Rechercher : dans
Par :

Changer l icone de base d amsn

Dernière réponse le 24 nov 2007 à 15:12:58 keven18, le 24 nov 2007 à 09:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai réussi a changer mes dossiers par les icones que je voulait mais pas celle de Amsn comment faire?

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « changer l icone de base d amsn » dans :
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Gnome - Changer une icône. VoirChanger l'icône d'un fichier, d'un raccourci Sous Gnome, il est extrêmement facile de changer l'icône d'un fichier. Prenons l'exemple de ce volume sur le bureau :       Faites un clic droit sur le fichier / raccourcis puis "propriétés". ...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

Sanspseudo, le 24 nov 2007 à 11:58:13

Bonjour,

Il faut intervenir directement dans les ressources du logiciel.
Faites un ctrl.clic sur l'icone de l'application pour obtenir le menu contextuel et vous choisissez "Afficher le contenu du Paquet"
Vous aurez un dossier qui se nomme "Contents", puis dans ce dossier un autre qui s'appelle "Resources", ouvrez le, vous avez ici un icône qui s'appelle "aMSN.icns". C'est cette icône qu'il faut remplacer par une autre icône (de mêmes caractéristiques de préférences (taille , poids, résolution etc..), et lui donner le même nom que l'originale. Un conseil, sauvegardez l'icône originale pour revenir en arrière au cas ou...

Ceci , si le simple fait de coller une icône sur celle existante dans la fenêtre de "Lire les informations" ne vous suffit pas.
Ou que le menue "Changer d'apparence" dans le menu aMSN , ne suffise pas non plus.

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

keven18, le 24 nov 2007 à 12:42:17

J ai trouvé jusqu a contents mais apré moi il y a ressources -scripts -utils - macosx -tsl1.50-libtsl1.50 c est tout se que j ai pourtant la derniere fois j avais coller l image sa avait marché mais j ai du desinstaller amsn et maintenant je n y arrive plus

Répondre à keven18

3

Sanspseudo, le 24 nov 2007 à 15:12:58

Il ne reste plus qu'a faire une recherche avec spootlight et supprimer l'application aMSN et tous les fichiers liés, puis de tout ré-installer proprement - avec réparations des autorisations en fin d'installation !
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo