|
|
|
|
Posté par
Kyros, le samedi 24 novembre 2007 à 18:31:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Créer en serveur wow est d'une simplicité... (le créer en local en plus), personnellement je cherche un hébergeur (quelqu'un qui est ok pour créer le serveur sur son ordi et l'ouvrir au public). Si quelqu'un est d'accord pour héberger un serveur (ce qui veut dire laisser son ordi tourner 24h/24, 7j/7), je l'aide pour créer son serveur.
PS : Pour ceux qui savent déja le faire mais qui ne savent pas quelle version choisir, je vous conseille la version 2.2.3, elle est très stable, après si vous préférez la simplicitez utilisez Mangos comme émulateur. |
Euh.. au lieu de dire cest facile tu pourrais pas expliquer comment on fait pliz ? =D |
je vous signale ke crer en lan et non autoriser par le cluf |
Bonjour je vous signal que cree un serveur WoW est TRES LEGAL POUR UTILISATION PERSONNEL EN LAN alors je vous laisse un tuto pour que vous puissier cree un serveur WoW en 2.3.3
http://forum.rpg-paradize.com/... Perso j`en ai cree un alors si quel qu`un a besoin d`aide contacter moi alexandrepoitras@live.ca Merci et bon jeu :) ^^ |
C'est pas très clair ! J'ai un problème avec ça !
Les fichiers mangosd.exe et realmd.exe ne se lancent pas correctement ! Merci de m'aider... |
Sinon voici un site ou vous trouverez les meilleurs guides pour World of Warcraft :
http://membres.lycos.fr/wowshop/ Bonne visite ++ |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 02/03 13h53 | World of Warcraft: Création de serveur en LAN | 3 |
| 13/07 14h40 | Comment crée un serveur World of Warcraft? | 1 |
| 28/05 15h52 | Creer un objet (Item) pour World of Warcraft | 3 |
| 02/05 11h30 | Probleme de lancement de world of warcraft | 3 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Ultraiso - UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | World of Warcraft : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Rue du Commerce |
![]() | World Of Warcraft: The | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | World of Warcraft | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | World Of Warcraft Collectors | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.90 € Surcouf |