Pb telecommande universelle Philips

Fermé
Wally314 - 22 sept. 2003 à 18:36
 El loco - 16 mai 2005 à 23:59
Alors voila j'ai une telecommande universelle philips je sais pas quel releference y'a rien marqué dessus, j'ai perdu les codes pour la programmer, je ne savais pas qu'en changeant les piles la Telecommande perdait le code, j'ai une tele Kaisui.

J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

69 réponses

SVP personne n'a ces codes ?
7
Salut Wally

As-tu les codes pour programmer la telecom universel philips sur une télé SABA M3705S ?

Merci d'avance
François
5
J'ai reussit a retrouver la doc de la telecommande Philips c'est en fait la SBC RU 410, si tu as besoin d'un code pour une marque precise demande moi.
3
salut
je recherche le code pour une tele loewe
peux tu m'envoyer les codes que tu as?
merci
0
Bonjour

Je recherche le code pour une télé SAMSUNG, peux-tu me communiquer le code ? Merci par avance
0
Alex.C > leng
18 janv. 2004 à 11:28
0267 , 0459, 0072, 0080
0
carine543210 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004
14 avril 2004 à 22:21
Bonjour,
j'ai un rpoblème de télécommande. Je ne retrouve plus mes codes
Je possède une télécommande philips SBC RU 422.
Pourriez vous me donner tous les codes pour un téléviseur SABA.
SVP c'est urgent.
Merci d'avance.
carine543210.
0
j'aurai aimer avoir un code pour télécommande universel philips et se serai pour télé grandin svp si vous pouvez m'aider vous me sauverez
0
Bonjour a tous et bonne année,
j'ai la telecomande SBC VL 1400/90 et je n'arrive as a la rogrammer. Je n'arrive a valider les codes en recherche automatique!! mais ourtant elle les trouve car ma tele s'eteint avec cette recherche as ares lus rien.
Merci de bien vouloir m'aider.
Matthieu
2
essaye plusieurs fois, j'ai du le faire 3 fois avant de trouver.
sinon j'ai les codes, maintenant, si tu me donne la marque de ta tele.. ca aidera :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un scope toshiba SD-210EE et g égaré la télécommande je voulais savoir si je peux utiliser une télécommande universelle philips SBC RU 545
si oui auriez vous les codes de celle ci merci par avance .
Cyparis
2
Ben j'ai cherche plusieurs heure sur google sans rien trouver, enfin si ce forum, donc j'ai decider de demander ici vu qu'il y avait deja un post dessus.

Sinon non desolé la notice etait avec les codes donc j'ai tout perdu.

Et pourrait tu donner directement le lien ou tu as trouver les codes pour cette telecommande, parce que je trouve vraiment rien.

Merci de m'avoir repondu en tout cas, et si je retrouve la notice je repost ici
1
il me fo le code pour une tele philips j ai une telecommande ru 410 merci d avance
0
jean-pierre fouret > cool
1 mai 2004 à 17:49
vas sur www.p4c.philips.com pour trouver les codes
0
bonjour
impossible de trouver le schéma de ma telecommande philips universelle sbc ru 240
qui pourrait m'aider ?
merci par avance
0
BONJOUR, LE CODE POUR LA RU 410 EST 0064.
C'EST TU COMMENT RENTRER DANS LE MENU AVEC CETTE TELECOMMANDE ?
BONNE JOURNEE...
0
moi aussi j aimerais rentre ds le menu avec la sbc ru 254
0
Alors la manip est simple :

Appuyez a la fois sur la touche 1 et 3 et maintenez enfoncés ces touches jusqu'a ce sur la LED verte de la telecommande s'allume.
Relachez les touches et la LED doit rester allumée:
Reste plus qu'a saisir le code pour votre TV

Code TV Saisho (j'ai pas vu de marque Saisha) : 036 ou 291 ou 458 ou 038 ou 262 ou 381 ou 543.
1
Bonjour,

pourrais-tu me donner si tu peux, les codes pour un TV Grunding

Merci d'avance
Ref telecommande: SBC RU 430
0
jules magalie
29 juin 2004 à 23:15
bonjour
quelqu'un pourais me scanner la notice et me l'envoyer
mon adresse est
baloo95@club-internet.fr
1
salut, j'ai une télécommande universelle philips SBC RU545/00B, ma tv, le VHS et Canal+ sont OK, par contre pas moyen de piloter mon DVD H&B 4455 DD; qui peut m'aider merci
1
Salut Wally

J'ai trouvé par hasard plein de codes pour cette télécommande, tout simplement en tapant dans google.fr "notice télécommande universelle philips". Tu tomberas sur le site de ccm, et un peu plus bas dans la page, tu trouveras plusieurs articles concernant les codes.

j'espère que ca pourra t'aider :)

De mon côté, je suis à la recherche de la notice de cette télécommande universelle Philips, que j'ai perdue. si tu l'as, te serait-il possible de me l'envoyer par mail, ou peut-être connais un site où je pourrai la trouver.

Je te remercie par avance, et puis bonne soirée!

Salut,

Philippe
0
Voila les codes pour une TV Loewe : 114 ou 539
0
Salut!

J'ai cette telecommande aussi et comme vous j'ai perdu le manuel.
Pouvez-vous m'indiquer la procedure exacte a suivre pour programmer la telecommande.
Il me faudrait aussi le code pour la TV de marque Saisha.
Si qq pouvait m'aider.
Merci bcp pour vos reponse.
0
Ben moi j'ai que les codes de la SBC RU 410 je sais pas si c'est les meme,

TV Grundig : 097 ou 218 ou 222 ou 514 ou 562
0
salut waly j ai pedu mon manuel de telecomande pouret tu me donner laes code pour tele grandin mercie d avance
0
resalut waly j ai une tv grandin pouret tu me donner lee code pou regler ma tele merci
0
Bonjour , j'ai une tele Brandt et j'ai perdu les codes de ma télécommande , est-ce que quelqu'un pourrais me venir en aide,

merci
0
Indien xp > lilou
1 juin 2004 à 19:20
Voici les codes pour ta télé Brandt : 136-223-360-362 l'un des quatre fera ton bonheur si tu es possesseur de la télécommande SBC RU 430 de Philips. Tiens moi au courant! SALUT ;)
0
mike > Indien xp
9 avril 2005 à 23:59
je te remercie pour les codes. merci pour tout

j'ai une vieille télécommande philips et j'ai pu la faire fonctionner grace à ces codes . merci

viv le net.

A+
0
Merci Wally pour la procedure et le code ,ca marche a merveille!!

Merci encore.
0
TV Grandin : 309
0
merci de m avoir donner le code mais il ne marche pas c est domage pour moi pourtant j ai la meme telecomande que tois une philips sbc ru 430 tu na ke sa comme code poue tv grandin sinon mercie de m a voire aider passse une bonne apre midi
0
Salut Wally j'ai une télécommande SBC RU 530 et je ne possède pas le guide de programmation + les codes. Je possède une télé sony.
Pourrais-tu me donner la méthode pour programmer et les codes STP.
Merci
0
Salut,j'ai une télé THOMSON et une télécommande PHILIPS SBC RU 530,mais j'ai perdu les codes peux-tu m'aider stp merci
0
Excuse moi, j'ai oublier de te signaler que c'est un combi tv/magnetoscope, es ce que ca change qqch ou es ce qu'il faut que la télécommande soit sur VCR (le code 309 ne marche pas en mode VCR).Merci de ton attention.
0
Bonjour je recherche le code pour la tv samsung cb 20 s 20 bt j'ai la télé commande universelle sbc ru 621 /00 philips on me dit de mettre le code de 4 chiffre mais aucun dans la liste est de 4 chiffres mais de 3 chiffres pour n'importe quelle télé pourrais je avoir une explication merçi
0
pourrais je avoir une explication merçi


Faudrait peut etre se detendre, je ne suis pas ton vendeur !!

Je donne les codes pour les Telecommandes Phillips ref SBC RU 410 les autres j'ai pas la doc, c'est peut etre a vous de chercher un peut aussi !!!!
0
Excuse moi, j'ai oublier de te signaler que c'est un combi tv/magnetoscope, es
ce que ca change qqch ou es ce qu'il faut que la télécommande soit sur VCR (le
code 309 ne marche pas en mode VCR).Merci de ton attention.


Mais bon sang qu'est ce que j'en sais, je ne suis pas vendeur de telecommande, je l'ai dit et redit je ne donne que la ref de la SBC RU 410, les autres ne me demandé pas JE N'AI PAS.
0
Bonjour les pros
Je suis en possession d'une télécommande universelle récente PHILIPS UNIVERSAL SBC RU 240 II (lire 2 romain pour II)
Mon fils a voulu changer les piles, qui pourtant étaient neuves...toute la programmation (TV, VCR, Csat) est perdue, et je n'ai plus le mode d'emploi.
Pouvez vous comment la reprogrammer ?

TV INTERVISION modèle VM 14 I 103
Magnétoscope JVC modèle HR-D650MS

Merci de m'aider en me répondant par @mail
M. GAUQUELIN William
5, rue des cyclamens
57070 METZ
03.87.36.24.39
@mail : MoliereGQL@wanadoo.fr
0
slt
evite de donnee tes coordonees perso sur le net une adresse e-mail suffit tout le monde n'est pas tres serieux et donc tu sais ce qui peut arriver
0