[Ubuntu 9.04] Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5.
Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts.
NB: Il semble que les dépôts officiels...
Moi aussi je me demande comment faire puisque avant avec nagra 2 on pouvait saisir des codes avec nagra 3 comment faire, faudra t-il flasher les appareil ou utiliser une carte ou des codes?
Pour la solution sur nagra 3 ca va etre des que toutes les canal passe sur le nouveau systeme, comencont par bv qui ont presque fini de faire la passation ont suit dn. apres nos hak... de http://www.expressfr.com/ vont nous trrouve la solution et en va regardes la tv.
Je crois que ca veut tout simplement dire que ca ne marche pas et que certains malins samusent a faire croire le contraire en balancant des fichier a telecharger infectes de virus;;;;;;;;;;;;;;;;;
Bonjour j'ai un topfield avec nagra 2 tout fonctionnait maintenant c'est nagra 3 comment faut'il faire pour charger nagra 3 qu'elquun peut il m'aider ? merci d'avancevous pouvez me l'envoyer par mail encore merci