|
|
|
|
Posté par
lolo5971, le samedi 24 novembre 2007 à 12:20:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Ce poste me semble un peu confu ... Pour exporte une base de donnée Access en MySql, il existe des programmes qui le font très bien, tel que "MySQL Migration Toolkit" (il me semble). Pour utiliser une base de donnée Access, tu ne dois pas utiliser le driver "MySql ODBC Driver", mais le "Microsoft Access Driver (.mdb)". ça doit (en tout cas, j'ai toujours fait comme ça) être une base de donnée Systeme, et non utilisateur. Si tu veux acceder à un serveur MySql, tel que le tien qui est avec EasyPHP, tu dois directement utiliser les fonction MySql qui sont incluses dans PHP (tu devras peut-être activer le module, car il se peut qu'il ne soit pas chargé par défaut, à voir). Voici la totalité des fonctions PHP/MySql : sur php.net. En esspérant avoir répondu à ta question. @bientôt |
bonjour,
Pour revenir à mon problème de connections de ODBC (CONNECTOR / ODBC) , il fallait tout simplement créer et uniquement une base de données dans Mysql (utilisation de EasyPHP, clic-drroit dans barre d'outils (sur le E en noir) puis ADMINISTRATION et enfin GESTION de BD (à hauteur de phpMyAdmin) ). Ensuite , retourner dans ACCESS , selectionner ma Base de données que j'avais créé au départ contenant des tables .Pour finir , seléctionner les tables une par une , clic droit /Exporter , choisir ODBC DataBase , OK. Une petite fenetre s'ouvre , OK. une autre fenetre s'iouuvre : SOURCE DE DONNEES ODBC ,selectionner SOURCE DE DONNEES MACHINE et selectionné le nom de la base de donnees créée précédemment avec CONNECTOR /ODBC. A ce moment là , j'ai tout exporté (le contenu de chaque table dans mySQL).Et cà marche !!!! |
Bonjour,
je suis confronté au même problème. Peux-tu m'expliquer comment vous aviez fait. Etape par étape car j'ai gtéléchargé mais je n'arriver pas à créer mon odbc et faire aussi le transfert. Merci
|
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 15/03 20h07 | Documentation officielle Ingres | Ingres |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 30/01 14h14 | Migrer bdd access vers mysql | 44 |
| 23/07 12h56 | Migration Access vers MySQL | 1 |
| 24/04 13h31 | Probleme migration access vers mysql | 3 |
| 23/04 15h27 | Migrer base de donné ACCESS vers MYSQL ! | 0 |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | 2,238.02 € Compufirst |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |