je sais pas trop ou mettre ce message, je le mets donc ici
merci de m'aider déjà :)
-alors c'est tout bizarre mon ordi, il a tout plein de bugs partout
mais le plus récurrent ces temps ci, c'est un drole probleme d'affichage des pages web (surtout) : je suis sur un site, et hop il se désorganise totalement, les scripts peuvent aparraitre "en plein jour", ou la taille des polices peut varier, la couleur etc...
par exemple sur ce forum certaines cases de la liste des sujets sont rouges, vertes etc... ,
le tableau de cette meme liste a une drole de forme, et un autre exemple, celui de votre avertissement en bas je vous le copie colle :
"
Mettre un ××e explicite décrivant au mieux votre problème, je me retrouve donc avec beaucoup de carrés..."
de nombreux autres sites ne marchent pas : ou le même genre de bugs ou une page blanche, mais dans tous les cas j'ai en bas de mon internet explorer 6 une icone /!\ qui me signale des problemes sur les pages (ici c'est caractere incorect ligne 1128... :)
-également impossible d'executer norton antivirus, et impossible d'executer les programmes que j'arrive à télécharger
dernier exemple : le patch français de trillian : ça me fait : "Le point d'entrée de procédure [puissance:]a,indowRect est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll"
mais ce n'est qu'un exemple
-comme norton ne marche pas, j'ai fait les 45Mo de mises à jour de windowsupdate (j'ai win xp home),
-à noter aussi que ça vient pas de windows puisque jel'ai changé il y a 24 heures et que ce probleme y est depuis 3 jours
bug pas bug ? virus pas virus ? kézako ?
ptet un ver ? j'ai un réseau wifi et ce bug c'est transmis à une autre machine ! donc... ver pas ver ? ou probleme du au fournisseur d'acces (depuis qques temps maitennant) (Free ADSL 512)
marchiiii