Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde Firefox

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 00:05:48 Avrel bct, le 24 nov 2007 à 12:50:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais avoir besoin de réinstaller windows, je voudrais savoir si il existe un moyen de conserver tout ce qu'on a dans Firefox (tels que marques pages, les réglages, les mots de passes enregistrés et tout)?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Sauvegarde Firefox » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Voir Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

plouf plouf, le 24 nov 2007 à 13:06:12

Bonjour Avrel bct ,
Pour sauvegarder , votre firefox il existe , plusieurs méthodes , que l'on peut voir , entre autre ICI
Bon week_end

"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)

Répondre à plouf plouf

2

djosfr, le 1 oct 2009 à 00:05:48
  • +1

Bonjour,
Il y a également MozBackup, qui est efficace.
http://mozillazine-fr.org/archive.phtml?article=4878f
http://mozbackup.jasnapaka.com/
Fermez les applications pour créer la sauvegarde.
Les données sont sauvegardées au format .pcv dans le dossier mes documents.
Pour restaurer les données, on peut renommer le fichier au format .zip et extraire les fichiers manuellement.
++
Djos CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 d­e base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA

Répondre à djosfr