Rechercher : dans
Par :

Service Explorateur d'ordinateur arrêté

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 22:54:34 joebill, le 24 nov 2007 à 14:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Conne vous le voyez, j'ai ce service qui refuse de démarrer.

Il se lance et s'arrête apparemment

Les sercices "serveur" et "station de travail" son pourtant démarrés

Help help

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Service Explorateur d'ordinateur arrêté » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande Voir L'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...

1

yann, le 24 nov 2007 à 14:37:00

Bonjour,
essai de réinstallé internet explorer 6

Répondre à yann

2

lorenb, le 24 nov 2007 à 14:43:42

Bonjour

ou fais une 'restauration d'un point de restauration à une heuer ou date antérieure' c'est très facile à faire et ca devrait remettre en place le pb

Répondre à lorenb

3

Gentleman56, le 4 mai 2009 à 11:20:53

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis.

Quand je démarre le service, celui-ci s'éteint aussitôt avec une boîte de dialogue disant :

"Le service Explorateur d'ordinateur sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple, le service des alertes et les journaux de performances."

Je coince.

Merci de votre écoute.

Répondre à Gentleman56

4

Gentleman56, le 4 mai 2009 à 12:28:55
  • +2

Le pare-feu windows bloque ce service, il faut l'ajouter aux exceptions.

Répondre à Gentleman56

5

kanibalmind, le 14 sep 2009 à 22:54:34

J'ai le même genre de problématique mais avec un firewall carrément désactivé ... aucun autre firewall externe à Windows.

Merci d'avance de votre réponse et de votre gentillesse à aider l'éternel noob que je suis

Répondre à kanibalmind