Rechercher : dans
Par :

Convertir html en xml

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 14:03:18 isaak, le 24 nov 2007 à 13:48:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment proceder pour convertir les documents html en xml sans utiliser des logiciels.
au fait je voudrais ecrire un programme qui permet de faire ce travail, c'est une etape clé de mon projet de fin de cycle
merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir html en xml » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Télécharger Notepad2 VoirNotepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

val73, le 25 mar 2009 à 15:02:58

Bonjour,
Je viens de voir ta question concernant la conversion d'un document html en xml. J'ai le même besoin, quelle a été ta procédure?
Merci pour ta réponse.

Répondre à val73

2

foufa, le 27 mar 2009 à 14:03:18

J'ai besoin à la même question de mes précédents j'ai besoin de votre réponses merci

Répondre à foufa