Nero 8 (langage)

Résolu/Fermé
hitmike Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 24 nov. 2007 à 17:29
 roge6870 - 10 janv. 2013 à 18:54
Bonjour,
j'ai telechargé nero 8 mais il est en anglais.

alors j'ai installé la langue en français dans Nero ControleCenter et je l'ai changé, pourtant nero est toujours en anglais.

comment je peut faire SVP?

merci d'avance^^
A voir également:

13 réponses

Une autre solution qui a fonctionner pour moi,j'ai modifier la valeur du langage dans le registre.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Nero\Nero8\Shared]
"FamilyLanguage"="fra"

PS:Mon installation posséder bien le langage en français, mais il s’afficher en anglais
4
Slt ou a tu trouvé le registre stp
0
merci ca marche pour moi aussi
0
bonjour
merci chris la modification du registre marche bien
0
hitmike Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 5
5 déc. 2007 à 20:08
ben je l'ai désinstaller et téléchargé sur 01.net et maintenant c'est bon^^

@+++
3
tu pourai me donner ton nero 8 ke ta telecharger en francais stp merci
0
Slt a toi il suffit de se rendre dans le programe nero home et de faire ta configuration de langauge en Français c' est toput simple mais il faut le savoir.
1
Parfait merci
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 09:18
Slt a toi il suffit de se rendre dans nero home et de faire ta configuration de lanngauge en Français
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je suis nouvelle ici alors pour ta question j'en ai aucun idées
0
Slt, j'ai exactement le même pb que toi. J'ai mis le language en français mais à chaque fois que je démarre ça me demande de l'installer. Je clic sur install mais ça ne change rien je suis obligé de cliquer sur utiliser anglais. Si tu as trouvé la solution ça serait sympa de me la dire. Merci.
0
Merci pour ta réponse,
c ce que je viens de faire également mais g eu trop de mal à désinstaller la version en anglais, en passant par ajouter/supprimer des programmes ça ne voulait pas se faire alors g été obligé d'aller sur le site néro pour télécharger un logiciel qui le désinstalle et meme avec ce logiciel ça a planter 2 fois. Maintenant c bon. L'ancienne version est virée, j'ai celle en français. As-tu eu ce souci? Merci.
0
salu tu pourai me donner le logiciel de nero 8 ke ta telecharger stp
0
hitmike Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 5
5 déc. 2007 à 22:09
ui j'ai désinstallé avec nero clean tool mais je n'ai pas eu de plantage

@++
0
sal jai le me souci jai telecharge nero jai, mi la langue francais dan nero controle center mai au demrage il ce mettj en anglai quan meme aide mi si vou pouvai svp
0
il suffit d'aller dans demarrer-->programmes-->Nero 8-->Nero Toolkit-->Nero ControlCenter.
Choisir langue a gauche et selectionner francais dans la liste de choix puis cliquez sur le bouton " Change language now ".
Normalement l'interface nero doit etre dans la langue choisie.
0
pimp62 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
28 juin 2008 à 16:43
moi j'ai eu le meme probleme et j'ai pourtant effectuer tout ce que vous avez dit, mais le probleme persister

j'ai donc ete sur le site de nero et j'i telecharger la mise a jour nero en FR et depuis le probleme et resolu mon programme et en francais
0
je voudrai savoir comment je pourrai voir la version en français de nero 8 ,je l'installe mais il est en anglais merci
0
Merci bcp Chris pour ta combine
0