|
|
|
|
Alors voila j'ai une telecommande universelle philips je sais pas quel releference y'a rien marqué dessus, j'ai perdu les codes pour la programmer, je ne savais pas qu'en changeant les piles la Telecommande perdait le code, j'ai une tele Kaisui.
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance de votre aide
Salut Wally
|
Ben j'ai cherche plusieurs heure sur google sans rien trouver, enfin si ce forum, donc j'ai decider de demander ici vu qu'il y avait deja un post dessus.
|
Alors la manip est simple :
|
Excuse moi, j'ai oublier de te signaler que c'est un combi tv/magnetoscope, es ce que ca change qqch ou es ce qu'il faut que la télécommande soit sur VCR (le code 309 ne marche pas en mode VCR).Merci de ton attention. Mais bon sang qu'est ce que j'en sais, je ne suis pas vendeur de telecommande, je l'ai dit et redit je ne donne que la ref de la SBC RU 410, les autres ne me demandé pas JE N'AI PAS. |
Bonjour les pros
|
Salut je suis en possession d une sbc RU 410 et j ai vu que wally avai les codes des tele pour cette telecommande !!! stp wally j ai une tele IMPERIAL si tu pouvai me donner le/les codes se serai super de ta part paske je sai qu il y a un mode recherche automatik mais je rapelle plus comment valider cette recherche alors les codes sserai bienvenue ;) voila merci!!!!!!!
|