rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

WINDOWS SYSTEME 32 INFECTE PAR TROJAN

NICOS, le samedi 24 novembre 2007 à 15:55:24
Bonjour,
j ai reçu un message d alerte voir ci dessus : C:WINDOWS/SYSTEM32/FCCCAAA.DLL INFECTION TROJAN.WIN32.PAKES.AKR

MERCI AUX VIRTUOSES DE L INFORMATIQUE QUE M EXPLIQUER COMMENT FAIRE POUR LE SUPPRIMER SACHANT QUE J AI DEJA UN ANTI VIRUS.......JE POSSEDE XP FAMILIALE

CORDIALES SALUTATIONS

ET MERCI ENCORE POUR VOS REPONSES.

NICOS.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à NICOS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jos, le samedi 24 novembre 2007 à 16:03:13
Essaye avec la cmd chkdsk /r et ta koi comme antivirus? est-il a jour?
Répondre à jos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 breb, le mardi 8 avril 2008 à 14:25:27
Bonjour,j 'ai un soucis avec mon pc. avast vient de détecter un rootkit sur le fichier suivant: C://windows/syctem32/drivers/GETPADD.sys
il me propose de le supprimer mais je n'ose pas étant donné qu'il s'agit d'un fichier sytème que me conseillez vous SVP???
Répondre à breb
Infection Trojan et Dropper (Résolu)Bonjour, mon système est infecté : trojan (TR/Vundo.Gen) + dropper AntiVir, Ccleaner n'ont pu en venir a bout. je joins le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:31:48, on 24/02/2008 Platform: Windows XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160829-infection-trojan-et-dropper
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu)Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Comment supprimer cfmom de systeme 32 (Résolu)Bonjour,je suis moi aussi pris avec cfmom dans windows systeme 32 avec des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt.J'ai scanné avec avg,adaware,spyboot et rien ne fonctionne.J'ai aussi essayé de l'effacer avec unlocker et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5646881-comment-supprimer-cfmom-de-systeme-32
Systeme 32 /autoexec.nt (Résolu)Bonjour J'ai perdu autoexec.nt dans windows\systeme 32. Comme j'ai pu lire par ailleurs,j'ai fait un copier coller de windows\repair vers windows\systeme 32;ok. Problème à chaque relance de mon PC je perds autoexec.nt. Si je pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1605235-systeme-32-autoexec-nt
Windows/system32/fichié infectée (Résolu)bonjour a tous voila j'ai un probleme de trojan qui revient sans arret il passe par c:windows/system32/1024/et une suite de chiffre et de lettre avast(mon antivirus) le détecte et le suprime normalement mais il revient systématiquement avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2305701-windows-system32-fichie-infectee
Windows systeme 32 cmd.exe (Résolu)Bonjour, salut depuis hier soir j'ai une fenetre ( C:\\windows\systeme32\cmd.exe ) qui clignote en permanence et il est écrit accés refusé le chemin d'accés spécifié est introuvable j'aimerai savoir ce ke je dois faire pour ke ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-6638106-windows-systeme-32-cmd-exe
Toutes les réponses pour « WINDOWS SYSTEME 32 INFECTE PAR TROJAN »