Rechercher : dans
Par :

Processus svchost sous vista

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 14:49:18 Marco121212, le 24 nov 2007 à 10:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous,

je voudrai savoir si c'est normal d'avoir 12 processus svchost en route sous Vista!!!!
Merci d'avance!!!

Marco

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Processus svchost sous vista » dans :
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Srvany - srvany.exe Voirsrvany - srvany.exe Le processus srvany.exe (srvany signifiant Run any program as a service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de démarrer n'importe quel programme en tant que service. Le processus srvany n'est en aucun...

1

La loupiote, le 24 nov 2007 à 11:26:53

Salut

oui c'est normal

moi aussi 12
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

_NeoZ_, le 16 déc 2007 à 14:58:45

Oui moi aussi j'en ai 12,
il me prenne enormement de ram, jvoudrais savoir comment les enlever ou tout du moins de les rendre moins encombrant.

Répondre à _NeoZ_

3

Cantat, le 11 mar 2009 à 04:10:22

J'ai beaucoup cherché et c'est ici que j'ai enfin trouvé réponse.

Combien as-tu de ram ?

Les revendeur disait que 1024 était sufisant. Maintenant ils disent 2048.
Je conseille 3 Go ou 4 Go, et là Vista devien un outil de rêve.

Bye bye

Répondre à Cantat

4

Cantat, le 12 mar 2009 à 03:17:18

Mon dernier message n'étant pas très utile, j'ai trouver la solution à ce processus douteux.
J'ai 3 pc sous vista, dont un neuf que j'ai réinstaller 3x car il était le seul à avoie 12 svchost.
J'ai regardé un peu les forum et j'ai constaté que des virus pouvait en prendre le controle, de plus c'est souvent lié à kaspersky qui le met tout seul dans les applications autorisées.

J'ai créé un autre compte administrateur, et là, aucun svchost à l'horison... Plus de UC qui tourne a fond ! Je suppose que sa doit fonctionner pour tout le monde.

Il suffit alors de replacer sur le bureau vos applications et autre et tout tourne rond... Salut salut

Répondre à Cantat

5

UPSoff, le 15 mai 2009 à 14:49:18

Hi tlm, moi j'ai regardé sur mon gestionair de tache et j'ai trouvé 14 Svhost, je ne sait ce que c'est , et a quoi ça sert?, explique cantal comment fair? thanks

Répondre à UPSoff
Collection CommentÇaMarche.net