Posez votre question Signaler

Probleme CECT P168

Daniel - Dernière réponse le 25 avril 2008 à 21:15
Bonjour,
je viens d'acheter un CECT P168 et l'ecran est mal calibrer , ya t'il quelque chose a faire avec sa ?
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Probleme CECT P168 »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir je voudrais s'avoir si c'est possible de changer des paramètres internes au cect càd peut on changer les icones et lui mettre une icone supplementaire
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello

oui passe faire un tour sur mon forum dedié au cectp168 et tu decouvrira comment aller dans le menu calibration et ingenieur

www.zen2cool.fr
pylou.62 - 2 avril 2008 à 10:50
jai un probleme sur mon ecrant jai un casque je neux peux plus ecouter mes music merci
max1315 - 11 avril 2008 à 11:26
bonjour tu va sous profil d'utilisateur et tu change il y a plusieur mode comme: general ,reunion, ect....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j ai achete un cect p168 je ne peux pas recevoir d appels provenant d un tel portable
par contre un fixe peut m appeller et moi je peux appeller partout
en fait des qu un portable m appelle le tel s eteint!
merci de m aider si vous avez une reponse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai lu sur un site que le p168 est compatible a java
mais je n'arrive pas a trouver le java qui peu aller dessus
pouvez-vous m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour juste pour programmer mms et wap merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois qu'il y a pas mal de problèmes relatifs au Cect, je pense que j'ai des solutions a vos problèmes.
Visitez cette page et vous verrez:
http://www.cect-p168.offretravaildomicile.com/
curse32 - 22 mars 2008 à 15:01
bonjour sur http://www.cect-p168.offretravaildomicile.com/ il est écrit que le p 168 est compatible avec java mais qu'il faut l'installer est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux trouver ce java????????????????,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme CECT P168 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook