CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier TMP [Résolu]

trealou 1Messages postés vendredi 23 novembre 2007Date d'inscription 24 novembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2014 à 08:07
Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier TMP.
Après avoir rajouté une information sur ma diquette.
J'ai clqué sur fermer. Mais, le fichier s'est changé pour un fichier TMP.
Merci trealou
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Bonsoir, les fichiers TMP, ce sont des fichiers temporaires, quand ils sont sur ton HDD, il faut les supprimer car cela prend de la place pour rien, si tu veux voir ce qu'il contient, tu fais click droit dessus puis choisir "ouvrir avec.." et tu choisis le bloc-note, -- 9X sur 10 ce sont des caractères illisibles...
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
bonjours, meme probleme pour moi, jai ressu une video d'un ami qu'il avait fait avec une sorte de camera mais media player ne peut pas lire les TMP
comme je peux pas le mettre en bloc note comme c'est une video comment je fais ?
Phenix111- 5 avril 2014 à 08:07
Slt moi j'ai un fichier .tmp après avoir telecharger un jeu quesque je doit faire
merci de vos reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonsoir,
Je ne suis pas une pro de l'informatique et je viens donc souvent sur le site. J'ai téléchargé tout à l'heure XnView pour résoudre un problème de fichiers et il permet aussi d'ouvrir un fichier TMP, ou tout au moins de visualiser la première image. Ce programme ouvre de nombreux formats. Cela pourra peut-être vous servir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour.
j'ai enregistré une vidéo qui à été éffacé mais il reste le fichier .tmp. Comment l'ouvrir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
je m'incruste ds le sujet car j'ai fait un netoyage de mes fichiers temporaires mais il reste 4fichiers TMP qu'il m'est impossible d'effacer.
Je suis sous vista premium familial version 2007. Ca me prend que 49ko mais bon !!!!

Merci de vos reponse et bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt , j'aimerai savoir comment transférer un fichier tmp en mp3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment ouvrir un fichier TMP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.