|
|
|
|
Bonjour,
Bon voilà, je veux jouer avec un ami à Counter-Strike, mais comme il y'a pleins de sérveur, on n'arrive pas à se retrouver, je voulais savoir si il y'avait un moyen de jouer directement avec lui, genre tu entres son IP dans quelque chose et tu joues toi et lui face à face
P.S : J'ai pas de sérveur et l'ami dont je vous parle habite très loin de moi.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut!
|
Salut, une question me vient a l'esprit en lisan sa : Comment tu fait pour pas trouver ?
|
C'est très simple tu va dans steam -> tu clik sur amis -> puis une fentere s'ouvre et en bas tu voie ajouter un amis et tu met son pseudo . Une fois ajouter quand il sera connecté ben tu fait un clik droit sur son pseudo et normale il y a plusieurs option dont " rejoindre la partie " .
|
Salut si tu veux jouer onligne avec le jeux de counter strike sourse ou 1.6 ou 1.5 ect... utiliser logiciel de hamachi est tien un autre cite de hamachi il y a plusieurs réseaux de les jeux clicer sur le réseau que voux voulez choisissez et merci ... http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Teams-LAN/topik-jouer-internet-sujet_97788_1.htm et un autre citepour voir confirmé l'instalation de hamachi |