Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Palm OS Desktop sur Vista

BB13, le 24 nov 2007 à 10:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller le programme Palm sur mon PC équipé de Vista, pour mettre une nouvelle version de palm desktop qui permette les synchronisations....J'ai essayé avec le logiciel clear. Mais la nouvelle version ne peut être installée. On m'indique on ne peut lire les fichiers lorsque je lance la nouvelle version de Palm Desktop.Merci d'avance pour les solutions.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désinstaller Palm OS Desktop sur Vista » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...
Collection CommentÇaMarche.net