|
|
|
|
Bonjour,
Jepense qu'il faut tout simplement aller dans le menu et remettre les reglages d'usine et recommancer depuis le début l'installation A+ |
bonjour nous venons d'installer le strong SRT 6410. alosr on a eu du mal les titre de la notice ne correspondait pas a ce qui était ecris sur l'ecran de télévision. ensuite nous avons un panel de chaine spectaculaire . Mais nous n'avons pas les chaines normales comme : TF1 , A2, FR3, M6, TMC auriez vous une sollution parcque le numero de tel en 0800 est toujours occupé. Merci. on est sur astra je crois comme satellite.
|
Merci pour vos conseils ! En effet, après consultations du service après-vente STRONG, nous sommes bien allés changer les réglages d'usine et tout marche ! |
bonsoir
pour le strong 6010 qui est un fta qui recoit les chaines numériques il faut s'orienter sur ab3 5 W (ouest) donc vous ne recevrez pas TF1 et M6 sur cet appareil bonne réception |
mon terminal srt 6410 est bloqué. a la mise sous tension le boot se met en service d001 a d99 puis finit par un message pb03 puis plus rien. le terminal reste sous tension(lumiere verte) mais plus aucun affichage.la telecommande ne repond plus non plus et le seul moyen pour couper la tension est l'inter situé au dos du terminal.
le numéro de strong service 0826029928 semble n'etre q'un leurre : soit il ne répond pas soit il est occupé!!!! j'y est quand méme passé 3 heures hier! que faire?
|
Bo,jour à tous, j'ai eu à 19h, le même problème de bloquage que aubep, le matériel est le même et j'ai pourtant suivi la marche à suivre depuis le début sans m'en détourner... si quelqu'un trouve la réponse, est ce un problème de mise à jour??? comment refuser cette mise a jour maintenant qu'elle est lancé au démarrage???
Merci pour vos suggestion |
J'ai eu également à 2 reprises (2 exemplaires) un probléme de blocage sur ce décodeur STRONG 6410 lors de la mise, ayant été acheté depuis quelques jours je l'ai ramené au magasin. J'en suis donc à mon 3eme exemplaire et depuis j'évite de refaire la mise à jour! |
|
La mise à jour permet de résoudre le problème avec les tv régionales
Il faut de nombreuses tentatives pour que cela réussisse. le décompte doit faire d001-->d099 puis f000-->f100 Généralement le décompte ce bloque avant la fin. Quand celà arrive, il faut arréter le décodeur (bouton marche & arret à l'arrière de l'appareil) et le rallumer. (contrairement à ce qe dit la notice ) Le décompte doit alors reprendre et progresser un peu plus loin que la tentative précédente. Evidemment, si le décompte ne reprend pas, c'est perdu et il faut ramener l'appareil. Normalement il reprend et finit par atteindre F100 La mise à jour est alors réussie Bonne chance JC |
si j'ai accepté la mise a jour et que je suis bloqué... puis je revenir en arriere |
Bonjour
qu'entendez vous par "être bloquée" ? |
la telecomande ne répond plus |
Que c'est il passé ?
Vous en étiez où de la mise à jour ? qu'a indiqué l'affichage de la facade |
bonsoir jcs01
cependant j effectue des marche arret depuis 1 heure et mon deconte avance; je suis daans les f suis je en bonne voie |
Exactement le meme pb apres une mise à jour : J'AI LA HAINE CONTRE LES INGENIEURS A LA C. |
Isis
Vous êtes proche de la réussite Il faut atteindre F100 et c'est bon, vous reprendrez le controle de votre décodeur avec la telecommande Courage !!
|
Bon alors. Le machin là commence son download, va jusqu'à d099, puis apres : affiahce noire sauf la led. Et puis plus rien.
Si je coupe et redémarre il continue à redownloader et idem. 9a fait plaisir d'avori claqué auant de blé dans une parabole un décodeur et de s'enerver pendant que le bébé pleure son biberon. |
ok le decodeur vient de s arreter sur f020 et j espere qu au prochain marche arret
il y aurra une progression |
Bonjour aligato
un peu de patience ! ca va finir par réussir !! (je n'ai pas d'action Strong, j'essaye juste de vous aider ...) |
La grande question existentielle : y'a t il une pause entre d0099 et le début de f0001 ????
Dois je attendre ? Dois je couper ? A la fin du d, j'ai 'écran qui se coupe, la led qui reste au verte et kedal. |