rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livebox telephone illimite ne marche pas

Posté par bealandes, le samedi 24 novembre 2007 à 09:18:30
Bonjour,

J'ai change de livebox depuis 10 jours ( l'ancienne ne fonctionnait plus), la conseillere d'orange m'a refilé une formule internet + tel en 1mm
avant j'etais en 512 k, pour moins cher que ce que je payais avant, ca tres bien, mais bon depuis que j'ai rebranche ma livebox le telephone ne fonctionne pas. j'en suis au 4° appels au 3900 et toujours rien. ras le bol. en plus je ne peux même pas resilier la telephonie car elle m'a refile une formule(tout compris) et que j'en ai pour 1 an. si quelqu'un a la solution je suis preneuse.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à bealandes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lorenb, le samedi 24 novembre 2007 à 10:00:14
bonjour

verifie ceci
htpp:192.168.1.1

entrer dans les paramètres de la LB

admin
mot de passe admin

onglets services vérifie que le service telephone illimité est activé
Répondre à lorenb

3

lorenb, le samedi 24 novembre 2007 à 14:34:06
je corrige : http://192.168.1.1
Répondre à lorenb

2

lorenb, le samedi 24 novembre 2007 à 10:15:51
vérifie également que le téléphone soit connecté sur la borne correspondante ;sur toutes les prises téléphoniques de la maison il faut qu'il y ait un filtre adsl obligatoirement pour tout ce qui est connecté dessus ( au besoin changer les filtres)

ce qui est étonnant c'est que FTelecom n'ait pas réussi à te dépanner moi j'ai eu ce type de pb ils ont tester ma ligne à distance et m'ont mis en service le telephone sur simple coup de fil (avec un portable)
Répondre à lorenb

4

OTVA, le samedi 24 novembre 2007 à 16:55:57
Bonjour,
J'ai moi aussi changé de livebox et en fait quand on en change il faut demander la réactivation du teléphone ADSL. Pour cela il faut aller sur ORANGE dans l'assistance en ligne et leur envoyer un mail. Ils vous renverront un mail en vous disant qu'il ont pris note de votre demande puis un autre pour vous prévenir que votre téléphone est réactivé.Ca va en général assez vite.
Bonne continuation
Répondre à OTVA

5

lorenb, le samedi 24 novembre 2007 à 17:47:38
c vrai mais pouquoi ne lui ont ils pas dit chez orange !
Répondre à lorenb

6

Vaucluse, le samedi 24 novembre 2007 à 18:02:11
Tout simplement parceque les vendeurs sont des vendeurs et ne savent pas de quoi ils parlent.... d'où l'engorgement du service client!!!.Mais on trouve pas mal de tuyaux dans les différentes rubriques de Orange.fr après avoir personalisé son accès!
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame
Répondre à Vaucluse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « livebox telephone illimite ne marche pas »