rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem carte sim et puk D900

chika, le samedi 24 novembre 2007 à 13:16:48
Salut

J'ai retrouvé une ancienne carte pay & go mais je me souviens plus de mon code pin, ni du code puk. J'aimerais bien pouvoir la reactiver.

Comment puis je faire pour debloquer mon gsm sans perder les numéro dedans, car j'ai plein d'anciens num de gsm dedans que j'aimerais recuperer.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs
Déblocage de mon code puk (Résolu)bonjour, je suis sur mon lieu de vacances ( strasbourg) et accidentellement j'ai bloqué ma carte sim . il me demande mon code puk qui se trouve sur angers qui est mon domicile principal , comment obtenir le déblocage du portable puis-je avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696738-deblocage-de-mon-code-puk
URGENT débloquer mon Samsung sgh-e250 (Résolu)Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung sgh-e250 qui est bloqué sur Virgin Mobil. Je possède une carte SIM Orange et désire pouvoir l'utiliser. Mon code IMEI est 356700013208058 Pouvez-vous m'aider. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7101964-urgent-debloquer-mon-samsung-sgh-e250
Code de restriction nokia 6280 (Résolu)Bonjour, je suis au cameroun et ma grande m'a offert son télephone qu'elle utilisait en angleterre la societé qui s'inscrit sur l'ecran est 3 à chaque fois que j'insert une carte sim on me demande le code de restiction que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3875144-code-de-restriction-nokia-6280
Problème avec un téléphone portable dans eau. (Résolu)Bonjour, Hier soir, le portable de mon amie est tombé dans la rivière. Repêché près de 24 heures après, par moi-même, cet après-midi, j'ai été très étonné de voir que sa carte SIM fonctionnait encore dans mon portable. Il la reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6799287-probleme-avec-un-telephone-portable-dans-eau
Probleme de debloquage (Résolu)Bonjour, j'ai eu un portable bouyges telecom : le sgh-j600 et j'ai une carte sim orange, j'aimerais le débloquer pour que ma carte sim puisse allait dans le telephone mes pour cela il me faut un code de debloquage ! mon IMEI etant:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7927924-probleme-de-debloquage
Déblocage (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment débloqué un téléphone portable sfr pour mettre une carte sim bouygue merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4248962-deblocage
Epson DFX-9000Matricielle, Plusieurs formats acceptés, 0 dpi, Parallel, Serial,USB,Vitesse d'impression couleur: ,Poids:34.0 Kg,Fabricant:Epson,Compatibilité:PC,Divers: ,Consommation (impression):185.0 W,Dimensions (LxHxP):70x36.3x37.8 cm,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-dfx-9000-381575-fiche-technique
D-Link DCS-900Ethernet, 20 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:20 Fps,Interface:Ethernet,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-900-193223-fiche-technique
Toutes les réponses pour « problem carte sim et puk D900 »