Rechercher : dans
Par :

UPS n'est pas du tout réglo.....

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 11:30:52 nigoun, le 24 nov 2007 à 10:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un pro et travaille régulièrement avec UPS. Jusqu'ici, je n'avais pas trop de problème, je dirais même que leurs services étaient bons. Mais depuis un moment, rien ne fonctionne et vous êtes toujours le responsable...
La semaine dernière, je fais partir un colis en valeur déclaré 1900€ pour un poids de 40kg dans un carton fait sur mesure en triple cannelure, comme j'ai l'habitude de le faire et à son arrivée chez le client, le colis était explosé...
Le chauffeur n'a pas voulu rester pour l'ouverture du colis, j'ai contacté UPS qui est venu le lendemain retirer le colis chez mon client pour "expertise".
Résultat de leur "expertise" unilatérale (ils auraient pu contacter une personne de l'entreprise pour être présent, mais non), votre carton double cannelure (alors que j'ai du triple cannelure qui résiste à plus de 100kg) n'est pas assez résistant pour le poids du colis (40kg) et pour résister aux chocs!! Ca ne m'étonne pas si vous jetez les colis que le carton ne soit assez résistant!!!! Cela fais 6 ans que j'envoi ces produits dans ces carton et c'est le premier incident de ce genre... Surtout que le carton est troué par l'extérieur...
Du coup, que j'envoi en valeur déclaré ou pas, c'est pareil, je ne serais pas indemnisé d'1 centime...c'est du vol oui!!! Le commercial ne peut rien faire soit disant!!!
Je viens de leur envoyer un recommandé AR (avec les photos, la casse, la facture...) et je fais expertiser le colis dans mes locaux (j'ai proposé à UPS de déplacer quelqu'un).
Je ne laisserai pas cette affaire tomber, croyez moi!!!!
Je vous informe de la suite...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « UPS n'est pas du tout réglo..... » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger UPS Monitoring Software VoirLa marque UPS fait référence dans le monde des onduleurs. Pour faire plus professionnel, ils ont intégré à leur appareil un système de gestion de l’onduleur par votre ordinateur ou à distance. UPS Monitoring Software est un programme de gestion...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Ups - ups.exe Voirups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...

2

mouna, le 25 déc 2007 à 14:42:56

Ecoute moi j'ai travailler chez ups a a courneuve 93, c'est la premiere fois que ca t'est arriver ne generalise pas il peu arriver qu'un colis soit deterioré par accident surment pas volontairement!!!!!
mais je t'accord le fait qu'ils auraient pu faire un geste commerciale a ton egard mais ne part pas avec une mauvaise image de ups comme tu l'as dit toi meme les fois precedente tous c'etait bien passer pas la peine de fai toute une histoire pour 1 incident sur 1000!!!!!

Répondre à mouna

29

zoeuchwa, le 24 nov 2009 à 12:32:12

Salut mouna ! j'habite dans le 20éme arrond de paris et je voudrai travailler chez UPS mais je ne sais pas ou appeler , dit moi c'est quoi le salaire d'1 chauffeur ? est ce que son salaire est calculer en fonction de ses livraisons ou il a un salaire fixe ... mais surtout peu tu me dire ou appeler , j'avais été en 2007 a roissy pour les textes mais a cause de la grève je n'ai pas pu aller
merci !!!

Répondre à zoeuchwa

3

DODO, le 20 fév 2008 à 09:14:16

Bonjour,

Je suis un pro et j'ai un litige avec UPS. J'ai envoyé un colis de 30 kg et celui ci est arrivé chez le client complétement explosé et produit endommagé.
Malgré plusieurs courrier auprès d'UPS afin de faire valoir l'assurance que j'avais pris pour produit déclaré (1500€) ceux ci ne veulent rien entendre et affirme que le colis était mal emballé (ceux qui est faux) - expertise faite par leurs soins et par leurs services!

QUE DOIS JE FAIRE ? ATTAQUER EN JUSTICE ?
LEURS CONDITIONS DE VENTE SONT ELLES VALABLES ? CAR ILS SE DEGAGENT DE TOUT MEME AVEC UNE ASSURANCE EN +

SI QUELQU'UN A RENCONTRE LE MEME PROBLEME ET A GAGNE MERCI DE ME DIRE COMMENT PROCEDER.

C'EST TOUJOURS PAREIL : LE GROS CONTRE LE PETIT....................

Répondre à DODO

22

dodo62, le 6 oct 2009 à 19:32:10

J'ai eu le même problème,
Je les ai attaqué (avec une assurance que j'avais pris par le boulot) mais la personne qui s'occupait
du dossier a tellement trainer que le délai pour attaquer en justice était passée.
résultat = j'ai perdu et UPS a en plus demandé des dommages et intêrets qu'il a obtenu en justice
Méfiez vous, UPS connait bien les lois mais n'est pas infaillible
Le tout est de réagir vite avec un bon avocat
ALLEZ Y - NE VOUS LAISSER PAS FAIRE -
CONTRAT DE TRANSPORT = SI VOTRE COLIS N'ETAIT PAS BIEN EMBALLE IL DEVAIT LE REFUSER
L'ACCEPTER C'EST ACCEPTE LE CONTRAT

Répondre à dodo62

4

Monsieur tout le monde, le 12 jun 2008 à 22:54:54

Je suis un particulier qui a envoyé un colis via UPS à l'autre bout de la France : le colis a été cassé et UPS dis que c'est la faute de mon emballage ! je pense plutot que les colis sont maltraités...Marre de payer pour des gens qui font mal leur travail !

Répondre à Monsieur tout le monde

5

monsof, le 19 jun 2008 à 23:19:08

Moi c'est pire, je suis un particulier, ups a perdu mon colis de la freebox

sur le site freebox
Colis envoyé le 11/06/2008 par UPS

sur le site ups

FR 11/06/2008 13:47 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
FR 12/06/2008 1:19 LECTURE DE L'ORIGINE--- CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 13/06/08 heure inconu non livré : colis volé

entre moi et ups

j'au envoyé un mail le dimanche 15 juin apres midi pour informer que j'ai pas recu le colis

le lundi 16 soir je recoi un appel, ups declenche l'enquete lol

j'ai envoyé un mail a ups une 2eme fois ( 18/06/08) pour savoir pourquoi je recois pas le colis et connaitre le resultat de l'enquete, ups a repondu :
Concernant votre demande, l'enquete ouverte le 16/06 est toujours en cours. Nous vous rapellons que celle ci peut prendre 8 jours.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer toutes informations nouvelles concernant votre colis.

entre moi et free

j'ai informé free pour vol colis, et l'enquente a declenché par ups, et savoir si j'aurrais l'autre freebox

apparament c non on attend le resultat pfffff attendre combien temps ???

moi j'ai plus la ligne depuis samedi 07 juin 2008 je recois plus des appels ni faire des appels

a la fin c moi qui est dans la merde

voila bravo UPS

Répondre à monsof

6

moitonton, le 30 jun 2008 à 17:51:49

Je cherche le n° de tel d'ups la courneuve merci (il ne me livre pas mon colis)

Répondre à moitonton

maman contente, le 7 jui 2008 à 14:18:52

Bonjour,
après moults tracas (2 mois après) pour commander un pov'parc pour enfants sur un site censé être professionnel et en partenariat avec la poste (insulte d'une postière et tout ça pour retourner à l'expéditeur avec la mention "refuser par le destinataire" hors que jamais reçu), j'ai changé de crêmerie et ai commandé ce parc en le payant direct chez un autre fournisseur dont le transporteur était UPS.

Mon colis est arrivé EN BON ETAT, dans un délai de 24H OUVRABLE (commandé le vendredi midi, reçu le lundi 13h00).
Et hop une maman super contente :°))

Voilà juste pour dire que ça peut arriver les galères mais que ce sont aussi des pros.

Répondre à maman contente

19

Nabla's, le 6 oct 2009 à 16:30:26

Heureusement que des clients sont contents aussi !

Répondre à Nabla's

7

aldo, le 9 jui 2008 à 08:28:31

Je travaille avec SNCF, La POSTE, Mitjaville, DHL, ect...Jamais de problèmes majeurs. Un expéditeur m'envoie un colis d'Allemagne avec UPS et la galère commence. Chez UPS, impossible de savoir où est passé ce colis? quand sera t-il livré? Les opérateurs UPS ne tiennent pas compte de mes remarques. C'est du foutage de gueules. Je ne recommenderai pas UPS à qui que ce soit. Allez voir un autre transporteur.

Répondre à aldo

8

pierrot844, le 19 aoû 2008 à 16:56:36

J'ai commandé un produit chez apple envoie par UPS. Résultat des courses mon colis n'a jamais été livré et la réponse d'UPS : "Malheureusement un de nos véhicule a été volé aujourd'hui, et votre colis s' y trouvé. Par conséquent, nous vous demandons de faire une nouvelle commande a votre fournisseur." Ce n'est pas ce foutre de la gueule des gens, je n'aurai pas fait la demande à UPS jamais l'info ne serai monter jusqu'à moi. De meme Apple n'a jamais été informé de la situation. Pas une excuse rien.

Répondre à pierrot844

9

lasouris, le 1 sep 2008 à 20:49:55

Moi aussi j'ai des problemes avec UPS.,J'avais achete,un cadeau pour feter les 50 ans d'un collegue,le 23 aout et a ce jour j'attends toujours des nouvelles du colis.Je n'ai qu'un mot à dire (BRAVO UPS).Soyer sur que je ne fairai jamais de pub pour ces gens là

Répondre à lasouris

10

FayaBonDem!, le 16 sep 2008 à 18:18:40

Pareil gros problème avec l'UPS Chilly-Mazarin,

1 semaine d'attente, plusieurs passages sans avis de passage (merci internet), pour recevoir un colis venant d'apple ouvert et vide...

Le service téléphonique est cher et nul,

Je ne blâme pas les opérateurs mais bien les chefs des centres d'appels UPS qui apparemment ne foutent rien, d'après un ancien employé sur un autre site : "Cette societe se moque du client, elle ne fait rien pour l aider on nous dit "Ecoutez le client sachez repondre a ses attentes soyez productifs il faut que les clients restent chez nous" ce sont les memes gens qui ont ecrit cette phrase qui dans leurs bureaux se protegent derriere un ecran et laisse l operateur pantois. Ensuite ils se demandent pourquoi Dhl est leader sur le marche Europeen."

Puis également tant qu'on y'est les livreurs qui ont l'air plutôt bien bas les couilles hein les gars. A base de je trouve pas l'immeuble je met que l'adresse est fausse ou incorrecte; j'ai pas les codes d'entrées je suis pas capable de communiquer autour de moi pour obtenir l'information; est le pis reste de carrote les gens naïfs en leur amenant un colis qui pèse 1g alors qu'il est censé contenir un produit de 1kg...

Et après ça y'a encore des patrons qui osent jouer les pleureuses quand ça brûle babylone la grande!

UPS Chilly Mazarin en première ligne sur la liste!

Répondre à FayaBonDem!

11

burn dem, le 19 nov 2008 à 17:50:26
  • +1

Hello,

je me permet de remettre une couche contre UPS juste histoire de me calmer les nerfs.

2 ipod acheter sur apple store, le suivi UPS indique "en cours de livraison" depuis 2 jours.

J'apelle UPS : le colis a disparu !

D'apres le suivi UPS, la derniere localisation était ..... CHILLY MAZARIN

J'ai l'impression qu'il y a du menage a faire a UPS Chilly Mazarin

A bon entendeur

Répondre à burn dem

12

pirod, le 18 déc 2008 à 15:31:57

Pareil pour moi. UPS CHILLY MAZARIN semble avoir perdu mon colis (TV LCD 37"). C'est bizarre non ces colis qui disparraissent quand ce sont des articles alléchants. J'ai du me battre 3 jours pour qu'ils ouvrent une soit disant enquete! Bravo UPS! Les chauffeurs sont recrutés ou???

Répondre à pirod

13

toruna, le 13 mai 2009 à 11:23:06

C de la merde ils vous volent vos colis n utiliser plus UPS boycoter ca il sont incapables et les erreure que eux il font c vous qui les payer et les corriger c de la merde ajouter ca pour leur poches de voleur qu il sont faite attention a l avenir choisir un partenaire fiable pas des tir au flan trop gros pour arriver a vous livrer correctement qu il aillent se faire .......

Répondre à toruna

14

sasa, le 7 aoû 2009 à 21:02:55

C'est clair UPS c'est de la merde, j'attends un colis de chez DIESEL il devait m'être livré mercredi, du soir je n'ai rien alors je regarde sur leur site pour le suivi et la il livre une autre ville au lieu de la même et le nom pas du tout pareil ??? Foutage de gueule, j'ai perdu tout mon temps à les appeler, ils promettent toujours la livraison dans "une heure" mais toujours rien même en leur mettant la pression en disant que je pars en vacances du samedi. C'est vraiment des GROS NAZES !!!!!!!

Répondre à sasa

15

gueularde, le 3 sep 2009 à 08:10:16

Horaire de livraison... un autre problème!

Commande sur le site DEll, un PC portable, bonne promotion... Quand le colis va être livré par UPS, je reçois un mail pour me donner les horaires de livraison : entre 9h et 18h (et il est aussi impossible de changer l'adresse de livraison...). Faut prendre un jour de congé, et s'ils ne viennent pas ce jour, faudra prendre un deuxième jour!!!
Bon, je suis au chômage, donc, je peux être chez moi mais pour quelqu'un qui travaille, c'est n'importe quoi.

Alors j'attends.

Répondre à gueularde

20

Nabla's, le 6 oct 2009 à 16:33:31

C'est pas une fourchette de livraison ca, c'est un rateau ;)

Répondre à Nabla's

16

sebastien62, le 16 sep 2009 à 21:17:37

UPS et le suivi de colis mensonger !
Ecran 32' commandé chez rueducommerce le 12/09/09
ups annonce une prise en charge du colis le 14/09/09
le 16/09/09 ups annonce : EN COURS DE LIVRAISON
j attends toute la journée comme un c.. et le soir venu le suivi du colis ups indique : "LE DESTINA. A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS EN VUE DE LE LIVRER À DATE ULTÉRIEURE. UPS VA TENTER DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE"
alors que je n ai eu aucun contact avec eux !
encore une fois Genial!!!! ups
et quoi faire maintenant ????

Répondre à sebastien62

17

Marre, le 17 sep 2009 à 13:30:16

UPS à encore frappé (pour ma part UPS la courneuve), ma commande : 2 téléphones commandés sur le site de nokia.
J'attendais un colis hier, bizarrement le livreur n'a pas trouvé mon adresse (a t'il même chercher), j'appelle donc le service client, alors là chapeau le type au bout du téléphone, il en avait rien à foutre, des gros silence obligé de demander s'il était encore en ligne, il discutait avec ces collègues, reste en ligne pour faire du chiffre, pour à la fin m'entendre dire que mon adresse est correct, que le colis sera livré le lendemain et en cas de problème le livreur m'appellera sur le numéro indiqué (il aurait pu m'appeler le premier jour). Aujourd'hui donc toujours rien et le suivi indique destinataire absent!! Bravo même pas de bougé chez moi et aucun coup de téléphone.
Reste plus qu'a aller porter plainte, j'avais eu un souci pareil avec chronopost, après avoir porter plainte et suite à l'enquête j'ai été remboursé deux mois plus tard (résultat de l'enquête colis volé).
N'hésiter pas à porter plainte sinon rien ne changera.

Répondre à Marre

18

LAZY, le 6 oct 2009 à 14:20:16

UPS PIRE QUE LA POSTE. A EVITER....

Répondre à LAZY

21

Nabla's, le 6 oct 2009 à 16:34:43

Quand je bossait il y a quelque années (emploi saisonier) je faisait les expéditions... un mec de TNT (il me semble) m'a dit de bien emballer les petits colis, car il était régulier qu'ils fassent du foot avec....

Répondre à Nabla's

23

Qzar51, le 15 oct 2009 à 19:00:21

Je vous fait part de ma mésaventure d'aujoud'hui avec UPS, je commande un article chez RDC le 13...le colis part le 14 part UPS (j'habite la belgique) livraison prévu le 16 ok je prend mes disposition pour etre present le vendredi, ce jeudi matin je regarde le tracking UPS et vois livraison le 15 entre 9 > 19 ...alors je peu vous assuré que j'ai poiroté toute le journée pour voir a 18H15 sur le site d'UPS :18:15 LE DESTINATAIRE N'A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.

Vraiment dégueulasse comme pratique, 99.9% de chance que le gars qui livrait avait pas envie de passé pour finir plus tôt ou autre car personne n'est jamais passé (sonnette du feu de dieu un vrai clairon) pas d'avis dans la boite ou autre...

Vraiment très déçu d'UPS :/ et dons le statut a été modifier et 2iem passage prevu le 16 et deviné de 9 a 19...

Demain matin je les appelle car la évidemment bureau fermé...pfff

Répondre à Qzar51

24

Nabla's, le 16 oct 2009 à 09:31:19

Comme on dit, c'est pas une fourchete 9h>19h, c'est un rateau

Répondre à Nabla's

26

TOUNSIE, le 19 oct 2009 à 21:38:25

Rejouissez vous car la rumeur court que leur centre d'appel BOUGE EN TUNISIE !!!

Répondre à TOUNSIE

27

Nabla's, le 20 oct 2009 à 09:19:32

Et ben c'est cool, comme ca en plus d'avoir des services pas compétants, vous aurez des gens qui ne maitrisent pas toutes les finesses de la langue francaise ... au moins quand il vous insultera, vous ne le comprendrez pas !

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net