Rechercher : dans
Par :

Répondre ci-dessous ??

Dernière réponse le 24 nov 2007 à 10:55:34 jee pee, le 24 nov 2007 à 00:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Dans les topics, "Continuer cette discussion" est remplacé par "Répondre ci-dessous" .

Est-ce bien judicieux comme terminologie car sur une discussion avec 4 réponses si je réponds en cliquant sur 'Repondre ci-dessous" sur la 2ème , je m'attends à ce que mon message vienne derrière le second et non pas en fin derrière le dernier message de la discussion.

l'ancienne formulation (pas terrible c'est vrai) était moins "confusionnante"

cdt

Meilleures réponses pour « Répondre ci dessous ?? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici, ci-dessous, une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Le jargon des chatteurs VoirLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus...

1

despe1701, le 24 nov 2007 à 00:52:35

Test 1:
répondre à jee pee du post initial
Si pas de problèmes : je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien.
Si il y as des problèmes : TU s’occupe de tout, JE s’occupe de rien !

Répondre à despe1701

2

transat, le 24 nov 2007 à 01:01:41

Test 2
répondre ci dessous
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

despe1701, le 24 nov 2007 à 01:08:46

Répondre à transat post 2

Répondre à despe1701

3

transat, le 24 nov 2007 à 01:03:26

Test 3
répondre à jee pee en partant du post initial
bonne soirée à vous
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

despe1701, le 24 nov 2007 à 01:06:16

Répondre ci-dessous post1 (à moi même !!! et alors suis mégalo!!!!!!!;o))) )

Répondre à despe1701

6

jee pee, le 24 nov 2007 à 01:09:21

(repondre ci-dessous au post 2)

Un déplacant l'icone "répondre à xxx" de la colonne de gauche sur un onglet en bas à droite comme cela, on verrait peut être mieux que dans un cas on répond à un message précis et que dans l'autre on continue le fil de la discussion à la fin.

Répondre à jee pee

7

noctambule28, le 24 nov 2007 à 02:03:46
  • +1

Continuer la discussion, c'etait bien,
mais l'onglet "repondre à" à coté de "continuer la discussion" eclaircierait le manière de repondre pour les novices

L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

8

jee pee, le 24 nov 2007 à 10:55:34

"Répondre ci-dessous" n'a pas duré longtemps "Continuer la discussion" a retrouvé sa place :-)

Ma suggestion <6> fait cependant toujours sens : déplacer répondre à

Répondre à jee pee