rss
Carte sonPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte son Realtek

YANN88, le samedi 24 novembre 2007 à 13:49:07
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte son realtek elle deconne plein des que j'enfile ma fiche a moitier sa va marcher et quand je la met a fond pu de son aider moi s'il vous plait j'espere ke c'est bien expliquer
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à YANN88  Signaler ce message aux modérateurs
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Drivers de carte son Realtek ALC 262 (Résolu)j'ai rencotré un grand probléme pour trouver les pilotes de carte son Realtek ALC 262 pour mon PC hp dx 7300 Merci de m'aider c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-8133473-drivers-de-carte-son-realtek-alc-262
[Mandriva 2007]pilote de carte son (Résolu)Salut tout le monde. J'ai un petit soucis j'ai telecharger un pilote de carte son Realtek mais je n'arrive pas l'installer sur Mandriva bureau KDE. Si un de vous connait l'astuce, je fais appelle à ses connaissance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978377-mandriva-2007-pilote-de-carte-son
Réglage tonalité carte son en grisé (Résolu)Bonjour, Impossible d'accéder aux réglages de ma carte son Realtek. Quand je vais dans les réglages avancé, les 2 curseurs permettant de régler graves et aigus apparaissent en grisé. Comment résoudre ce problème ? Merci. PS : J'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7075064-reglage-tonalite-carte-son-en-grise
[Cfg Micro] Probleme config carte son (Résolu)Bonjour à tous J'ai un petit problème pas bien méchant mais bon .. J'ai un Pc avec une carte son Realtek ALC 999 Sortie 7.1, j'ai un micro branché dessus qui fonctionne mais, la sortie son est "branchée" sur l'entrée ce qui fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847229-cfg-micro-probleme-config-carte-son
Recherche pilote pour carte son (Résolu)Bonjour,je cherche le pilote audio pour cette carte son Realtek ALC262 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] PCI merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4497850-recherche-pilote-pour-carte-son
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « Carte son Realtek »