|
|
|
|
Posté par
Fouflich, le samedi 24 novembre 2007 à 14:02:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
coucou mon coeur, sava?? mi super.je suis internet et je cherche des sites pr te texter par sms gratuits. voila. gros bisou. je taime plus que tt mn trésor.
|
comment faire pour envoyer des websms a partir du monde entier vers algerie |
j'ai passé l'aprés midi à chercher comment envoyer des sms gratuit vers l'algérie aucun résultat
|
comment envoyer un sms gratuitement de l'internet vers les portables en algerie?
les sites qui permettent d'envoyer des sms en algerie vers les telephones portables.
|
|
MOUNIR ALORS TU A EU MON MESSAGE OU NON!?
|
|
alors t'est là |
slt sara ca va tawahachtak |
Voila tout d'abord, permettez moi de vous dire que je suis fière d'un un Algérien, car mes origines sont propres et cette ALGERIE qui a un passé glorieux, car ce pays il y a eu un million et demi de martyrs, on a pas le droit d'oublier leurs sacrifices car grace a eux qu'on est aujourd'hui indépendant, et on une souvernté et notre hymne national entendu partout et je dis une chose aux ennemis de l'ALGERIE? ce beau pays restera debout tant qu'il y a les vrais algériens et algériennes, et la majorité des Algériens sont des jeunes.
On doit mourrir pour ce beau pays, croyez un a pays merveilleux ( la sahara, les plages) des potentilles naturelles et humaines. VIVE L'ALGERIE - HAMLAGHE TAMOURTIWE |
<souligne><gras>hamid papy yiddike 3asba ou medf3a ou kard yadf3a |
salu mouh hina hamada ares et hafid et toufik h dey vive el milaha nahd |
|
websms de djezzy mais c seulment pour envoyer des sms pour les abonnées de djezzy mais l'inscription pour tou le monde djezzy..mobilis..nedjma |
slt j s8 connecté |
weche cava ya sousou bip moi bip moi bip moi bip moi bip moi
wakila raki mkelka bip moi bip moi bip moi bip moi bip moi bip moi bip moi bip moi bip moi bip moi bip moi bip moi |
cava lili tu va bien |
je t'aime mon amour romaissa je suis le fou des foux je t'aiiiiiiiiime vraiment comme un fou |
comment envoyer 1 sms vers mobilis
|
salut tlm j'espire que vous allez bien .aceque ya une site ou logiciel pour envoyes des msm gratuit vers l'opérateur nedjma |
COMMENT RECEVOIRE DE CRédit BOnuse ex 500 da et tu auras 500 |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné | |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 06/07 13h31 | Sms vers l'étranger | 6 |
| 20/01 11h26 | Envoi SMS vers GSM | 55 |
| 12/07 14h19 | Sms vers espagne | 4 |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe |