|
|
|
|
Posté par
bealandes, le samedi 24 novembre 2007 à 09:18:30Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
bonjour
verifie ceci htpp:192.168.1.1 entrer dans les paramètres de la LB admin mot de passe admin onglets services vérifie que le service telephone illimité est activé
|
vérifie également que le téléphone soit connecté sur la borne correspondante ;sur toutes les prises téléphoniques de la maison il faut qu'il y ait un filtre adsl obligatoirement pour tout ce qui est connecté dessus ( au besoin changer les filtres)
ce qui est étonnant c'est que FTelecom n'ait pas réussi à te dépanner moi j'ai eu ce type de pb ils ont tester ma ligne à distance et m'ont mis en service le telephone sur simple coup de fil (avec un portable) |
Bonjour,
J'ai moi aussi changé de livebox et en fait quand on en change il faut demander la réactivation du teléphone ADSL. Pour cela il faut aller sur ORANGE dans l'assistance en ligne et leur envoyer un mail. Ils vous renverront un mail en vous disant qu'il ont pris note de votre demande puis un autre pour vous prévenir que votre téléphone est réactivé.Ca va en général assez vite. Bonne continuation
|
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 23/07 11h23 | HTC Touch + livebox téléphone illimité ? | 0 |
| 28/05 19h04 | Probleme Livebox-téléphone illimité | 2 |
| 05/02 17h36 | Livebox+ telephone illimité qui grésille | 21 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.84 € PriceMinister |
![]() | Futoshiki Illimité | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur |