john le warrior
10 mars 2008 à 18:42
Ben encore bravo sfr,
Je viens d'acquerir mon BB 8310 et j'ai souscrit à l'offre sfr navigation (il y a 2 mois gratuits mais je le resilie des les 2 mois passés parceque c'est HONTEUX de demander 10€ par mois pour un soi disant service gps, bon bref)
1 heure après la souscription du forfait le gps en effet fonctionner, j'ai meme pu aller sur google map et voir ma maison en photo ce qui etait plutot fun sur le telephone, sauf que ca a durer une demi heure et maintenant plus possible d'aller sur internet ni sur les fonction gps.
Si j'essaie de me connecter à vodafone live j'ai le message d'erreur suivant:
impossible d'ouvrir un contexte PDP pour l'APN suivant:
wapsfr
Il est possible que la configuration de navigateur selectionnée ne soit pas compatible avec le reseau actuellement utilisé.
Donc j'appelle nos chers arnaqueurs SFR qui m'envoient au service technique qui m'envoi le texto de parametrage internet qui ne sert à que dalle car il ne s'execute pas sur les blackberry, puis elle me dit désolé monsieur je peux pas vous aider nous n'avons aucune documention sur votre telephone on ne sait pas du tout comment le parametrer.
30 minutes d'appel vers un portabale voler par sfr pour ce renseignement merci.
Enfin bon, leur jour viendra, y a t'il d'autres gens qui ont eu le meme dysfonctionnement qui pourraient m'aider?