Rechercher : dans
Par :

Halo en couleur sur photoshop

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 13:24:19 tonton-ap, le 24 nov 2007 à 12:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!

Je fais appel à vous car je voudrais connaître la technique pour faire des Halo en Couleur sur photoshop !!

Merci à Tous !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Halo en couleur sur photoshop » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

didiego, le 24 nov 2007 à 19:52:19
  • +1

Bonjour,
pour créer des halos,il y a plusieurs méthodes:voici la plus simple:allez dans filtre,puis dans rendu,puis dans halo.Suis la démarche à faire(pas trés compliqué) et fais des essais;tu auras des véritables halos de pro!sinon toujours dans filtre,rendu,allez dans eclairage(plus complexe),il y a pleins d'options,à vous d'essayer!C'est tout pour le moment.

Répondre à didiego

2

tonton-ap, le 25 nov 2007 à 00:12:22

Oui mais halo couleur (J'ai photoshop CS3)

Répondre à tonton-ap

3

didiego, le 6 déc 2007 à 16:20:48

Qu'est ce pour toi un halo?
Moi pas comprendre "halo en couleur"...un halo est un e sorte de reflet brillant ds Photoshop...allo????

Répondre à didiego

5

chineyz001, le 18 avr 2008 à 21:14:42

Allo Didiego

J'ai photoshop CS2... mais j'essye simplement de faire des halo... mais mon photoshop est en englais... est-ce que tu sais comment on fait pour le trouver en englais??

Répondre à chineyz001

16

ToshopMan, le 19 avr 2008 à 13:24:19

Y a qqs tuto en vidéos sur ce lien qui devrai t'aider à faire ton halo:

www.video2brain.fr

Répondre à ToshopMan