rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel maintenance

MERZOUK, le samedi 24 novembre 2007 à 17:44:57
Bonjour,
je suis comp boss dans une base de vie de 750 chambre , donc la reception est geré par des receptionnistes, mais j'assure aussi la maintenance de ces chambre ( plomberie , éléctricité , munuiserie ) , donc ce que je veut un logeciel pour faire le suivi ; je m'explique
donc je doit inscrire tout mes chambres , et a chaque fois que je veut voir l'hisorique d'une chambre je l'aurai pour voir tout les travaux effectué dans cette chambre.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à MERZOUK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 milbouf, le mercredi 25 juin 2008 à 17:50:46
Répondre à milbouf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MAINTENANCE 2-1MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Quel logiciel de maintenance ? »