|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
moi aussi je ne comprend plus riene suisau nivau qui et a 28% de la partie pourtant j'ai deja fait la partie où je me bat contre les mangemorts!!!!!!!!!!!!!!!!!il n'y a personne non plus!!
|
Moi aussi je me posais la question au début mais c'est parce que il faut trouver tous les objets (chocogrenouilles, vif d'or, baveboule et cartes) appuiez sur L opuR et vpous verrez combien vous en avez, pour les trouver il faut cliker avec le stylet sur des chaises, des coffres et des tapis qui bougent quand vous passez devant, enfin bref je pense que c'est sa car je n'ai pas encore tout trouver... |
oui, moi aussi j'ai fini le combat contre voldemort et puis il y a plus rien a faire mais je crois aussi qu'il faut trouver touts les objets et faire tous les jeux(cours,chocogrenouille,club.).moi j'ai fait touts les jeux de cours
ciao |
ou tu fait un code pour tout avoir |
<gras>ben oui mais j'ai déja fait tout les jeux et tout les objets et il ne se passe toujours rien!! j'ai deja combattu les mangemorts mais pas voldemort
|
comment est ce kon fait pour que harry potter recupere l'appareil foto lorsquil tombe de la poutre?? je ss a 14%
miki de maider
|
bonjour !! j'ai harry potter 5 sur DS , et je n'arrive pa a finir le duel ou harry et sirius se batte contre 3 mangemorts !!
svp aidez moi !! - astuces ? - soluces ? - code triche ? ???????? toute proposition est bienvenue !! merci d'avance ! :)
|
dsl pour ce que je tai dit (jai pas reussi des le debut mais cherche un peu par toi meme) |
ki c qui y arrive pas franchement !! c un jeu essayer de chercher vraiment faites tous ce qui est possible.... é....vous trouverer |
bjr je me suis acheter harry potter 5 sur ds et jai un petit problème je ne trouve pas d'objet et donc ne peu sauvegarder merci de me repondre au plu vite (HUG tu ne joue pas a harry potter té un gro mito) |
cc Romain !!en fait tu pe sauvgarder a chake fin de mission(c'est a dire kan tu est dan le salle commune des gryfondore, kan c'est pas ecrit ke tu doi retrouver kelekin ou autre chose...)
Sinon pour les objets il fau bien observer ton entourage tu en trouvera peut etre quelque uns... |
Bonjour en fait moi je ss coissé à la mission 28 et à 53 % du jeu. Je ss dans le salle commune de Gryfondore et il n'y a n'y Hermione ni Ron. La flèche blanche qui indique les dirction à suivre n'y est pas non plus...Pouvais-vous maider?? (J'ai déja combattu les mangemorts aussi)
|
Merci Ilious pour ta réponse . Je suis aps le combat contre les mangemorts et voldemort je suis dans le meme cas de problème que tit-choou n'y a t-il pas de codes pour trouver tous les objets parce que je galère j'en ai 10 pour chaque objet svp aider-moi |
Salut! J'ai acheté Harry Potter 5 en DS et je suis bloquée!Je suis en plein combat! Harry et Sirius doivent tuer 3 mangemorts mais ils n'y arrivent pas! Aidez moi!!!
|
Salut Flora! ben je pense pas qu'il y est vraiment de technique...Moi je choisi une cicle et je n'attaque que la même personne jusqu'à qu'elle soit hors jeu.Moi aussi la première fois nje n'y suis pas arrivée...Un conseil aussi, moi, je n'utilise que les niveau I, II , III de l'attaque avec le signe de couleur violet..Voila bonne chance!!! |
ces purit csur ds |
bonjour je continue a rechercher tous lé objets j'en ai pratiquement 25 sur tous mais il ny en a plu d tout je croi avoir fai le tour du chateau quelqu'un a t-il reussi ?
|