rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone son barre des taches disparait

abraracourcis, le samedi 24 novembre 2007 à 16:02:04
Bonjour,
l'icone son dans la barre des tâches disparait et a chaque ouverture du pc je suis obligé d'aller le rechercher avec la restauration
malgré qu'il soit coché dans panneau configuration & sons et peripheriques audio merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abraracourcis  Signaler ce message aux modérateurs
Ma barre des taches disparait et réapparait (Résolu)Salut Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant. Je vous remercie pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-899660-ma-barre-des-taches-disparait-et-reapparait
Bureau vide de tout icone ou barre de tache (Résolu)Bonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, supp j'ouvre le gestionnaire des tâches et en faisant nouvelle tâche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1767716-bureau-vide-de-tout-icone-ou-barre-de-tache
[son]plus de son plus d'icone dans barre de t (Résolu)salut, je suis totalement novice en informatique, après une réinstallation complète de windows xp professionnel, j'ai perdu le son sur son micro et je n'ai plus d'icone son dans la barre de tâche. dans le panneau de configuration, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445356-son-plus-de-son-plus-d-icone-dans-barre-de-t
Mini barre de tache disparue (Résolu)bonjour avant quand mon curseur de souris passer sur un image j'avais une mini barre de tache ( avec dedans "envoyer par" - "imprimer"" enregister et+ un autre ) cette barre a disparue comment pour la remettre a vous lire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2345806-mini-barre-de-tache-disparue
Icone son bloqué (Résolu)salut, j ai un petit probleme avec le son de mon pc, l icone son est bloqué sur muet! je clic dessus pour la desactivé mais rien ne se passe. je suis alle dans panneaux de config et la pareille je ne peu pas clicker sur son pour regler le pb. que faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410231-icone-son-bloque
Icone son barre de tâches disparu. (Résolu)Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu
Télécharger Iconize Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056032-iconize
Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Toutes les réponses pour « icone son barre des taches disparait »