Problème Pare-Feu Norton

Fermé
antestin22 - 24 nov. 2007 à 12:47
 faisy - 19 nov. 2010 à 19:17
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problèm : j'ai déinstallé il y a peu norton antivirus de mon ordinateur, par le biais d'un logiciel (Norton ne voulait pas partir, il était déjà sur l'ordinateur depuis son installation) car il y avait trop de spams demandant à payer...
Mais depuis que je l'ai désinstallé, MSN messenger ne marche plus, ni mes jeux en ligne. J'ai essayé de les réinstaller, de retéléchargé les client des jeux, et changer de version pour MSN, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. Or, j'ai regardé les raisons pour MSN, et ça dit qu'il y a un échec de connexion aux ports principaux du au pare-feu et au proxy. Or, je ne comprends d'où peut venir le problème, car j'ai coché les jeux en ligne et MSN dans les exceptions du pare-feu. Mais étant donné que NOrton avait un pare-feu et que le problème est survenu depuis le désinstallation, je pense que ça vient de là, mais je n'en suis pas sur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plait ? Quelqu'un sait-il d'où vient le problème et comment le règler s'il-vous-plait ?

Merci d'avance, antestin22


PS : Les jeux en ligne sont Flyff et Slayers Online, des jeux gratuits qu'il faut télécharger.
A voir également:

3 réponses

visto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 6
24 janv. 2008 à 07:44
pour activer/désactiver le pare feu de Norton c'est là (dans Norton): Norton Internet Security/Paramètres/Navigation web/Pare-feu personnel! ;-)
6
bonjour a tous voila j ai un probleme avec mon pc j ai une connection sans fil avec une carte reseau
et j ai norton 2008 et depuis kelke jour j ai plus de connection par ma freebox quelqu un aurait une idee
a mon probleme svp help me!!!!........merçi a vous
2
j'ai un probleme avec norton antivirus 2008 il me dit pare feu avancé vulnerable, "activer le parametre"

mais on fait comment pour activer le pare feu je le trouve nul part
0
mdr t autant largué que moi!
0