Posez votre question Signaler

Creer des emoticone photo [Résolu/Fermé]

luludenfer - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 20:10
Bonjour, je cherche une facon de pouvoir creer mes propres emoticones pour msn live a partir de mes photos
j ai reussit a les mettre dedans en faisant "creer" dans msn mais le hic c est qu elles sont toutes petite et je lai voudrais plus grosses
merci de vos reponses en esperant que vous pourrez me m aider.
amicalement , luludenfer.
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Creer des emoticone photo »

45 réponses
Réponse
+13
moins plus
il existe un site pour creer des montages d emoticones avec des photos personnelle on peut meme y inclure du text c est sur www.mesmontages.fr

Réponse
+5
moins plus
je cherchee un pour créé des montage biien un peu comme mesmontages.fr..

svp merci d'avance

marine - 29 juil. 2009 à 12:24
salut,
il faut ke tu aye sur google et tu tape grafme ensuite laisse toi aller
hanane dalgerie - 3 déc. 2009 à 19:53
vous avé encor des sites comme www.imagechef.com et blingee.com et encor www.grafme.com et www.bloggif.com c'est cool là bas
Réponse
+4
moins plus
bonjour

vou pouver me dir coment on fai pour agrandire l'inge que jai crée

parce que si je veu l'envoiler l'image elle est tout petite

reponder vite sil vou plai

a+

Réponse
+4
moins plus
en fait tu dois aggrossir la photo

Réponse
+3
moins plus
slt si tu veus fai ton imoticonne alr fai dans ce sit www.bloggif.com rontre et trouf dans gif outil trouve gif smiley et fai ton imoticonne avec ton préfér image (dsl mon laguge de l'écri)

Réponse
+2
moins plus
Bah pour faire un .gif (=émoticone) :

Téléchargez The Gimp (un exemple mais c'est mon préféré)

Mettez les images souhaitées sous différents calques, enregistrez sous le format '.gif' choisissez le temps entre les différentes images...

je sais c'est vague mais pour les intéréssés j'ai msn ;)

Réponse
+2
moins plus
C koi le site our crée une image msn si vous pouvez me répondre

Réponse
+2
moins plus
c'est tres simple va sur grafme.com mes ta photo et voilà

Réponse
+2
moins plus
Moi je me sert de http://imbooster.tk/ super et super simple ^^

Réponse
+2
moins plus
bonjour tu vas sur bloggif tu tu clike sur la première ligne tu là tu voir plein de exemple de créations et ba tu cherche créer des gif et tu clike dessus tu voit ou c écrit parcourir tu choisis ta photo et tu mets ouvrir ensuite tu choisi un émoticones comme: ok,lol,re,jtm,mdr slt ,cc...et ensuite c bn tu peut enregistrer et tu vas sur créer ou tu va dabitude pour créer tes émoticones et tu prend ton émo ke tu as créer sur bloggif et tu mets ouvrir et après par exemple tu as choisi sur bloggif un ok et ba sur la 2 ième et 3 ieme bande blanche(en dessous de créer) tu mets l'émotciones :mdr,lol,re,slt ...ke tu as choisis et tu mets sur enregistrer un truc comme sa tu c bn .

bonne journée

Réponse
+2
moins plus
salut c monsier X je suis la pour vous dire je sais comment faire des émoticones il suffit de enfin d'aller sur internet pour prendre des images pui vous cliquer avec votre souris de droite et gauche et vous cliquer sur enregister la photo sous puis vous allez sur msn vous cliquer sur votre image persso vous cliquer sur parcourire et vous trouver votre image que vous avez prise puis vous mettez un mot genre pl pour le mot pleurer écriver moi ou envoyez moi des messages. merci de votre compreenssions

Réponse
+0
moins plus
ba moi je voudrai aussi me cree un emoticonne sur msn mes je ne s'est pas comment on fait.

Réponse
+0
moins plus
slt va sur msn dans emoticone tu va dans afficher tous tu fais créer et tu choisi une image et tu it se ke sa ve dire

Réponse
+0
moins plus
Il fo ke vs allez sur grafme.com vs pouvez creer des emoticones ac votre foto et su texte kom "mdr". Voilà c très s1ple et ce né pas a télécharger j'en ai fé pl1 essayé!!!

voilà a+

pétro - 7 juil. 2009 à 11:13
oué merci angel j'ai essayé c'est trop cool.
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa faire ca et je suis aller dans je c'est plus quelle site est sa marche maintenant

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Rendez vous sur http://fr.iminent.com/category/tutos/ ou vous trouverez toutes les renseignements sur comment créer une émoticone à partir d'une image. Si vous aimez vous pouvez télécharger notre logiciel IMBooster pour en bénéficier.

Cordialement,
Adela

www.iminent.com

Réponse
+0
moins plus
Bonne nouvelle ?
J'ai un site pour toi :
http://msn-maniac.over-blog.com/...
Il est super ! ?

Et j'en ai un autre, regarde :??
http://www.ruedusmiley.fr/emoticones_gifs_persos_animes.php

Réponse
+0
moins plus
Enfet il faut que se soit un gif tu marque gif de limage que tu veut par exemple gifs Buffy tu clique sur limage clique droit enregistrer sous tu vas sur msn tu vas ou ya les emoticones tu met cree tu met l'image gifs celle que tu as enregistrer et apres tu met un titre et tu lenvoie a tes amis et normalement cest bon

Réponse
+0
moins plus
http://chouky39.centerblog.net/rub-emoticone-playboy-.html cur steu cite tora plein démoticone playboy
voilà
++ a+ au revoir

Réponse
-1
moins plus
A ma connaissance la taille des emotes persos sur Msn Messenger est toujours la meme : petite.

J'avais réussi à garder la taille de mes emotes avec AMsn (Msn Messenger en moins lourd), mais leur taille avait été réduite après la fermeture du logiciel (peut-etre une mauvaise manip). Bref, me semble pas que tu puisses arriver a avoir de grandes emotes avec Msn Messenger.

xCILUEx - 25 nov. 2009 à 15:33
Pour crée des émoticons de bonne taille ce site : http://www.emoticu.com/ est assez sympa.

D'abord on met notre photo dans from your computer
Ensuite on fait toute les manipulation pour faire son emoticon
Apres on enregistre sur save, normalement sa arriive dans un fichier qui s'appelle téléchargement ou fichier reçu.
Quand on est connecté sur msn dans la liste d'emoticons il y a une option crée on clique et dans parcourir on met notre emoticon (on peut le retrouver grâce on nom de la photo utillisé) on donne un titre a l'image et c'est tout .
Ce document intitulé « creer des emoticone photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
creer des emoticone photo - page 2