|
|
|
|
Posté par
poussinounette, le samedi 24 novembre 2007 à 12:12:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
sur le bureau tu fais clic-droit / proprietes ; bureau/personnalisation du bureau (en bas) , sur general tu as une case à cocher cdt |
salut
fait une recherche de ton icone de bureau autrement rend toi dans poste de travail C/doument and settings/"ton nom"/bureau regarde sa ou autrement préciser quel ico |
bonjour,
procédure pour recréer cet icône : * Ouvre notepad * Entre le texte suivant dans le notepad : [Shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop * Enregistrez le fichier en tant que Afficher le bureau.scf * Glisse ce fichier dans votre barre de lancement rapide |
rien ne marche, j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit
Comme j'ai dit j'ai vraiment supprimer l'icone bureau et non un raccourci et ce qu'il faut pas réinstaller quelque chose aidez moi je suis perdu |
slt
c quoi comme icone? |
installe ceci tu va le recupérer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673490 softperfect file recovery |
En fait je suis allé sur ce site
http://www.infos-du-net.com/... et j'ai trouvé un fichier a telecharger pour remettre mon icone bureau et puis apres je l'ai fait glisser dans la barre de lancement rapide merci a tous d'avoir essayé de m'aider !!!! Pour répondre a la derniere question : j'avais perdu mon icone bureau celui qu'on met en racourci dans la barre rapide pour revenir au bureau desuite juste en cliquant dessus sans avoir a fermer toutes les fenetres ouverte... |
j'ai intercalé mon post va sur mon post 6 |
c'est bon j'ai dit que ca marchait !!!! |
bonsoir,
en voulant vider la corbeille je me suis tromper je l'ai supprimée. j'ai fais un clic droit sur l'icone et au lieu de cliquer sur vider la corbeille j'ai cliqué sur supprimer et l'icone n'est donc plus sur le bureau. que puis-jefaire pour la récupérer merci por ceux qu pourront m'aider! |
merci bocou sonny1024, javè perdu ossi cet icone! bon alé, tchus
merci bocou ++ |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 19/11 16h34 | Supprimer sans passer par la corbeille | Ubuntu |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 14/06 13h15 | Suppression icone bureau | 2 |
| 08/05 12h30 | Icone bureau non supprimable | 1 |
| 21/07 16h38 | Pb icone bureau | 10 |
| 20/07 13h04 | Autre prog se lance si clic icone bureau | 1 |
![]() | NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Glary Undelete - Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sillicium Bureau AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°02 Bureautique | Catégorie: Ordinateur de bureau |