Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus trojan ouverture page web intempestive

romain - Dernière réponse le 24 nov. 2007 à 03:25
Bonjour,
g depuis qq jour des problèmes concernant un virus qui m'ouvre automatiquement des pages web concernant de la pub pour antivirus... de plus il me change sans cesse mon fond d'ecran.. je ne sait pasquoi aire.. pourriez vous m'aider sil vous plit??
merci d'avance pour le travail que vous faites!
Lire la suite 

Virus trojan ouverture page web intempestive »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
1/ Antivurus MIS à JOUR

2/ AntiSpyware MIS à JOUR (spybot gratuit et efficace par experience)

3/ lance les deux scan successivement

4/ si tu utilises Internet Explorer, laissse tomber, FireFox est mille fois mieux, surout n'oublie pas de télécharger l'extension de firefox "noscript" (Google te donnera le site de télchargement) car c'est là que se logent les vrius

5/ sinon en drenier recours, la solution radicale : Formatage + 1 + 2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus trojan ouverture page web intempestive » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?