|
|
|
|
bahabaha64, le samedi 24 novembre 2007 à 17:19:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
il n'y a aps de dos sous xp
mais un formatage normal suffit
|
Salut,
je pense ne pas me tromper en te disant qu'il te faut une disquette de démarage pour accéder aux lignes de commande du dos. ¤Problème résolu ? Signalez-le au site SVP. Un merci n'est jamais de trop. On n'est pas des bots!¤ --==DllD==-- |
oui c'est ce que j'ai fais..
J'aicreer une disquette de demarage avec le meme logiciel *powermax*. il me dis de redemarer avec la disquette en place. C'est ce que j'ai fais. mais il me donne le meme message: Cannot load DOS! Any key retry*. C'est quoi ca? je ne vois rien , je suis perdu depuis une semaine maintenant avec ce DD. le formatage classique , lui il s'arrete a 98%. a cause de virus et autres c'est pour cela je veux faire ce formatage bas niveau merci d'avance.
|
salut !
je le savais qu'il s'agit d'un virus minable qui a bousier mes nerf duranttoute une semaine. Le bios! Voila lemot est dit: Bios! merci pour lesliens je vais les voir et je vous tiendraisau courant merci bq .bq et encore bq. J'espere de tout coeur qu'il y aura dedant la solution a mon problème. merci bq . je melance directement vers cesliens. A tout à l'heure.
|