:48:33

Bjr pour info tu peux aussi faire remplacer ton ecran cassé ici http://www.bluetrade.eu/index.php?page=product&id=9525

Répondre à N958G

46

Alex, le 19 sep 2008 à 16:43:33

Bonjour,

J ai utilise le nokia n95 d une amie pour filmer et comme la batterie etait presque vide je l ai branche sur son chargeur. Au moment de partir je suis venu pour le debranche sans avoir ferme la fonction video et il est tombe par terre ( hauteur : d une table de salon au sol : parquet). Depuis l ecran est blanc et clignote mais n affiche rien. J ai voulu recuperer les donnees via l ordi ( video, photos...) mais l ordi n affiche rien. J ai appelle une personne qui travaille dans la telephonie ,ce qu elle m a dit c est qu il faudrait peu etre changer juste l ecran car elle pense que se sont les cristaux liquide. Puis j en ai parle a une connaissance qui lui me dit que vu que les donnees sont sur le disque dure du telephone et que comme l ordi ne fait rien resortir, il y a peu de chances pour les recuperer et donc peu de chance que le telephone refonctionne. Merci d avance pour votre aide.

Alex

Répondre à Alex

49

carlus, le 23 sep 2008 à 15:39:43

As-tu essayé de le brancher en prise vidéo sur un écran de TV?

Répondre à carlus

76

homie, le 2 mar 2009 à 19:57:25

Bonsoir,
J'ai remplacé mon écran de n95 qui était cassé, par un nouveau que j'ai commandé sur Ebay. Désormais, je n'ai plus aucune image, et l'écran ne s'allume même pas (alors que le téléphone est bien allumé!). Par contre, lorsque je le branche sur ma télé avec le câble vidéo, il se trouve que l'image de mon écran s'affiche (page d'accueil...).
Si vous voyez une solution à ce problème, ça m'arrangerai beaucoup^^!
Merci d'avance!

Répondre à homie

116

n234569, le 31 jui 2009 à 14:01:04

Salut Homie,

J´ai lu ton post avec attention car j´ai une expérience similaire: changement de l´écran effectué mais sans résultat càd mon nouveau écran restait inactif, noir (telephone allumé bien sur).
Solution: Dans mon cas il s´agissait de la nappe qui était mal enclanché et ce n´est pas facile en le regardant de près même avec des yeux de Lynx. Il faut donc s´armer de patience et faire de nombreux cycle monter/tester/demonter ...(sans fixer le vis T5) et puis miracle et ca marche.
Courage.

P.S: j´ai pas trouver d´autre technique que pousser la nappe avec mes doigts (pince pouce/index) pour l´enclancher.

Répondre à n234569

117

Homie, le 31 jui 2009 à 14:14:11

Salut n234569,

Je te remerci pour ton message. J'ai fini par comprendre d'où venait mon problème...je n'avais pas vu qu'il y avait une petite languette à "déclipser" avant d'inserrer la nappe dans l'encoche, donc je pense avoir endommagé la nappe en forçant son insertion la première fois, d'où le disfonctionnement! J'ai donc rappelé le fournisseur afin qu'il m'envoi un nouvel écran (en échange du "défectueux") que j'ai changé, et qui marche parfaitement bien maintenant.

Merci encore.

;)

Répondre à Homie

14

oxyde 93, le 29 jan 2008 à 13:20:53

Voila moi jai cassé mon nokia 95 8gb ! j'aurai voulu savoir si changer son écran etait difficile a faire ? je ne vois que 4 petites vis si quelqu'un l'a déja fait étant donné que le n95 est quasi identique ... merci par avance

Répondre à oxyde 93

15

thefriend, le 30 jan 2008 à 18:19:06

A ce prix, je choisis ebay et quelques minutes de mon temps ! Sans aucune hésitation !

Répondre à thefriend

16

ashley57@hotmail.fr, le 28 fév 2008 à 16:34:39

J'ai cassé les touche noir, le plastique exactement comment je pe réparer ce

Répondre à ashley57@hotmail.fr

18

mouradriano, le 22 mar 2008 à 19:56:48
  • +1

La touche de mon nokia n95 ne fonctionne plus.en effet lorsque jappui pour augmenter le son le son n'augmente pas et il n' y a pas le bruit qu'on entend lorsque qu'on appui sur une touche.mais cela juste avec la touche pour augmenter le son par contre je peus le diminuer

Répondre à mouradriano

19

mouad83, le 29 mar 2008 à 19:59:35

BONJOUR TT LE MONDE?
ENFAIT J AI UN PROBLEME DE LUMIERE AVEC MON NOKIA N 95 LA TELEPHONE FONCTIONNE PARFAITEMENT MAIS LA LUMIERE NE S ALLUME PAS . POUVEZ VOUS M AIDER SVP. MERCI

Répondre à mouad83

71

brice, le 7 fév 2009 à 16:58:13

Salut;j'ai le meme probleme est ce ke tu as reusi ale resoudre?merci
bddodo@hotmail.fr

Répondre à brice

20

mouad83, le 29 mar 2008 à 19:59:43
  • +1

BONJOUR TT LE MONDE?
ENFAIT J AI UN PROBLEME DE LUMIERE AVEC MON NOKIA N 95 LA TELEPHONE FONCTIONNE PARFAITEMENT MAIS LA LUMIERE NE S ALLUME PAS . POUVEZ VOUS M AIDER SVP. MERCI

Répondre à mouad83

22

cestmoida, le 6 avr 2008 à 15:15:29

Salut,

J'ai aussi un n95 avec le rétro éclairage qui ne marche plus :(

A tu trouver la solution ? si oui tu veux bien me dire c'est quoi?

Merci beaucoup Olivier.

Répondre à cestmoida

29

Mouad, le 7 mai 2008 à 00:13:03

En j ai le meme probleme d'eclairage. pouvez vous me dire comment vous l aviez reparer. merci d avance.

Répondre à Mouad

73

AZIZI, le 16 fév 2009 à 01:16:22

MOI AUSSI J AI UN PROBLEME DE LUMIERE AVEC MON NOKIA N 95 LE TELEPHONE FONCTIONNE PARFAITEMENT MAIS LA LUMIERE NE S ALLUME PAS . POUVEZ VOUS M AIDER SVP. MERCI

Répondre à AZIZI

21

Flo, le 31 mar 2008 à 16:49:27
  • +1

Bonjour à tous,j'ai commandé un écran pour mon N95 a Hong Kong.
Je l'ai reçu et je n'arrive pas enlever l'écran cassé.
Le petite nappe passe dessous un circuit imprimé que je ne veux pas casser.
Si quelqu'un a une réponse pour m'aider je le remercie.

Répondre à Flo

28

ElGuru, le 6 mai 2008 à 22:08:43

Salut Flo,

J'ai également commandé un écran pour mon N95 à Hong Kong. Je l'ai recu avec un tournevis (trop petit) et un petit outil bleu très pratique.

Le circuit est collé avec un adhésif double face. Tu peux utiliser le petit outil bleu si tu l'également reçu pour faire levier. Il faut le placer au centre du circuit du côté de l'écran.

Une fois le circuit lever (il tient du côté du clavier par une nappe), il y a une astuce à connaitre pour enlever la nappe l'écran cassé et surtout pour mettre la nappe du nouvel écran. Tu verra que la nappe arrive dans un connecteur, ce connecteur sert la nappe grace à un petit levier qui se trouve en bas du connecteur (côté clavier). Il faut lever le levier avec le petit outil bleu et le pousser à fond contre la nappe. Tu peux alors faire l'échange des écrans et tout refaire à l'envers.

Répondre à ElGuru

36

carlus, le 28 jun 2008 à 17:21:21

Bonjour,

je viens moi aussi de casser mon écran N95! J'ai commandé un écran de rechange qui doit être livré normalement avec un tournevis. As-tu des photos de ta manip de changement de façon à ce que je ne fasse pas de bêtise... D'avance merci

Répondre à carlus

38

carlus, le 5 jui 2008 à 12:56:17

J'ai reçu mon écran fait le changement (pas de pb) mais par contre à ma grande désillusion l'écran livré était à moitié cassé... J'ai fait une récalmation sur Priceminister.

En revanche, qqn peut-il me dire si la qualité des écran de remplacement est la même que celle d'origine notamment en terme de piqué d'image??

Merci

Répondre à carlus

39

20, le 5 jui 2008 à 16:28:40

Bjour, cassé aussi écran, grosse brisure sur 1/3, écran noir (pièce électronique ? ) mais le téléphone fonctionne, pin accepté et numéro ,, reste que écran noir
peux tu me dire où as tu acheté écran ? site et combien ? merci
si tu as une idée sur écran noir

Répondre à 20

41

carlus, le 7 jui 2008 à 18:09:53

J'ai acheté l'écran sur Priceminister mais celui que j'ai reçu est cassé..... J'attends la procédure de retour. Sinon pour le prix j'ai payé 60€ ce qui est un peu cher comparé à ce que tu peux trouver sur ebay mais je voulais une "assurance" et de la rapidité. L'avenir me dira si j'ai eu raison.

Répondre à carlus

55

sfa, le 12 nov 2008 à 09:12:59

Bonjour
Mon nokia 95 a l'ecran lcd cassé ou l'acheter au plus sur et quel prix avec livraison.
Je vous remercie par avance

Répondre à sfa

58

Bysus, le 5 déc 2008 à 19:09:20

Bonjour à tous ceux qui ont cassé l'écran de leur N95.
J'étais moi-même dans cette situation il y a quelques temps et j'ai fait un tutoriel dans lequel j'explique où acheter et comment changer l'écran du Nokia N95. Le tutoriel est disponible ici : http://bysus.fr/2008/11/demonter-et-remplacer-lecran-du-noki­a-n95-8go/
Je pense que ça peut en aider certains ;)

Répondre à Bysus

112

momolecheminot, le 5 jui 2009 à 02:25:36

Merci pour ton explication car quand j'ai ouvert la coque j'avais reussi a lever le petit clipse de la tresse mais ensuite je voulais plus tros toucher car j'ai u peur de tout arraché et grace a ton astuce 2 minute apres c'etait changé et remonté nikel merci bcp

Répondre à momolecheminot