Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci
Méthode avec Tweak UI
Méthode avec Vista Shortcut Manager
Méthode en utilisant le registre
Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible.
Windows XP
Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc
Ensuite dans Configuration...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS.
Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
fait une recherche de ton icone de bureau
autrement rend toi dans poste de travail C/doument and settings/"ton nom"/bureau
regarde sa ou autrement préciser quel ico
* Ouvre notepad
* Entre le texte suivant dans le notepad :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
* Enregistrez le fichier en tant que Afficher le bureau.scf
* Glisse ce fichier dans votre barre de lancement rapide
Rien ne marche, j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit
Comme j'ai dit j'ai vraiment supprimer l'icone bureau
et non un raccourci
et ce qu'il faut pas réinstaller quelque chose
aidez moi je suis perdu
Tu vas sur ton site et clic droit ajouter aux favoris et choisir sur le bureau et ton icone se replace sur le bureau
quand tu supprimes un icone sur le bureau tu ne desinstalles pas ton programme" pour annuler ton programme il faut le vouloir( aller sur panneau de configuration et on te demande le choix reparer ou desinstaller
et j'ai trouvé un fichier a telecharger pour remettre mon icone bureau
et puis apres je l'ai fait glisser dans la barre de lancement rapide
merci a tous d'avoir essayé de m'aider !!!!
Pour répondre a la derniere question :
j'avais perdu mon icone bureau
celui qu'on met en racourci dans la barre rapide pour revenir au bureau desuite juste en cliquant dessus
sans avoir a fermer toutes les fenetres ouverte...
en voulant vider la corbeille je me suis tromper je l'ai supprimée. j'ai fais un clic droit sur l'icone et au lieu de cliquer sur vider la corbeille j'ai cliqué sur supprimer et l'icone n'est donc plus sur le bureau.
que puis-jefaire pour la récupérer