|
|
|
|
Salut à tous,
J'ai une CM MSI MS 6367 N4 de chez Pacard Bell avec un proc AMD athlon 1700+. J'ai une radeon 9550 agp 256 Mo et j'ai voulu donner un coup de boost à mon pc en achetant une radeon x1650 pro 512 Mo en agp.
Le problème :
Je change de carte graphique et que j'installe la x1650, désinstallation des pilote graphique au paravant, je branche la carte, elle a un port d'alimentation que je branche aussi (j'ai acheté dans la meme foulé une alim plus puissante, j'avais une 215 w, je suis en 500 w maintenant). Je redémarre et la mon écran reste figé sur l'écran noir pacard bell avec les options F2 BIOS et F12 BOOT.
Je peux rien faire d'autre, j'ai essayé de débrancher mes ports disque dure, lecteur dvd etc .. rien y fait. Avec ma radeon 9550 sa marche nickel. Je vois pas d'ou peut venir le problème.
Bonne soirée.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Je précise : lorsque je suis devant mon écran F2 BIOS F12 BOOT je peux rien faire, je peux pas accèder a mon bios, c'est "figé".
|
Salut
|
Bonjour, moi aussi j'ai acheté récemment une ATI radeon x1650 pro agp 512 Mo, et j'ai eu plusieurs problèmes d'affichage:
|
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3931683 pb ati radeon x1650 agp 512 j'ai mis quelle que conseille pour changé le ventillo cars dans mon cas le ventillo minuscul et bruyant avait rendu l'âme |
Et concernant ton probleme tu retire la pile du bios apres avoir débranché ton pc ,et tu la remet si il demarre toujour pas ses un probleme de conflit avec la memoire ya quelque chose qui circule pas ,ces de la ddr2 sur cette carte graph faut desactivé certaine option dans ton bios avant de la plaçé aprés possible qu' elle soient pas compatible avec ta carte mére en général les carte mere packard ces des cartes mére bridé ,mais le bios figé deja vue ,en général enlevé la pile et la remettre sa fonctionnent pas trop mal. |
Salut,
|
A mon avis il est possible que la carte tourne trop vite se qui désincronise tout et rend ton pc instable,persso je pensse que la memoire qui est sur la carte graphique est capricieuse grave ou tu a vue que la ddr1 sa s'acomodait avec de la ddr2 l'une tourne plus vite que l'autre,en plus elle est assez bruyante bien que dans mon cas j'ai supprimer se probleme,je dirait retourt S.A.V pour incompatibilité. |
Bonjour,
|