Rechercher : dans
Par :

Changer d'opérateur

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 17:35:07 marie, le 24 nov 2007 à 16:37:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désire changer d'opérateur, je suis pour le moment chez neuf mais je n'ai plus de téléphonie depuis 4 semaines vu leur réponse évasive je désire changer pour free qui peut me dire comment faire dans l'attente je vous dis salut

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « changer d'opérateur » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...

1

gengen, le 24 nov 2007 à 16:40:07

Si tu as fait la résiliation chez neuf, tu n'as qu'aller sur le site de free et tu lances une ouverture de compte avec l ancien numéro de ta ligne !!!
si bien sur tu veux etre en dégroupage total !!!

Répondre à gengen

2

fabio, le 30 mar 2008 à 14:24:10

Bonjour moi je te conseil pas free car ca fait 4 mois que je suis embeter (probleme de synchronisation)et de bien lire le forum des probleme avant de s'abonner a free

Répondre à fabio

3

jeanjacques.lamant@9business.fr, le 21 oct 2008 à 17:35:07
  • +1

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous mais en sens inverse :7 semaines sans freebox donc sans internet haut débit et aussi sans téléphone ; je ss parti chez neuf !

Répondre à jeanjacques.lamant@9business.fr