Rechercher : dans
Par :

Bip sur Macbook 13'

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 11:25:34 CalvinBrennan, le 24 nov 2007 à 17:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai un Macbook 2ghz tournant sur Tiger acheté il y a 3 mois, aujourd'hui, pendant que je bosse dessus, il émet un bip d'une seconde environ de temps en temps ...

Après deux bonnes heures de recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse plausible à ce bip et l'apple store à côté de chez moi ne connaît pas le problème.

Quelqu'un connaît-il ce symptôme ?

merci à tous !

Calvin

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « Bip sur Macbook 13' » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...

1

*Serval, le 23 jun 2008 à 00:06:18

J'ai le même problème. Rien trouvé sur google ni sur le site Apple.
Si quelqu'un a une idée, ca m'intéresse ;)

Répondre à *Serval

2

majid, le 31 jui 2008 à 00:25:48

Bonsoir,
avez vous resolu le probléme du bip sur votre macbook??
car moi j'ai le méme probléme depuis quelques jours...
vous savez d'ou ça vient?
merci de votre reponse

Répondre à majid

3

[o.o]REplay, le 31 jui 2008 à 11:54:43

Edit: avais pas vu la date.. ~• Coin Coin •~
replay.homeunix.com

Répondre à [o.o]REplay

4

majid, le 31 jui 2008 à 12:02:03

Quelle horloge parlante?lol
pour ma par ce bip est toujours la,mais mon macbook fonctionne parfaitement..bizarre..

Répondre à majid

5

CalvinBrennan, le 31 jui 2008 à 16:42:17

Mon problème est effectivement résolu, il est parti en SAV et c'était mon disque dur qui était HS, le SAV m'a dit que quand on entend un bip comme ça, c'est le disque dur.
Mon ordi tournait normalement, pas ralenti, etc ... mais les bips étaient présents
Si tu as la même chose, direction l'Apple Store ou le SAV Apple s'il est garanti.
Sinon, à toi de jouer ...

Répondre à CalvinBrennan

6

majid, le 31 jui 2008 à 20:54:06

Oh miracle le bip est parti!!
pour moi j'ai remis mon cd installation LEOPARD est j'ai fais une reparation du disque dur par l'utilitaire du disque est en rebootant plus de bip!
alors attention le bip ne veux pas dire que le disque est completement HS apparament...
peut étre que ton disque dur avait juste besoin d'un entretien comme moi
voila voila

Répondre à majid

7

CalvinBrennan, le 31 jui 2008 à 21:00:27

OK Majid, heureusement que tu as eu cette solution, je ne la connaissais pas, le SAV m'a dit bip = DD HS ... Tant mieux, 6 mois après l'achat, un DD tout neuf :)

Répondre à CalvinBrennan

8

majid, le 31 jui 2008 à 21:06:23

No no ton disque dur n'etait pas HS je pense mais bon si tu avait encore la garantie vaut mieux changer...
tu sauras pour la prochaine fois si ça se reproduit ;-)

Répondre à majid

9

CalvinBrennan, le 31 jui 2008 à 22:37:36

Oué effectivement, i létait en garantie, j'en ai profité :)
Mais ça m'évitera de changer un DD la prochaine fois :)

Répondre à CalvinBrennan

10

ohlala85, le 1 aoû 2008 à 07:49:15

Bonjour CalvinBrennan,

Tu peux mettre ton sujet en "résolu" ?

Merci et bonne journée !

Répondre à ohlala85

11

CalvinBrennan, le 1 aoû 2008 à 11:25:34

Fait :)

Répondre à CalvinBrennan