rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb réinstallation strong SRT 6410

Alou, le samedi 24 novembre 2007 à 14:14:58
Bonjour,
J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA.
Comment tout réinstaller depuis le début ???
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
Répondre à Alou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rvm70, le vendredi 30 novembre 2007 à 22:12:03
Bonjour,
Jepense qu'il faut tout simplement aller dans le menu et remettre les reglages d'usine et recommancer depuis le début l'installation
A+
Répondre à rvm70

2

licorne.elis, le samedi 1 décembre 2007 à 12:46:56
bonjour nous venons d'installer le strong SRT 6410. alosr on a eu du mal les titre de la notice ne correspondait pas a ce qui était ecris sur l'ecran de télévision. ensuite nous avons un panel de chaine spectaculaire . Mais nous n'avons pas les chaines normales comme : TF1 , A2, FR3, M6, TMC auriez vous une sollution parcque le numero de tel en 0800 est toujours occupé. Merci. on est sur astra je crois comme satellite.
Répondre à licorne.elis

87

queryman, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:40:19
attention sur le srt 6410 la notice Canal+ dit d installer la carte viaccess puce vers le haut alors que la notice strong précise ,installation puce vers le bas ce qui est la bonne solution pour avoir toutes les chaines de la TNT

A+
Répondre à queryman

3

Alou, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:24:17
Merci pour vos conseils ! En effet, après consultations du service après-vente STRONG, nous sommes bien allés changer les réglages d'usine et tout marche !
Répondre à Alou

4

ALOUETTE, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:49:55
bonsoir
pour le strong 6010 qui est un fta qui recoit les chaines numériques il faut s'orienter sur ab3 5 W (ouest) donc vous ne recevrez pas TF1 et M6 sur cet appareil
bonne réception
Répondre à ALOUETTE

5

aubep, le mardi 11 décembre 2007 à 09:48:28
mon terminal srt 6410 est bloqué. a la mise sous tension le boot se met en service d001 a d99 puis finit par un message pb03 puis plus rien. le terminal reste sous tension(lumiere verte) mais plus aucun affichage.la telecommande ne repond plus non plus et le seul moyen pour couper la tension est l'inter situé au dos du terminal.
le numéro de strong service 0826029928 semble n'etre q'un leurre : soit il ne répond pas soit il est occupé!!!!
j'y est quand méme passé 3 heures hier!
que faire?
Répondre à aubep

103

YO14130, le samedi 22 décembre 2007 à 21:10:40
bonjour,

j'ai exactement le même probleme que vous. avez vouz résou votre problème?

si oui comment faire?

merci de me répondre.
Répondre à YO14130

6

poisscam, le mardi 11 décembre 2007 à 20:07:58
Bo,jour à tous, j'ai eu à 19h, le même problème de bloquage que aubep, le matériel est le même et j'ai pourtant suivi la marche à suivre depuis le début sans m'en détourner... si quelqu'un trouve la réponse, est ce un problème de mise à jour??? comment refuser cette mise a jour maintenant qu'elle est lancé au démarrage???
Merci pour vos suggestion
Répondre à poisscam

7

JS63, le mercredi 12 décembre 2007 à 22:18:53
J'ai eu également à 2 reprises (2 exemplaires) un probléme de blocage sur ce décodeur STRONG 6410 lors de la mise, ayant été acheté depuis quelques jours je l'ai ramené au magasin. J'en suis donc à mon 3eme exemplaire et depuis j'évite de refaire la mise à jour!
Répondre à JS63

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
JCS01, le mercredi 12 décembre 2007 à 22:28:02
La mise à jour permet de résoudre le problème avec les tv régionales
Il faut de nombreuses tentatives pour que cela réussisse.
le décompte doit faire d001-->d099
puis f000-->f100
Généralement le décompte ce bloque avant la fin.
Quand celà arrive, il faut arréter le décodeur (bouton marche & arret à l'arrière de l'appareil) et le rallumer.
(contrairement à ce qe dit la notice )
Le décompte doit alors reprendre et progresser un peu plus loin que la tentative précédente.
Evidemment, si le décompte ne reprend pas, c'est perdu et il faut ramener l'appareil.
Normalement il reprend et finit par atteindre F100
La mise à jour est alors réussie
Bonne chance
JC
Répondre à JCS01

9

isis, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:16:01
si j'ai accepté la mise a jour et que je suis bloqué... puis je revenir en arriere
Répondre à isis

10

JCS01, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:18:30
Bonjour
qu'entendez vous par "être bloquée" ?
Répondre à JCS01

11

isis, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:20:29
la telecomande ne répond plus
Répondre à isis

12

JCS01, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:23:16
Que c'est il passé ?
Vous en étiez où de la mise à jour ?
qu'a indiqué l'affichage de la facade
Répondre à JCS01

13

isis, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:28:21
bonsoir jcs01
cependant j effectue des marche arret depuis 1 heure et mon deconte avance;
je suis daans les f
suis je en bonne voie
Répondre à isis

14

aligato, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:31:31
Exactement le meme pb apres une mise à jour : J'AI LA HAINE CONTRE LES INGENIEURS A LA C.
Répondre à aligato

15

JCS01, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:33:29
Isis
Vous êtes proche de la réussite
Il faut atteindre F100 et c'est bon, vous reprendrez le controle de votre décodeur avec la telecommande
Courage !!
Répondre à JCS01

105

zellmeyer, le dimanche 23 décembre 2007 à 09:52:35
Probleme d'installation strong srt 6410

Mon antenne parabolique ASTRA date des années 1998 et fonctionne avec le démolutateur d'origine

Avec les STRONG SRT 6410 Je reçois uniquement que les chaines de la séries 300
Sur les 19 chaines TNT SAT : que 3 fonctionnent (dont arte)
TF1 est saccadé

Lors de la recherche du signal le curseur plafonne à 9% et reste dans le rouge

HELP !

Merci pour la réponse
Répondre à zellmeyer

132

empillet, le mardi 1 janvier 2008 à 22:52:58
bonjour

j'ai le meme probleme avez vous resolu le probleme si oui pouvez vous me donner la reponse, merci.
Répondre à empillet

16

aligato, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:36:44
Bon alors. Le machin là commence son download, va jusqu'à d099, puis apres : affiahce noire sauf la led. Et puis plus rien.
Si je coupe et redémarre il continue à redownloader et idem.
9a fait plaisir d'avori claqué auant de blé dans une parabole un décodeur et de s'enerver pendant que le bébé pleure son biberon.
Répondre à aligato

17

isis, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:37:02
ok le decodeur vient de s arreter sur f020 et j espere qu au prochain marche arret
il y aurra une progression
Répondre à isis

18

JCS01, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:40:09
Bonjour aligato
un peu de patience ! ca va finir par réussir !! (je n'ai pas d'action Strong, j'essaye juste de vous aider ...)
Répondre à JCS01

19

aligato, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:40:44
La grande question existentielle : y'a t il une pause entre d0099 et le début de f0001 ????
Dois je attendre ? Dois je couper ?
A la fin du d, j'ai 'écran qui se coupe, la led qui reste au verte et kedal.
Répondre à aligato
PB avec teminal Strong SRT 6420 (Résolu)Bonjour, Pb avec le terminal Strong SRT 6420. Lors de l'installation mise à jour de la version, arret puis lors de la remise en route celui-reste bloqué afficheur on. Télécommande sans fonction touche en façade sans fonction. Quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215926-pb-avec-teminal-strong-srt-6420
Problème STRONGSAT SRT6410 (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec mon SRT 6410 (V1.4) : Depuis hier certains programmes me verrouillent les chaines. Or je n'ai effectué aucune restriction parentale, et le niveau de moralité est à 15 (alors que les programmes -10 ans me sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052149-probleme-strongsat-srt6410
Strong SRT 6006 DVB-SPage web du produit:Anglais,Sorties vidéo composite:3,Dimensions HxLxP (cm):4x26x21 cm,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common Interface: ,Compatible Dolby Digital,Minuteur,Télétexte,Type de récepteur:DVB-S,Electronic... www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-6006-dvb-s-1002308-fiche-technique
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
Réinstaller Windows XPLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3427-reinstaller-windows-xp
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
PB AVEC MON DECODEUR STRONG SRT 5011 (Résolu)Bonjour, J 'AI UN PB AVEC MON DECODEUR STRONG SRT 5011 , QUAND PAR EXEMPE SUR TF1 J'AI UN FILM ANGLAIS , J'AI LA BANDE SON EN ANGLAIS . LORSQUE JE VAIS DANS LE MENU AUDIO ,IL NE ME PROPOSE QUE ANGLAIS ,FRANCAIS N'APPARAIT PAS .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3694026-pb-avec-mon-decodeur-strong-srt-5011
Mise a jour TPS du demo Strong SRT8000 (Résolu)Salut, j’ai un demo sa référence est strong SRT8000 et je voudrait le flashé moi même et je me demande comment je dois faire pour avoir la mise a jour !?. www.commentcamarche.net/forum/affich-1230644-mise-a-jour-tps-du-demo-strong-srt8000
Strong SRT 6410 (Résolu)Bonjour, MERCI A TOUTES ET TOUS POUR LES INFOS.CONCERNANT LE STRONG 6410 ............... TOUTE FOIS UNE QUESTION TOUTE BETE : comment fait on pour ouvrir le compartiment d'insertion de la carte TNTSAT ( je n'ose pas forcer....... faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733918-strong-srt-6410
Strong SRT 5220 DVB-T Twin TunerAffichage: ,Lecteur de cartes intégré: ,Twin Tuners:Yes,Type de récepteur:DVB-T,Electronic Program Guide (EPG) ,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-5220-dvb-t-twin-tuner-981805-fiche-technique
Strong SRT 400Affichage,Lecteur de cartes intégré: ,Type de récepteur:DVB-S,Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common Interface: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-400-537485-fiche-technique
Stronghold: Crusader ExtremeDescription:Stronghold Crusader Extreme’s gameplay is a seamless combination of city building and real-time strategy. You are put in the armor of a fearless warlord during the Crusades and as sovereign of your own people, your goal is to “Lead,... www.commentcamarche.net/guide-achat/stronghold-crusader-extreme-1131919-fiche-technique
Fichier SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/srt.php3
Toutes les réponses pour « pb réinstallation strong SRT 6410 »