rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi SVP pour un formatage bas niveau

bahabaha64, le samedi 24 novembre 2007 à 17:19:25
Bonjour,
voila je suis nouveau ici.
Je voudrais faire un formatage bas niveau pour mon DD maxtor 775VM800 avec le logiciel *Powermax*.
Mon problème c'est que quand j'essai de demarer apartir de ma disquette.
il me donne le mlessage suivant:

** Cannot load DOS ! Any key retry **

Je ne comprend rien ????
aider moi SVP si vous pouvez!
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bahabaha64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le samedi 24 novembre 2007 à 17:22:03
il n'y a aps de dos sous xp
mais un formatage normal suffit
Répondre à chrischris83

4

DllD, le samedi 24 novembre 2007 à 17:32:00
slt,
Non pas toujours : il existe deux type de formatage physique et logique

¤Problème résolu ? Signalez-le au site SVP. Un merci n'est j­amais de trop. On n'est pas des bots!¤
--==DllD==--
Répondre à DllD

2

DllD, le samedi 24 novembre 2007 à 17:22:51
Salut,
je pense ne pas me tromper en te disant qu'il te faut une disquette de démarage pour accéder aux lignes de commande du dos.

¤Problème résolu ? Signalez-le au site SVP. Un merci n'est j­amais de trop. On n'est pas des bots!¤
--==DllD==--
Répondre à DllD

3

bahabaha64, le samedi 24 novembre 2007 à 17:26:16
oui c'est ce que j'ai fais..
J'aicreer une disquette de demarage avec le meme logiciel *powermax*.
il me dis de redemarer avec la disquette en place. C'est ce que j'ai fais. mais il me donne le meme message:
Cannot load DOS! Any key retry*.

C'est quoi ca?
je ne vois rien , je suis perdu depuis une semaine maintenant avec ce DD.
le formatage classique , lui il s'arrete a 98%. a cause de virus et autres c'est pour cela je veux faire ce formatage bas niveau

merci d'avance.
Répondre à bahabaha64

5

DllD, le samedi 24 novembre 2007 à 17:40:16
Je te comprends tout à fait j'ai le même problème :
Attention certains virus inféctent même le bios (ex : Tchernobyl) s'il ne faut poser un cavalier pour le flasher...:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2641 bios mettre a jour flasher le bios
Pour le formatage physique :
http://www.01net.com/article/152892.html
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
--==DllD==--
Répondre à DllD

6

bahabaha64, le samedi 24 novembre 2007 à 17:45:17
salut !
je le savais qu'il s'agit d'un virus minable qui a bousier mes nerf duranttoute une semaine.

Le bios!

Voila lemot est dit: Bios!
merci pour lesliens je vais les voir et je vous tiendraisau courant merci bq .bq et encore bq.

J'espere de tout coeur qu'il y aura dedant la solution a mon problème.

merci bq .
je melance directement vers cesliens.

A tout à l'heure.
Répondre à bahabaha64

7

DllD, le samedi 24 novembre 2007 à 17:46:52
Attention flasher le bios est périeux !!!!!! Et il n'est pas forcément contaminé !
bon courage...
STP TIENS MOI AU COURANT : j' ai le même problème......
--==DllD==--
Répondre à DllD
Formatage bas niveau (Résolu)bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme après un formatage classik mon disk dur est un GENERIC IDE TYPE 47 Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1720592-formatage-bas-niveau
Probleme disque dur( formatage bas niveau) (Résolu)je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-493636-probleme-disque-dur-formatage-bas-niveau
Formatage bas niveau sans lecteur disquette (Résolu)Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961956-formatage-bas-niveau-sans-lecteur-disquette
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
[mythes] 1 Kilo-octet = 1024 octetsMythe 1 ko = 1 kilo-octet = 1024 octets Réalité FAUX Explications Aux débuts de l'informatique, on travaillait très bas niveau (langage proche du microprocesseur). Or ce dernier travaillant avec des bits (base 2), toutes les unités de stockage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4203-mythes-1-kilo-octet-1024-octets
Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php
+ de 14H de format bas niveau pour 250 Go? (Résolu)Bonjour, Aprés avoir essuyé plusieurs echec pour partionner un disque dur MAXTOR de 250 Go, j'ai entrepris (suivant les informations tirées de différents sujets de CCM), de faire un formatage bas niveau. Ainsi ai-je démarré hier à 19H50 le fameux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4192250-de-14h-de-format-bas-niveau-pour-250-go
Programme formatage bas niveau (Résolu)bonjour, voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD. je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni comment il s'appelle ni où le trouver... les dépaneurs informaticiens en utilisent. donc si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400240-programme-formatage-bas-niveau
Formatage bas niveau (Résolu)Bonjour, formatage bas niveau impossible reboot Bonsoirs Formatage bas niveau impossible... Plante pendant l analyse... Reboot pendant install que faire.... DD Hitachi Tout les drive fitness essayé... Windows sur acer 7520g (portable) Test memetest ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-8316141-formatage-bas-niveau
Télécharger Microsoft Baseline Security AnalyzerMicrosoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et moyennes entreprises (PME) à déterminer leur niveau de sécurité vis-à-vis des recommandations de Microsoft. De plus, il donne des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055466-microsoft-baseline-security-analyzer
Canon imagePROGRAF iPF8000iPF 8000 ,Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, USB 2.0/10/100 Base-T/TX/IEEE 1394,Écran de visualisation de photo,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):54.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-imageprograf-ipf8000-753556-fiche-technique
Xerox Phaser 6110N6110 N ,Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 16 pages/mn, USB 2.0, Ethernet 10/100 BaseT,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:4.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):5.6 dB,Processeur:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-6110n-747185-fiche-technique
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau... www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Bases de données - Niveaux de données L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système de gestion de bases de données : Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les méthodes pour y accéder... www.commentcamarche.net/bdd/bddansi.php3
Bases de données - ODBC (Open Database Connectivity) ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est présent sur les systèmes... www.commentcamarche.net/odbc/odbcintro.php3
Toutes les réponses pour « Aidez moi SVP pour un formatage bas niveau »