Bonjour,
s v p j'ia un probleme de comprendre le cours d'installation et configuration de iis et pour cela je veux que quelqu'un m'aider
par des exercices et solutions
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ?
La réponse est ICI
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source.
Installation
Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration
C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP
Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets
et des informations à stocker dans l'annuaire.
Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion
centralisée des carnets...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local?
Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de
les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network).
La mise en place d'un tel réseau...
Bonjour,
s v p j'ia un probleme de comprendre le cours d'installation et configuration de iis et pour cela je veux que quelqu'un m'aider
par des exercices et solutions