rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AFFICHAGE DES PAGES TRES LENT

martine3, le samedi 24 novembre 2007 à 15:32:48
Bonjour,
Depuis 10 à 15 jours,j'ai un gros souci pour l'affichage des pages qui se fait TRES LENTEMENT. Meme lorsque je mets mon ordinateur en route,il me faut au moins 5 mns pour parvenir à la page d'accueil.Lorsque je clique sur "mes messages" pour consilter ma boite aux lettres,le problème est identique. Voilà la configutation de mon ordinateur (portable): - Processeur 1: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GHz (NWD)
- Système exploitation: Windows XP Professionnel Sce Pack2 - Carte mère: Toshiba Dal00 Null - - Mémoire: 512 Mo (2 barettes)
- Disque dur 1: IC25N040ATMR04-0 (37,26Go)

I.E Version 7......
Que doi je faire pour règler ce problème?Par avance,je vous remercie.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à martine3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le samedi 24 novembre 2007 à 15:34:54
Bonjour

fais un test de débit chez ton FAI lorsque tu es connecté. Il y a peut etre un problème de DSlam
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

3

martine3, le samedi 24 novembre 2007 à 19:04:51
Bonsoir,

Suite à vos conseils,je viens de faire le DSLtest d'Orange qui est mon FAI et voilà le résultat:
- Débit descendant: 3890 Kbps (maxi:8000)
- Débit montant: 541 Kbps (maxi:800)
- Charge système: 5% (satisfaisant)

Et noté en gros: RESSOURCE MEMOIRE INSUFFISANTE

Voilà donc un problème que je ne sais pas résoudre...merci de m'aider.
Répondre à martine3

2

tizio87, le samedi 24 novembre 2007 à 15:38:34
je te conseille de d'abord faire passer tout ton systeme au scanne anant de tester ton debit comme te la dire IRONGEGE.a+
Répondre à tizio87

4

irongege, le samedi 24 novembre 2007 à 22:05:51
re

je te conseille un bon nettoyage du pc
- suppression des fichiers inutiles et temporaires
- une bonne défragmentation
- une analyse complète de ton pc avec un bon antivirus et spyware
après cela devrait aller mieux

bon travail
@++

Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

5

martine3, le lundi 26 novembre 2007 à 15:53:36
Bonjour....j'ai effectué toutes les manipulations que vous m'avez indiquées:
- suppression des fichiers temporaires
- défragmentation
- analyse complète de mon ordinateur
- nettoyage disque dur
Et mon problème de lenteur n'est pas résolu.Lorsque je mets en route l'ordi,sur mon bureau,je clique sur l'icône "internet explorer",je dois attendre 3,4 minutes avant que la page d'accueil s'affiche.Sur certains sites auxquels j'avais accès sans problème il y a une dizaine de jours,quand j'essaie de m'y connecter,une fençetre s'ouvre: "This URL is not allowed to be proxied".Je ne sais plus quoi faire.Merci par avance à vous.
Répondre à martine3

6

irongege, le lundi 26 novembre 2007 à 16:22:08
Bonjour

j'ai fait des recherches et voilà ce que j'ai trouvé
http://forum.aideonline.com/...
@++
Répondre à irongege
[Internet Explorer] hyper lent, à l'aide ! (Résolu)Bonjour à tous, Depuis deux ou trois jours, les pages que je consulte sur le net s'affichent super lentement, même chose lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube ou dailymotion, le temps de chargement est infini. Avant de me décider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2933778-internet-explorer-hyper-lent-a-l-aide
INTERNET EXPLORER TRES LENT (Résolu)Bonjour, depuis qqs jours, une semaine maximum Internet est beaucoup plus lent qu'à l'accoutumée : lenteur excessive pour afficher une page lenteur qd télécharge un fichier de 30 Mo max et j'essaye de télécharger des petits programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8141783-internet-explorer-tres-lent
Probleme trop d'erreurs de page sur internet (Résolu)HEP ,JE NE CE PAS QUEL PROBLEME , mais ma connection est lente je suis coonnecte a 54 mb/s mais l'affichange super lent ou parfois inexistant, erreur de page tres frequent. Je suis coonecte dde maniere exelente avec mon reseau mais je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-3063371-probleme-trop-d-erreurs-de-page-sur-internet
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
Problème d'affichage Win XP (Résolu)Bonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal à décrire le problème. Tout ce que je peux dire c'est que le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745390-probleme-d-affichage-win-xp
Word; impossible de dépasser la première page (Résolu)Bonjour, mon problème est que lorsque je rédige un texte sous word celui -ci n'apparait dans son intégralité que en affichage normal, en affichage page il n'affiche que la première page. De la même façon je ne peux pas imprimer ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4649745-word-impossible-de-depasser-la-premiere-page
Configuration ATI Radeon Xpress 200 (Résolu)Bonjour, Hier, après moult tentative de réolution de problème sur mon Kde (Mandriva 2008), j'ai du réinstaller les packages KDE. Depuis, mon affichage est lent, très lent (j'utilise compiz fusion avec xgl) alors qu'avant, j'étais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6473736-configuration-ati-radeon-xpress-200
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Siemens Gigaset M360T DVB-T Twin TunerM 360 360 T 360T 360T ,,Télétexte: ,Minuteur: ,Electronic Program Guide (EPG) ,Type de récepteur:DVB-T,Twin Tuners:Yes,Lecteur de cartes intégré: ,Affichage,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-m360t-dvb-t-twin-tuner-959230-fiche-technique
Philips DTR220 DVB-TDTR 220 ,,Affichage,Page web du produit:Anglais,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Electronic Program Guide (EPG) ,Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital,Détection automatique des chaînes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dtr220-dvb-t-975809-fiche-technique
Toutes les réponses pour « AFFICHAGE DES PAGES TRES LENT »