|
|
|
|
Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'installer wow et des que je clik sur le raccourci du bureau il a un message qui s'affiche me disant raccourci manquant
recherche de wow.exe jcomprend pas je l'ai cherché partout ce wow exe et rien
la solution ? il faut que je réinstalle wow ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
| Répondre à anti-noob |
Bonjour :D Moi aussi j'ai manifestement un problème concernant World OF Warcraft.. :) Je suis sur un serveur privé : World of Energy ! :D Quand la 2.4.0 c'est installer je n'est pas pu relancer WoE, (World of Enetgy), et quand je vais sur mon compte ils me disent que j'ai un fichier en trop, donc Wow.exe, mais je sais pas ou le trouver :'(??? Pouvez-vous m'aider Svp ? :) Merci=) |
Bonjour tt le monde
|
Je galere je trouve pas ce wow.exe je veut jouer sur un serveur word of warcraft
|
Allez dans : C:\Program Files\World of Warcraft "copier coller sa dans EXECUTER qui ce trouve dans démarrer" RAPPEL ( "copier" = selectionez la ligne et faite Ctrl+C et "coller" = selectionez l'enplacement ou coller et faite Ctrl+V ) et vous y arrivez tout de suite aprés avoir cliqué sur OK . Dans se fichier vous trouvez : " Launcher " et " WoW " faite un cilc droit sur WoW puis envoyer vers et " Bureau (créer raccourci )" et voila le bon wow.exe et arrivé sur votre bureau. apré si le WoW n'est pas la, cliqué sur " Repair " et suivez les instructions voila (le "Repair" remet tout par defaut même le "realmlist" pour les serveurs privé, idem pour les mises a jour ) |
Bonjours a tous donc j'ai un probleme aussi donc j'ai la version 2.1.0 et jveut passer en 2.4.3 mais le seul probleme ces ke ken je telecharge le patch pour passer direct 2.4.3 bah sa me dit Quil fau WoW.exe sauf ke moi den programe file je trouve WoW ( qui est pareil ke wow .exe) mais ilne sapel p wow.exe donc jpeu pa telecharger la mise a jour |