Rechercher : dans
Par :

[Counter-Strike] Comment Jouer avec un ami

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:04:27 CS-StreeT, le 24 nov 2007 à 14:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon voilà, je veux jouer avec un ami à Counter-Strike, mais comme il y'a pleins de sérveur, on n'arrive pas à se retrouver, je voulais savoir si il y'avait un moyen de jouer directement avec lui, genre tu entres son IP dans quelque chose et tu joues toi et lui face à face

P.S : J'ai pas de sérveur et l'ami dont je vous parle habite très loin de moi.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

Dora The Explorer, le 24 nov 2007 à 14:12:10
  • +1

Salut!

Il existe pour pouvoir se rejoindre le réseau "steam amis". Demande à ton ami le nom de son compte ou de son nom steam et ajoute-le:
Steam > Amis > Ajouter un ami
Tu pourras le rejoindre et il pourra te rejoindre en faisant, dans la fenetre steam amis:
Click droit > Rejoindre la partie.

Quant au serveur, vous pouvez jouer sur ceux où il ya du monde ou en chercher un vide. "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.

Répondre à Dora The Explorer

14

**getaway*, le 15 nov 2008 à 13:32:47

Donne une adresse pour ajouter un ami sur le site steam g rein trouver répond svp

Répondre à **getaway*

19

amirou, le 31 mar 2009 à 09:25:55

Tu veux creer un serveur pour toi et tes amis, suivez moi
1- poste de travail
2- disque local
3- programme files
4- counter strike 1,6
aprés, tu trouve une econe s'appelle <hlds>
clique ssur lui et fait la confugiration de ton serveur internet

si te trouve un probléme, me contactez sur mon msn: ameur_ca@hotmail.fr

byeeeeee

Répondre à amirou

21

amine, le 18 jun 2009 à 16:14:49

Mets mon mes amis is font comment pour fair une invitation. repondé dans hotmail

Répondre à amine

2

webernard, le 24 nov 2007 à 14:12:27

Ben vous vous téléphonez, vous choisissez une serveur en commun, et voilà ... ou par MSN...

Répondre à webernard

3

Aissuber, le 24 nov 2007 à 14:13:21

Salut, une question me vient a l'esprit en lisan sa : Comment tu fait pour pas trouver ?

Bon allez je te dit sa en vitesse et sion si tu veu en savoir plus : titi_60230@hotmail.fr

En instalant CS ( Counter Strik ) tu as du avoir steam si c'est pas le cas telecharge steam : http://www.steampowered.com/v/index.php ( site officiel) et pareil pour ton ami

Bon on va metre de coté l'utilisation de steam qui je pense tu connais

Alor voila si tu rentre ton pote dans tes amis steam une vois dans le jeux : Rechercher server=>Ami ou alor Dans steam=>ami=>rejoindre (clic droit sur ton pote) voila alor je t aider ?

(desoler de pa faire mieu mais telment c simple jarive pas) =)

Répondre à Aissuber

4

CS-StreeT, le 28 nov 2007 à 17:48:29

Bonjour/Bonsoir ;

Faut t'il être abonné(e) à Steam pour pouvoir jouer ?

Répondre à CS-StreeT

5

Dora The Explorer, le 28 nov 2007 à 18:46:32
  • +1

Bonjour.

Steam est gratuit. Pas d'abonnement.
Les jeux (comme counter-strike) tu les achètes et tu les actives sur ton compte steam. Pas d'abonnement. "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.

Répondre à Dora The Explorer

6

achraf, le 24 déc 2007 à 10:24:23

Ehhh en faite les mais,je connais une faconpour creer son propre serveur gratuitement et durable 24h/24 ou tes amis pourrant t'y rejoindre en aloutant l'ip de ton serveur dans favoris et ceci ne demande pas une copie legale de cs pour savoir comment rejoigne moa sur achrafandaloussi@hotmail.com

Répondre à achraf

7

raiono, le 29 déc 2007 à 00:04:49

Salut je c'est pas pourquoi mais mon jeu counter strike ralentit

Répondre à raiono

8

tpuerta15, le 23 jan 2008 à 18:35:17

Bonjour a tous,
quand je vais dans l'onglet "amis" je n'ai rien ou il y a marquer ajouter un ami
est ce que vous pouvez m'aider?? meci d'avance...

Répondre à tpuerta15

9

quelqu'un, le 22 mar 2008 à 22:45:12

C'est très simple tu va dans steam -> tu clik sur amis -> puis une fentere s'ouvre et en bas tu voie ajouter un amis et tu met son pseudo . Une fois ajouter quand il sera connecté ben tu fait un clik droit sur son pseudo et normale il y a plusieurs option dont " rejoindre la partie " .

Cordialement, Une personne honnète A+

Répondre à quelqu'un

12

barca, le 12 aoû 2008 à 09:57:26

J ai une question eceque mon ami doit etre en jeux counter-strike pour que je puisse l inviter a jouer sur mon serveur hlds (rejoindre la partie)

Répondre à barca

10

latacha, le 4 jun 2008 à 19:49:56

Comment insaller counter srike gratuitement sur mon pc , c quoi les etapes qui faut suivre ?

Répondre à latacha

11

kane94800, le 11 jun 2008 à 19:23:04

Moi jai télécharger cs 1.6 je clike droit mais sa ve pas marcher qulqun pourait maider silvouplait

Répondre à kane94800

13

jeremy, le 27 aoû 2008 à 19:24:04

Slt je ne sais pas pk mes mon frere a un conte il ne ve pas me le preter
alor je voudrai jouer diraitemant sans paiyer sur unternet contre des bot si posible

Répondre à jeremy

15

aghiles, le 16 nov 2008 à 15:05:08
  • +1

Je ve jeoi countrestraike et le jeoi avik mes ami

Répondre à aghiles

16

aghiles, le 16 nov 2008 à 15:09:22

Je vi jeoi avik mes ami

Répondre à aghiles

17

SHark__, le 17 jan 2009 à 14:22:21
  • +1

Lu all
pourquoi quand je creer une partie sur un reseau lan mes amis ne peuvent pas me rejoindre aidez moi svp j'ai des comtes a regler avec un pote

Répondre à SHark__

20

yonamiro, le 15 jun 2009 à 17:43:45
  • +1

Salut si tu veux jouer onligne avec le jeux de counter strike sourse ou 1.6 ou 1.5 ect... utiliser logiciel de hamachi est tien un autre cite de hamachi il y a plusieurs réseaux de les jeux clicer sur le réseau que voux voulez choisissez et merci ... http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Teams-LAN/topik-jouer­-internet-sujet_97788_1.htm et un autre citepour voir confirmé l'instalation de hamachi

Répondre à yonamiro

22

elnog, le 8 nov 2009 à 11:04:27
  • +1

Pirate bay>counter strike source>bittorrent>jouer

Répondre à elnog
Collection CommentÇaMarche.net