Impossible d'Installer PunkBuster

Fermé
Erny_Party11 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 nov. 2007 à 15:40
 commande456654 - 2 avril 2011 à 14:46
Bonjour,je voudrais savoir comment l'installer sans problèmes sur Mon Pc équipé de Vista.
J'ai récemment acheté Fear Perseus Mandate qui est pourvu de ce logiciel,qui est quasi-indispensable pour jouer en Ligne.

Pendant l'installation,tout se passe bien.Le logiciel, à la fin de sa "Setup" me dit un truc du style:"Setup was succesful without problems"
Ensuite,je vais sur les serveurs du jeu j'essaie de rejoindre une Partie qui demande impérativement de posséder PunkBuster.
Je clique sur cette partie et elle me fait comprendre que je n'ai pas ce Maudit PunkBuster!!
Merci de vos réponses.

7 réponses

up, j'ai le même soucis avec call of duty 4 ^^
1
moi c'est pareil avec crysis sur mon pc l'instal du jeu se fait bien est arivé a punkbuster hop sa bug et l'instal ne se finie jamais ensuite quand je joue a crysis ben impossible de jouer en multi j'ai meme essayé de l'installer manuelemant meme soucis !!!

config : vista
0
ARF, pareil j suis aller sur des centaine de forum et g rien trouver le pire c ke tt les jeu ki von sortir pour jouer en ligne oront punkbuster et biensur se sont les meilleur . :s si klk1 a la reponse donneer la nous g vista
0
idem j'ai le meme probleme :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si punkbuster s'est bien installé, c'est que le pb vient du jeu.
Essayez de vérifier si il n'y a pas besoin d'activer punkbuster dans le jeu.
Je sai que dans call of duty 4 c'est nécéssaire. Et attention, faites le en lançant le jeu normalement et surtout pas avec un logiciel de type xfire car ça ne prendra pas les modifs en compte!

Bonne chance à tous!!!
0
installez votre jeu en mode administrateur click droit sur l icone du jeu puis comptabilite et ensuite executer en tant qu administrateur faite appliquer puis instalez le jeu cela derais resoudre vos probleme :)
0
commande456654
2 avril 2011 à 14:46
Pour installer Punk Buster il vous faux aller sur le site
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
après de l'avoir installer vous choisissez le jeux que vous vouler dans (add games)
quand vous l'avez choisis et enregistrer vous cliquer sur check for update et vous pouvez aller jouer avec vos amis

Pour ceux qui sont sur battlefield bad company 2 et qui parle francais mon nom est commande456654 si il veulent me rajouter.
0