Posez votre question Signaler

NAGRA 3 [Résolu/Fermé]

artsalane 3Messages postés 24 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2010 à 17:47
Bonjour,
J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique)
Cordialement
Lire la suite 

NAGRA 3 »

Suggestions
66 réponses
Réponse
+8
moins plus
APRES NOEL ON AURA DES FIRM POUR QUELQUE DEMO

Réponse
+6
moins plus
Bjr à tous,
s.v.p y'a t-il du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique). Si oui pu(je l'avoir par email... merci d'avaance

desjardin - 23 nov. 2008 à 21:18
http://www.expressfr.com/forum/viewtopic.php?p=204942#p204942
notion sur nagra 3
Réponse
+6
moins plus
comment faire pour avoie digital+ egalement tv -cabo

Réponse
+6
moins plus
je voudrais toujours le code de nagra3

Réponse
+4
moins plus
bonjour es ke quelquin connais comment faire avoir pour nagra 3

Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai un topfield avec nagra 2 tout fonctionnait maintenant c'est nagra 3 comment faut'il faire pour charger nagra 3 qu'elquun peut il m'aider ? merci d'avancevous pouvez me l'envoyer par mail encore merci

Réponse
+3
moins plus
NAGRA TROIS
TOUS DANS LE BABA
signé :ALI

desjardin - 16 nov. 2008 à 05:33
pour la solution sur nagra 3 ca va etre des que toutes les canal passe sur le nouveau systeme, comencont par bv qui ont presque fini de faire la passation ont suit dn. apres nos hak... de http://www.expressfr.com/ vont nous trrouve la solution et en va regardes la tv.
Réponse
+3
moins plus
bjr toujours pas de nvlles de nagra3.comment faire alors.

Réponse
+3
moins plus
BONJOUR,

COMMENT ENTRER LES CODES NAGRA 3 SUR KAON.

MERCI

Réponse
+3
moins plus
salut
certain chaine travail sur deux codage nagra 2 et 3 en meme tempps, on peux considere le nagra 3 juste pour tester
pas encore le programme complet, mais certain queleus chaine deja sur nagara 3 , un peu de patience .

jacdem - 7 avril 2009 à 14:41
Vous devriez aller voir a cette endroit http://www.hacksat.ca/viewforum.php?f=20
Réponse
+2
moins plus
vous savez deja pour quels demo ca marche????

Réponse
+1
moins plus
salam si vs avez une idee sur nagra 3 ou plutot comment pourons voir barca tv canal+

Réponse
+1
moins plus
je crois que ca veut tout simplement dire que ca ne marche pas et que certains malins samusent a faire croire le contraire en balancant des fichier a telecharger infectes de virus;;;;;;;;;;;;;;;;;

Réponse
+1
moins plus
ALORS POURQUOI PERSONNE NE NOUS DIS RIEN
MAIS OU EN EST ON DU NAGRA 3 ????????????????

Réponse
+1
moins plus
comment faire pour jazeeraspotr +

Réponse
+1
moins plus
hello...
we are needing a Tv Cabo keys .

Réponse
+1
moins plus
il n y a rien pour nagra3 et il n y aurais plus rien c est fini la télé gratos je travail pour bell expressvue je vous le dis je suis injenieur c est fin la hacker moi aussi j etais hacker alors je suis la pour la securité ok boys en plus nagra3 ca se pays all right je suis negociable

tsoprano - 25 nov. 2008 à 18:58
nagra3 seulement en CS
chevy268 - 25 nov. 2008 à 20:04
tsoprano

nagra3 seulement en CS

tsoprano seulement avec nfusion en iks ou ya dautre plateforme qui marche en cs comme la db????
Mlilou27 - 29 août 2010 à 04:46
Non mais il se fou de votre Gueule Nagra 3 n'est pas appliqué Sur tt les satelites quand tous les satelites seron sous nagra 3 " Les Hacks" Trouveron la clef ;)
Réponse
+1
moins plus
comme tout le monde court après le nagre 3
voici deux liens ou l'on poste de temps en temps des clés, je ne vous garantie rien

1 - http://digitalplus.es.tl/
2 - nagra.info

Réponse
+1
moins plus
Salut arsalane
pour l'aistant le nagra 3 reste dans l'obscurité total... tous les sites proposant des clés nagra 3 ne sont que des faks (fak = bidon)
(seul solution le cardshering avec de préférence une dreambox ou une azbox ... google est ton ami)

Réponse
+1
moins plus
Salut arsalane
pour l'aistant le nagra 3 reste dans l'obscurité total... tous les sites proposant des clés nagra 3 ne sont que des faks (fak = bidon)
(seul solution le cardshering... google est ton ami)

Ce document intitulé « NAGRA 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
NAGRA 3 - page 2