|
|
|
|
Bonjour,
Je suis un pro et travaille régulièrement avec UPS. Jusqu'ici, je n'avais pas trop de problème, je dirais même que leurs services étaient bons. Mais depuis un moment, rien ne fonctionne et vous êtes toujours le responsable...
La semaine dernière, je fais partir un colis en valeur déclaré 1900€ pour un poids de 40kg dans un carton fait sur mesure en triple cannelure, comme j'ai l'habitude de le faire et à son arrivée chez le client, le colis était explosé...
Le chauffeur n'a pas voulu rester pour l'ouverture du colis, j'ai contacté UPS qui est venu le lendemain retirer le colis chez mon client pour "expertise".
Résultat de leur "expertise" unilatérale (ils auraient pu contacter une personne de l'entreprise pour être présent, mais non), votre carton double cannelure (alors que j'ai du triple cannelure qui résiste à plus de 100kg) n'est pas assez résistant pour le poids du colis (40kg) et pour résister aux chocs!! Ca ne m'étonne pas si vous jetez les colis que le carton ne soit assez résistant!!!! Cela fais 6 ans que j'envoi ces produits dans ces carton et c'est le premier incident de ce genre... Surtout que le carton est troué par l'extérieur...
Du coup, que j'envoi en valeur déclaré ou pas, c'est pareil, je ne serais pas indemnisé d'1 centime...c'est du vol oui!!! Le commercial ne peut rien faire soit disant!!!
Je viens de leur envoyer un recommandé AR (avec les photos, la casse, la facture...) et je fais expertiser le colis dans mes locaux (j'ai proposé à UPS de déplacer quelqu'un).
Je ne laisserai pas cette affaire tomber, croyez moi!!!!
Je vous informe de la suite...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ecoute moi j'ai travailler chez ups a a courneuve 93, c'est la premiere fois que ca t'est arriver ne generalise pas il peu arriver qu'un colis soit deterioré par accident surment pas volontairement!!!!!
|
Bonjour,
|
Moi c'est pire, je suis un particulier, ups a perdu mon colis de la freebox
|
Bonjour,
|
Je travaille avec SNCF, La POSTE, Mitjaville, DHL, ect...Jamais de problèmes majeurs. Un expéditeur m'envoie un colis d'Allemagne avec UPS et la galère commence. Chez UPS, impossible de savoir où est passé ce colis? quand sera t-il livré? Les opérateurs UPS ne tiennent pas compte de mes remarques. C'est du foutage de gueules. Je ne recommenderai pas UPS à qui que ce soit. Allez voir un autre transporteur. |
J'ai commandé un produit chez apple envoie par UPS. Résultat des courses mon colis n'a jamais été livré et la réponse d'UPS : "Malheureusement un de nos véhicule a été volé aujourd'hui, et votre colis s' y trouvé. Par conséquent, nous vous demandons de faire une nouvelle commande a votre fournisseur." Ce n'est pas ce foutre de la gueule des gens, je n'aurai pas fait la demande à UPS jamais l'info ne serai monter jusqu'à moi. De meme Apple n'a jamais été informé de la situation. Pas une excuse rien. |
Pareil gros problème avec l'UPS Chilly-Mazarin,
|
Hello,
|
C de la merde ils vous volent vos colis n utiliser plus UPS boycoter ca il sont incapables et les erreure que eux il font c vous qui les payer et les corriger c de la merde ajouter ca pour leur poches de voleur qu il sont faite attention a l avenir choisir un partenaire fiable pas des tir au flan trop gros pour arriver a vous livrer correctement qu il aillent se faire ....... |
C'est clair UPS c'est de la merde, j'attends un colis de chez DIESEL il devait m'être livré mercredi, du soir je n'ai rien alors je regarde sur leur site pour le suivi et la il livre une autre ville au lieu de la même et le nom pas du tout pareil ??? Foutage de gueule, j'ai perdu tout mon temps à les appeler, ils promettent toujours la livraison dans "une heure" mais toujours rien même en leur mettant la pression en disant que je pars en vacances du samedi. C'est vraiment des GROS NAZES !!!!!!! |
Horaire de livraison... un autre problème!
|
UPS et le suivi de colis mensonger !
|
UPS à encore frappé (pour ma part UPS la courneuve), ma commande : 2 téléphones commandés sur le site de nokia.
|
Je vous fait part de ma mésaventure d'aujoud'hui avec UPS, je commande un article chez RDC le 13...le colis part le 14 part UPS (j'habite la belgique) livraison prévu le 16 ok je prend mes disposition pour etre present le vendredi, ce jeudi matin je regarde le tracking UPS et vois livraison le 15 entre 9 > 19 ...alors je peu vous assuré que j'ai poiroté toute le journée pour voir a 18H15 sur le site d'UPS :18:15 LE DESTINATAIRE N'A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.
|