Posez votre question Signaler

Wow.exe

ALlen - Dernière réponse le 19 août 2011 à 12:08
Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'installer wow et des que je clik sur le raccourci du bureau il a un message qui s'affiche me disant raccourci manquant
recherche de wow.exe jcomprend pas je l'ai cherché partout ce wow exe et rien
la solution ? il faut que je réinstalle wow ??
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Wow.exe »

51 réponses
Réponse
+43
moins plus
allez dans : C:\Program Files\World of Warcraft "copier coller sa dans EXECUTER qui ce trouve dans démarrer" RAPPEL ( "copier" = selectionez la ligne et faite Ctrl+C et "coller" = selectionez l'enplacement ou coller et faite Ctrl+V ) et vous y arrivez tout de suite aprés avoir cliqué sur OK . Dans se fichier vous trouvez : " Launcher " et " WoW " faite un cilc droit sur WoW puis envoyer vers et " Bureau (créer raccourci )" et voila le bon wow.exe et arrivé sur votre bureau. apré si le WoW n'est pas la, cliqué sur " Repair " et suivez les instructions voila (le "Repair" remet tout par defaut même le "realmlist" pour les serveurs privé, idem pour les mises a jour )
anthony41 - 23 oct. 2008 à 17:03
j ai une question j ai effacer wow.exe (bloc not) tu peu copier et coller stp tu serait cool ci ci ci tu lpeu le donner a tous le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Wow.exe c'est:
Tu va dans PROGRAM FILES/World of Warcraft/et c'est un gos "W".Il y a 21icones comme sa:Laucher et WoW et c'est wow.

Mais mon probleme est que quand je clik sur WoW il dize.Fmod.dll manquant/je l'installe c:/program files/worldof warraft/fmood.dll né pas co,su pour windiws
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Démarrer > Rechercher> Fichiers ou dossier dans Tous les disques locaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Le programme s'appele bien Wow.exe mais il vaudrait mieux que tu contacte le support de wow avant de reinstaller !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Si tu est sur vista, le programme se trouve sous C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Wow.exe

Si tu est sur XP ou avant Xp il se trouvera toujours dans le répertoire classique : C:\Program Files\world of warcraft

mais peut-être l'as tu téléchargé, ou changé d'emplacement ? (Ou les deux ?)
JoJ0 - 19 août 2011 à 12:08
et sur émachines?^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je galere je trouve pas ce wow.exe je veut jouer sur un serveur word of warcraft

message du jeu: le fichier wow.exe est introuvable verifier que vous aver placer le luncher dans le repertoir de word of
warcraft

aide svp

que doi je faire installer d otre serveur pour completer le fichier manquan ??? on je peu trouver wow.exe
gregos - 6 juin 2008 à 19:59
tu recherche - tu tape wow.exe apres dan fichiers cacher pui dan wow exe pui tu lexecute
bahayou - 23 juil. 2008 à 15:33
ou est stp recherche et ou est fichier cacher stp ......
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut moi aussi je galéré mais j'ai trouvé enfaite faut faire click droite sur wow et faire un racourci ensuite tu click droite sur le racourci et tu fait copier et tu fait coller sur ton fond d'écran et ensuite tu click sur wow et voila :p
babay - 6 juil. 2010 à 13:09
mais quel wow, y en a tellement !!! plus d'informations stp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je jou a wow depuis 2 ans et j'ai réçament partitionner mon disque dur en deux et depuis j'ai réinstaller wow plusieur fois a cause des mise a jour je n'arrive pas a installer les patchs je l'ai est tous téléharger sur clubic mais il me dit dit quand je veut l'installer que cela nécéssite wow.ex et je j'ai une version antérieur "2.0.0" alor je lance wow sa commence a télécharger la mise a jour et a la fin il veut me réinstaller burnig crusade ou wow normale quand je n'installe pas bc quelqu'un connais t'il la solution?? svp aider moi ='(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut

Es-tu sûr que Wow ne s'execute pas avec le cd, comme certains jeux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Lol lancer le a la racine du fichier Wow ^^ raa la noobi ...
gregos - 6 juin 2008 à 19:45
t un mito sinon tu nou orèdi comen fère
gregos - 6 juin 2008 à 19:54
g trouver
probléme wow - 1 août 2008 à 18:29
et comen on fai stp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour :D Moi aussi j'ai manifestement un problème concernant World OF Warcraft.. :) Je suis sur un serveur privé : World of Energy ! :D Quand la 2.4.0 c'est installer je n'est pas pu relancer WoE, (World of Enetgy), et quand je vais sur mon compte ils me disent que j'ai un fichier en trop, donc Wow.exe, mais je sais pas ou le trouver :'(??? Pouvez-vous m'aider Svp ? :) Merci=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
World Of energy excusez moi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour World of Energy, il est bien mis sur le site qu'il ne faut pas mettre à jour en 2.4.0...'
Pour le reszte, chez moi aussi il ne lance pas WoW.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
JAI aussi un probleme avec wow.exe il ne se trouve pas des le programe files etc
tinky - 23 avril 2008 à 11:54
j'ai retrouver le fichier wow.exe.tu dois le lancer a la racine de wow.donc maintenant a toi de le trouver.moi jlé trouver en me baladant et sincèrement je ne sait plus ou.mais une fois que tu l'as, execute le en tant qu'administrateur et tout redémarera.sinon réinstalle wow...PeaCe
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour tt le monde
jai un petit problème avec wow je sui sur Ivalice Icecrown, jai toute les mise à jour et dabitude jarrive à jouer mais la jai un bug: di que jouvre wow il mette quil y a une errreur critique et il ferme tout
SVP jai besoin daide merci davance, faite pas gaffe au fote jaime bi1 écrire vite ^^
rorodu70 - 28 janv. 2011 à 19:32
jai le meme souci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je vien d installer wow patch 2.4.1 je doi jouer sur serveur privé ac un pote j ai mis le realmist mais il faut que je lance wow.exe je suis aller ds program files /world of warcraft il n y est pas je peux le trouver ou s il vous plai merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou est stp recherche et ou est fichier cacher stp ......
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou est recherche et ou est fichier cacher SLV....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai fait repaire et wow-exe ya po plizz aider moi svp svp svp aidez moi ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
perso je ss vista et g executer en tant cadministrateur et sa a marcher !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wow.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
wow.exe - page 2