|
|
|
| Ecran Nokia N95 cassé par sajama |
samedi 24 novembre 2007 à 18:51:32 |
ben si tpas bete tu l assure malheuresement tu attend une semaine et apres tu dis que ta un soucis |
il vient de marrivé la mm chose je vient de cassé l'écran de mon N95 jsui tro dégouté surtout qu'il été pas assurer.si quelqu'un connait un site qui pourrait me le réparer ça serais génial. merci d'avance
|
sa ce change j'en ai changé et sa se trouve sur le net
|
pour l'assurance il t'assure a l'achat il ne faut pas prendre les assureurs pour des co... c bientot noel !!! |
Bonjour,
Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé et comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais. Je vous remercie d'avance |
|
Salut,
J'ai réparé mon écran de telephone nokia Nseries 95. L'écran que j'ai commandé sur ebay. Le tournevis de precision n'était pas le bon ,mais j'en ai achete un à Leroy merlin à 3€. Maintenant il fnctionne tres bien. ajama du93
|
Pratique le grand bazzard d'ebay. Moi je viens de changer l'écran de mon apn pentax optio A20. |
bonjour,j'ai cassé mon ecran n95 qui a a peine 1 mois.a ceux qui l'ont remplacé pouvez vous m'envoyer un lien de ou l'acheter car sur ebay je n'ai pas tres confiance,de plus sur ebay sont ils garantis comme etre des ecrans certifés pour nokia n95?
avez vous des problemes depuis quevous l'avez remplacé? par avance merci car je "bad grave" depuis que je l'ai cassé. SF n95 "i love DW" |
Salut, je l'ai commandé sur e bay et je l'ai reçu 15 jours après, maintenant il fonctionne sans problème.
Dc si tu veux, laisse moi un message sur bal: sajama@wanadoo.fr et on verra esemble apres par telephone ou si tu vx on pourra se rencontrer, je uis du 93 stade de france, ok a plus |
Bjr pour info tu peux aussi faire remplacer ton ecran cassé ici http://www.bluetrade.eu/index.php?page=product&id=9525 |
voila moi jai cassé mon nokia 95 8gb ! j'aurai voulu savoir si changer son écran etait difficile a faire ? je ne vois que 4 petites vis si quelqu'un l'a déja fait étant donné que le n95 est quasi identique ... merci par avance |
A ce prix, je choisis ebay et quelques minutes de mon temps ! Sans aucune hésitation ! |
j'ai cassé les touche noir, le plastique exactement comment je pe réparer ce |
la touche de mon nokia n95 ne fonctionne plus.en effet lorsque jappui pour augmenter le son le son n'augmente pas et il n' y a pas le bruit qu'on entend lorsque qu'on appui sur une touche.mais cela juste avec la touche pour augmenter le son par contre je peus le diminuer |
BONJOUR TT LE MONDE?
ENFAIT J AI UN PROBLEME DE LUMIERE AVEC MON NOKIA N 95 LA TELEPHONE FONCTIONNE PARFAITEMENT MAIS LA LUMIERE NE S ALLUME PAS . POUVEZ VOUS M AIDER SVP. MERCI |
BONJOUR TT LE MONDE?
ENFAIT J AI UN PROBLEME DE LUMIERE AVEC MON NOKIA N 95 LA TELEPHONE FONCTIONNE PARFAITEMENT MAIS LA LUMIERE NE S ALLUME PAS . POUVEZ VOUS M AIDER SVP. MERCI
|
Bonjour à tous,j'ai commandé un écran pour mon N95 a Hong Kong.
Je l'ai reçu et je n'arrive pas enlever l'écran cassé. Le petite nappe passe dessous un circuit imprimé que je ne veux pas casser. Si quelqu'un a une réponse pour m'aider je le remercie.
|
| 06/08 18h41 | Ecran Nokia 5200 cassé | Téléphonie/PDA/GPS | 07/05 11h20 | 26 |
| 17/03 08h32 | Ecran cassé NOKIA N95 | Windows | 18/03 17h28 | 2 |
| 02/02 01h33 | PROBLEME D INSTALLATIN THEMES NOKIA N95 | Téléphonie/PDA/GPS | 04/05 19h55 | 14 |
| 31/01 16h09 | Nokia N95 8GB for sale at 180usd | Téléphonie/PDA/GPS | 15/04 22h23 |