Probleme our utiliser un pokemon

Résolu/Fermé
julien38 - 24 nov. 2007 à 15:55
 BmV - 6 mars 2008 à 15:49
Bonjour, j'ai pokémon diamant sur ma nintendo DS mais je n'arrive pas a utiliser mes pokémon, je ne sais pas comment le sortir de la poké ball. S'il vous plait aidé moi parce que sinon je ne peux pas avancer dans le jeu. MERCI
En référence à cette discussion

22 réponses

jimmydouai Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 3
25 janv. 2008 à 14:14
ecoute soi plu pressi je ne compren rien
18
slt je suis nouveau et j avais une question a vous poser comment on fait pour avoir le cadeau mystere s il vous plait merci
7
j'ai le cadeau mystere mais je sais pas comment l'ouvrir quelqu'un pourrait m'aider svpparce que je voudrais DARKRAÏ et ARCEUSet je voudrais savoir comment avoir SHAYMIN et si on peut avoir DEOXYS et JIRACHI sans importé.









Ps: Pour repondre c'est en dessous.
6
quelqu'un sais coment ouvrir le cadeau mystere merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi et mon frére on a le cadeaux mystére moi on n'arrive pas a resevoir d'objet aidé-moi
5
j'ai le cadeau mystere mais je sais pa ccomment l'ouvrir
4
oué comment est-ce que tu as eu le cadeau mystere?
moi je fais "recevoir le cadeau",et "via la CWF nintendo"et la il me dit qu'il ya pa de cadeau trouvé
4
moi j'ai le cadeau mystere mes quand je l'utile connexion wi-fi et apres il m'ecris recherche d'un cadeau en cours...
veuillez patienter. je pe patienter 20 minute sa marche pas
4
comment laction replay fonctionne?
4
en fait faut aller voir le type qui fait un sondage au 2eme étage de la féli-télé et lui dire un mot spécial en premier et en deuxième il faut lui dire connexion wi-fi (je crois bien).
ensuite tu sauvegarde puis tu vas éteindre et rallumer ta DS et au menu princpal il y aura marqué cadeau mystère puis recevoir cadeau et tu recevra peut-être la flute permettant de recevoir la flute pour appeler arceus aux colonnes lance (si tu as la chance tu sais celle que une personne sur 1milliard a seulement).
Donc voila pour le cadeau mystère et arceus mais les autres je ne sais pas du tout.
4
quel qun pourrai me dire me dire comment reevoir un cadeau mystere par la cwf nitendo
3
comen on fé pour le kdos mistére moi jlé mé fo fair 1 truc avec cwf mé sa marche po comen on fé ??
ya ossi recevoir d1 ami mé si lé ami po??
é ya ossi via san fil é sa mé 3 h é sa marche po comen on fé ??
3
comment vou avez fait pour avoir le cadeau mystere?
3
pokemon master99
25 janv. 2008 à 14:31
rentre dans le menu pokemon et vas sur le pokemon que tu veux te battre avec fais le bouton a puis choisi ordre et mets le premier voila
2
sa me soule
2
c'est ding ya personne qyui connai une date de cadeau mystère ici
2
le cadeau mystere est accessible que aux moments ou nintendo les distribue, sa na jamais etait fait et personne ne sait quand sa sera
allez donc sur le forum jeux video .com de pokemon diamant
2
vou avec des pokemon a enchancher
0
moi j' ai arceus
1
..........................................
1
qui a deoxis et qui voudrait l
échanger
1