rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Counter-Strike] Comment Jouer avec un ami

Posté par CS-StreeT, le samedi 24 novembre 2007 à 14:02:58
Bonjour,

Bon voilà, je veux jouer avec un ami à Counter-Strike, mais comme il y'a pleins de sérveur, on n'arrive pas à se retrouver, je voulais savoir si il y'avait un moyen de jouer directement avec lui, genre tu entres son IP dans quelque chose et tu joues toi et lui face à face

P.S : J'ai pas de sérveur et l'ami dont je vous parle habite très loin de moi.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à CS-StreeT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dora The Explorer, le samedi 24 novembre 2007 à 14:12:10
Salut!

Il existe pour pouvoir se rejoindre le réseau "steam amis". Demande à ton ami le nom de son compte ou de son nom steam et ajoute-le:
Steam > Amis > Ajouter un ami
Tu pourras le rejoindre et il pourra te rejoindre en faisant, dans la fenetre steam amis:
Click droit > Rejoindre la partie.

Quant au serveur, vous pouvez jouer sur ceux où il ya du monde ou en chercher un vide. "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.
Répondre à Dora The Explorer

2

webernard, le samedi 24 novembre 2007 à 14:12:27
ben vous vous téléphonez, vous choisissez une serveur en commun, et voilà ... ou par MSN...
Répondre à webernard

3

Aissuber, le samedi 24 novembre 2007 à 14:13:21
Salut, une question me vient a l'esprit en lisan sa : Comment tu fait pour pas trouver ?

Bon allez je te dit sa en vitesse et sion si tu veu en savoir plus : titi_60230@hotmail.fr

En instalant CS ( Counter Strik ) tu as du avoir steam si c'est pas le cas telecharge steam : http://www.steampowered.com/v/index.php ( site officiel) et pareil pour ton ami

Bon on va metre de coté l'utilisation de steam qui je pense tu connais

Alor voila si tu rentre ton pote dans tes amis steam une vois dans le jeux : Rechercher server=>Ami ou alor Dans steam=>ami=>rejoindre (clic droit sur ton pote) voila alor je t aider ?

(desoler de pa faire mieu mais telment c simple jarive pas) =)
Répondre à Aissuber

4

CS-StreeT, le mercredi 28 novembre 2007 à 17:48:29
Bonjour/Bonsoir ;

Faut t'il être abonné(e) à Steam pour pouvoir jouer ?
Répondre à CS-StreeT

5

Dora The Explorer, le mercredi 28 novembre 2007 à 18:46:32
Bonjour.

Steam est gratuit. Pas d'abonnement.
Les jeux (comme counter-strike) tu les achètes et tu les actives sur ton compte steam. Pas d'abonnement. "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.
Répondre à Dora The Explorer

6

achraf, le lundi 24 décembre 2007 à 10:24:23
ehhh en faite les mais,je connais une faconpour creer son propre serveur gratuitement et durable 24h/24 ou tes amis pourrant t'y rejoindre en aloutant l'ip de ton serveur dans favoris et ceci ne demande pas une copie legale de cs pour savoir comment rejoigne moa sur achrafandaloussi@hotmail.com
Répondre à achraf

7

raiono, le samedi 29 décembre 2007 à 00:04:49
salut je c'est pas pourquoi mais mon jeu counter strike ralentit
Répondre à raiono

8

tpuerta15, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:35:17
bonjour a tous,
quand je vais dans l'onglet "amis" je n'ai rien ou il y a marquer ajouter un ami
est ce que vous pouvez m'aider?? meci d'avance...
Répondre à tpuerta15

9

quelqu'un, le samedi 22 mars 2008 à 22:45:12
c'est très simple tu va dans steam -> tu clik sur amis -> puis une fentere s'ouvre et en bas tu voie ajouter un amis et tu met son pseudo . Une fois ajouter quand il sera connecté ben tu fait un clik droit sur son pseudo et normale il y a plusieurs option dont " rejoindre la partie " .

Cordialement, Une personne honnète A+
Répondre à quelqu'un

10

latacha, le mercredi 4 juin 2008 à 19:49:56
Comment insaller counter srike gratuitement sur mon pc , c quoi les etapes qui faut suivre ?
Répondre à latacha

11

kane94800, le mercredi 11 juin 2008 à 19:23:04
moi jai télécharger cs 1.6 je clike droit mais sa ve pas marcher qulqun pourait maider silvouplait
Répondre à kane94800
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CounterSpy 2.1.946CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « [Counter Strike] Comment Jouer avec un ami »