Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Répondre ci-dessous ??

jee pee, le samedi 24 novembre 2007 à 00:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Dans les topics, "Continuer cette discussion" est remplacé par "Répondre ci-dessous" .

Est-ce bien judicieux comme terminologie car sur une discussion avec 4 réponses si je réponds en cliquant sur 'Repondre ci-dessous" sur la 2ème , je m'attends à ce que mon message vienne derrière le second et non pas en fin derrière le dernier message de la discussion.

l'ancienne formulation (pas terrible c'est vrai) était moins "confusionnante"

cdt

1

despe1701, le samedi 24 novembre 2007 à 00:52:35

Test 1:
répondre à jee pee du post initial
Si pas de problèmes : je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien.
Si il y as des problèmes : TU s’occupe de tout, JE s’occupe de rien !

Répondre à despe1701

2

transat, le samedi 24 novembre 2007 à 01:01:41

Test 2
répondre ci dessous
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

despe1701, le samedi 24 novembre 2007 à 01:08:46

Répondre à transat post 2

Répondre à despe1701

3

transat, le samedi 24 novembre 2007 à 01:03:26

Test 3
répondre à jee pee en partant du post initial
bonne soirée à vous
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

despe1701, le samedi 24 novembre 2007 à 01:06:16

Répondre ci-dessous post1 (à moi même !!! et alors suis mégalo!!!!!!!;o))) )

Répondre à despe1701

6

jee pee, le samedi 24 novembre 2007 à 01:09:21

(repondre ci-dessous au post 2)

Un déplacant l'icone "répondre à xxx" de la colonne de gauche sur un onglet en bas à droite comme cela, on verrait peut être mieux que dans un cas on répond à un message précis et que dans l'autre on continue le fil de la discussion à la fin.

Répondre à jee pee

7

noctambule28, le samedi 24 novembre 2007 à 02:03:46
  • +1

Continuer la discussion, c'etait bien,
mais l'onglet "repondre à" à coté de "continuer la discussion" eclaircierait le manière de repondre pour les novices

L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

8

jee pee, le samedi 24 novembre 2007 à 10:55:34

"Répondre ci-dessous" n'a pas duré longtemps "Continuer la discussion" a retrouvé sa place :-)

Ma suggestion <6> fait cependant toujours sens : déplacer répondre à

Répondre à jee pee
Choix hébergement pour site décrit ci-dessous (Résolu) Bonjour, je viens de terminer un site Internet personnel sur le roller skating (courses) et je cherche un hébergeur. Pouvez-vous me conseiller par rapport aux caractéristiques de mon site ci-dessous ? D’autre part, j’ai pris un premier contact avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698364-choix-hebergement-pour-site-decrit-ci-dessous
PC contaminé ci-dessous HIJACK Bonjour, Un de mes PC est complètement contaminé de SPYWARES : envoi de docs virusés via MSN,ouverture de pages type SPYWARE ALARM etc.. Après l'avoir fait mouliné au ADWARE,SPYBOT,AVG.. le problème n'est pas règlé; Ci-dessous un HIJACK que je viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706028-pc-contamine-ci-dessous-hijack
Recherche Chanson M6 / Lien ci dessous Bonjour à tous ! Quelqu'un connait le titre du morceau diffusé ce jeudi soir dans l'émission "un diner presque parfait", entre les minutes suivantes ? : 26mn11 à 26mn41 Voici le lien ci dessous : http://www.m6replay.fr/#/m6replay/divertissements/un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7454653-recherche-chanson-m6-lien-ci-dessous
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Colt France Darty... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Phpbb 3 : instalation impossible ( 2eme fois)Bonjour, je viens de télécharger phpbb3 sur mon site, je remplis le formulaire d'installation je fais "étape suivante" il m'affiche le message d'erreur : --> Impossible de se connecter à la base de données, consultez le message d’erreur ci-dessous.... www.commentcamarche.net/forum/affich-12077617-phpbb-3-instalation-impossible-2eme-fois
Cherche film recements sorties (Résolu)Bonjour, je m'appelle damien et je cherche les nom des film recement sorties et aussi quel jour il sotiront en dvd dans le commerce . Pour me repondre ou pour discuter ecrivez moi a mon adresse e-mail ci dessous: dada33@live.fr Merci et a la prochene... www.commentcamarche.net/forum/affich-9627815-cherche-film-recements-sorties
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Fichier MD5Format MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum www.commentcamarche.net/contents/fichier/md5.php3