rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contester facture franced telecom

Posté par Omsalam, le samedi 24 novembre 2007 à 12:39:46
Bonjour,
j'ai soucrit a free en dégroupage total il y a peu de temps.
Malheureusement je n'avais pas de ligne france telecom avant un technicien à du se deplacer.

Sur la facture j'ai 3 chose
- une cinquantaine d'euros pour les frais de mise en service
- 55 euro pour le deplacement d' un technicien
- 16 € abonenment premier mois.

Je voudrais savoir si selon vous il serai possible de contester le premier point sachant que je me suis séparé de france telecom après que ma ligne free soit ativé.
En effet je trouve que france telecom abuse de sa position, faire payer 50 euros pour quoi au final pour strictement rien ce sont pour moi des fraix injustifié (a moins que l'on me confirme le contraire ici) !
Je veut bien payer le techicien ca c'est sur c'est un service qui necessite deplcaement ... pas de problème sur ce point là.

voila tout, mecri beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Omsalam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piquecoeur, le lundi 7 avril 2008 à 11:04:44
Hé non
Désolé pour toi suis passé par là si tu n'avais pas de ligne auparavant ou si le précédant locataire n'en avait pas tu paye 55 euros plus 54 euros de déplacement d'agent et deux mois d'abonnement et un reliquat de facturation entre le jour d'activation effective de cette ligne et la période des deux mois. Tu auras une facture de comte de clôture deux mois plus tard où l'on te rendra le trop perçu d'abonnement. C'est le cas le plus tordu.
le plus simple si ton opérateur est TRES réactif tu n'aura qu'une seule facture..
contacte moi pour plus d'infos
Répondre à piquecoeur

2

Alpines, le mardi 29 avril 2008 à 13:25:17
Bonjour,

J'ai quasiement le meme soucis, j'ai recu ma facture de cloture 3 mois plus tard (le 25 avril 2008).
FT me réclame les frais d'ouverture de ligne + les 3 mois d'abonnement.
J'ai le premier courier de FT qui me dis que m'a ligne est ouverte depuis le 25 janvier 2008 et le second courier qui me dis que depuis le 28 janvier 2008 je ne suis plus abonné FT. (Ouverture de ligne pour aller chez Neuf)
Dois je contester la facture? payer la facture? entreprendre ou non des démarches pour le remboursement des 2 mois et 28 jours?
Je suis uniquement d'accord de payer la mise en service et 3 jours d'abonnement.
La régularisation du trop perçu ce fait t'elle vite?
Merci pour les infos
Répondre à Alpines

3

LOUIS, le mardi 8 juillet 2008 à 12:14:03
je vous demande pourquoi vous avez retirer la facture du 29 05 2008 maintenant je suis sur internet orange
madame louis
Répondre à LOUIS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Factures & Devis avec MO 2-3-1Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Factoure  6.55Factoure - Factoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de...Catégorie: Bourse/Finance
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « Contester facture franced telecom »