Bonjour!
Lorsque je me suis engagé chez free, j'avais les prises téléphoniques mais pas de ligne.
Alors je me suis fait inscrire au mois de novembre 2006 par un ami lui aussi en free.
J'ai attendu jusqu'en avril pour recevoir un courrier de FT qui me fournissait un numéro, puis
15 jours après, un autre courrier me disant que j'était résilié parce que j'ai souscrit à free.
Seulement au mois d'août, j'ai recu le colis avec ma free mais ca n'a pas fonctionné car il n'y avait pas de ligne.
Alors j'ai rappelé free (12euros la communication) pour qu'un technicien vienne installer le matos, 2 mois après
qu'il est venu! Mais entre-temps, j'ai connecté la prise téléphone et lorsqu'il est venu, ca foncionnait.
Le pire, c'est que j'ai signalé a free que ca ne fonstionnait pas à 3 reprises, mais ils ont prélevé quand même
pendant 2 mois avant que ca fonctionne. Le conseiller au téléphone m'a affirmé que je serait remboursé, mais
toujours rien depuis un an!...
Donc, si quelqu'un peut me dire comment faire pour récupérer mes 2 mois, je le remercie d'avance.
Cordialement à tous .