|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu chercvhes quoi exactement? un hébrgeur grauit? y'en a plein
http://php.developpez.com/comparatifs/hebergeurs/ |
slt j'aimerais faire mon propre jeux mais je ne c'est pas du tout comment faire repond moi sur moivivi51@hotmail.fr merci de bien me repondre !! |
En un mot comme en cent : http://jcray.com
Je ne connais pas d'autre site qui te permettrai de faire un jeu en ligne aussi simplement ... |
Moi aussi j'ai esayé plein de site pour créer un jeu et au résultat y sont tous pourri |
Même sur jcray ? |
Oué surtout lui parrce que c quand mm un site pro pour créer son site et tu peu meme po le créer
|
Arf. Ben de une, il est pas "pro" (dans le sens où il est réalisé par une personne, qui fait ça en solo, chez lui comme d'autres feraient un blog),. Et puis de 2, il est en perpétuel développement et pour le moment on peut déjà faire pas mal de choses... |
Bah moi en tout ca g rien pijé |
est- ce que on peut créer un jeu sur playstation 2 maximo army of zin je voudrait mettre plus de pièces 20 000 pièces jaunes 30 coffres dans le jeu 60 000 milles méchants dans le jeu 400 armures pour maximo 50 barres de vie pour maximo est c'est tout
|
Moi je suis inscrit à jcray, au debut j'ai pas aimé, donc j'ai arrêté, mais longtemps après, j'ai voulu m'y remettre, et une fois qu'on a compris le truc c vraiment simple, mais quelque defauts subsistes: pluqsieurs options sont en cours de constructions, les pubs, et malgré un chois important d'options, il en manque encore! lol
sinon j'aurais donc bientôt finit mon jeu donc je vous le montrerai voila. |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 19/04 14h43 | Créer son propre jeux jeux | 2 |
| 10/03 13h08 | Créer son propre jeu | 2 |
| 20/05 16h01 | Recherche logiciel pour creer son propre jeu | 3 |
| 04/06 18h12 | Créer un tracker sur son propre PC | 8 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DR220 - DR220 ou Docteur Rythme est une boîte à rythme. Il possède 16 canaux stéréo et peut jouer jusqu’à 24 battements par... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TOWeb - La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonic 3 jeux : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |