|
|
|
|
Posté par
trealou, le samedi 24 novembre 2007 à 01:39:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, les fichiers TMP, ce sont des fichiers temporaires, quand ils sont sur ton HDD, il faut les supprimer car cela prend de la place pour rien, si tu veux voir ce qu'il contient, tu fais click droit dessus puis choisir "ouvrir avec.." et tu choisis le bloc-note, -- 9X sur 10 ce sont des caractères illisibles...
@+jmber -- L'entraide est précieuse... |
bonjours, meme probleme pour moi, jai ressu une video d'un ami qu'il avait fait avec une sorte de camera mais media player ne peut pas lire les TMP
comme je peux pas le mettre en bloc note comme c'est une video comment je fais ? |
Bonjour.
j'ai enregistré une vidéo qui à été éffacé mais il reste le fichier .tmp. Comment l'ouvrir? |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 23/07 19h54 | Ouvrir un fichier .tmp | 14 |
| 03/08 10h43 | Ouvrir des fichiers .TMP et TMP.dll | 1 |
| 16/11 17h22 | Ouvrir un fichier tmp | 4 |
| 19/07 02h16 | Probleme ouverture fichier | 3 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |