Rechercher : dans
Par :

Winamp a l'accéléré ...

Dernière réponse le 27 déc 2001 à 08:22:56 pimousse_cerise, le 26 déc 2001 à 17:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
voila g une petite couille quand je lis un mp3 sur winamp, il le lit a l'accéléré et je n'arrive pas a trouver les paramètres qui permettent de régler ca ....

@+ Pim

Meilleures réponses pour « winamp a l'accéléré ... » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus Voir Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

daemonofcf, le 27 déc 2001 à 08:22:56

Salut pimousse,

à mon avis le plug in de sortie n'est pas le bon. Désolé je suis au boulot et je n'ai pas wiwi (je travaille de temps en temps :)).

Donc de mémoire : option préférence plugin (sortie ou out). tu dois avoir de 3 à 5 plugins. tu les essayes 1 par 1 et tu vois ce que ça donne.

@+

Répondre à daemonofcf