Antunes cacao2Messages postés30 décembre 2007Date d'inscription
30 déc. 2007 à 17:50
bonjour j'ai un topfield avec nagra 2 tout fonctionnait maintenant c'est nagra 3 comment faut'il faire pour charger nagra 3 qu'elquun peut il m'aider ? merci d'avancevous pouvez me l'envoyer par mail encore merci
pour la solution sur nagra 3 ca va etre des que toutes les canal passe sur le nouveau systeme, comencont par bv qui ont presque fini de faire la passation ont suit dn. apres nos hak... de http://www.expressfr.com/ vont nous trrouve la solution et en va regardes la tv.
salut
certain chaine travail sur deux codage nagra 2 et 3 en meme tempps, on peux considere le nagra 3 juste pour tester
pas encore le programme complet, mais certain queleus chaine deja sur nagara 3 , un peu de patience .
je crois que ca veut tout simplement dire que ca ne marche pas et que certains malins samusent a faire croire le contraire en balancant des fichier a telecharger infectes de virus;;;;;;;;;;;;;;;;;
il n y a rien pour nagra3 et il n y aurais plus rien c est fini la télé gratos je travail pour bell expressvue je vous le dis je suis injenieur c est fin la hacker moi aussi j etais hacker alors je suis la pour la securité ok boys en plus nagra3 ca se pays all right je suis negociable
Non mais il se fou de votre Gueule Nagra 3 n'est pas appliqué Sur tt les satelites quand tous les satelites seron sous nagra 3 " Les Hacks" Trouveron la clef ;)
ycare49Messages postés10 septembre 2008Date d'inscription
7 juin 2009 à 09:42
Salut arsalane
pour l'aistant le nagra 3 reste dans l'obscurité total... tous les sites proposant des clés nagra 3 ne sont que des faks (fak = bidon)
(seul solution le cardshering avec de préférence une dreambox ou une azbox ... google est ton ami)
ycare49Messages postés10 septembre 2008Date d'inscription
7 juin 2009 à 10:27
Salut arsalane
pour l'aistant le nagra 3 reste dans l'obscurité total... tous les sites proposant des clés nagra 3 ne sont que des faks (fak = bidon)
(seul solution le cardshering... google est ton ami)
Ce document intitulé « NAGRA 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.